Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
si le leave arrive dans les 2 premières minutes, partie annulée, si c'est après, le coté leaver, peut partir sans la penalité de leave (mais avec défaite) au bout de 30s ; l'autre coté, aucun changement, si ca gagne, ca gagne, si ca perd, ben..
Citation :
Publié par Charlouf
Ouaih, ca a toujours fonctionné comme ca, dans l'autre sens c'est pareil.
Non, j'ai un ratio total de victoire de 30% environ, je fais souvent des séries de 3 ou 4 défaites d'affilé, pourtant je ne perds qu'un tiers de barre par defaite.
Citation :
Publié par Hellrune
si le leave arrive dans les 2 premières minutes, partie annulée, si c'est après, le coté leaver, peut partir sans la penalité de leave (mais avec défaite) au bout de 30s ; l'autre coté, aucun changement, si ca gagne, ca gagne, si ca perd, ben..

Ok!, merci pour l'info Hellrune
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Salut, je cherche des gens pour de la ranked.
Je suis 74 actuellement. (mais c'est mon top.. disons perma 70)

Voici mes classes :

Tier 1 :

- Zenyatta (main)
- Winston
- Torbjorn
- Pharah
- Junkrat

Tier 2

- Zarya
- Tracer
- Reaper
- Symmetra
- Lucio
- Mercy

Je ne joue pas les autres.

Voilou ! Charly#22800
Citation :
Publié par Charlouf
Ouaih, ca a toujours fonctionné comme ca, dans l'autre sens c'est pareil.
je confirme, hier j'ai fait une journée de lose sévère, je suis passé du rang 52 au rang 41, après 7 lose de suite, sur la fin je perdrai jusqu'à 3/4 de lvl d'un coup,

ça surprend en tout cas !!! et 11 lvl ca pique !!
Citation :
Publié par DWBH68
Salut, je cherche des gens pour de la ranked.
Je suis 74 actuellement. (mais c'est mon top.. disons perma 70)

Voici mes classes :

Tier 1 :

- Zenyatta (main)
- Winston
- Torbjorn
- Pharah
- Junkrat

Tier 2

- Zarya
- Tracer
- Reaper
- Symmetra
- Lucio
- Mercy

Je ne joue pas les autres.

Voilou ! Charly#22800
C'est toi qui joue bcp Tobjorn en QM?
J'ai croisé un Charly qui ne faisait que ça. (c'était moi le soldier qui faisait que QQ sur le nerf soldier, au cas où ça serait toi lol.)
ça monte 38 => 45

Personnage joué de plus en plus Soldat 76 , Zarya , Reinhardt , lucio et parfois junkrat en defense.

Edit : bon bha 47 1/2 ! ca monte encore , je fais 3 win par soir et je stop , pas envie de descendre avant de partir en congé

Dernière modification par Mathéo ; 26/07/2016 à 23h47.
Moi je stagne à rank 54, qui semble être mon niveau de pick-up, car je ne suis pas assez flexible dans mes choix de personnage (Lucio, Ange, Faucheur, Chacal, Soldat, Zenyatta...), et les hasards du pick-up font que 6 personnages parfaitement maitrisés ce n'est pas suffisant pour s'adapter

Vivement que ma team revienne, j'en peux plus de faire 1 win, 1 loose en boucle !
quand je vois les stream de Althea , Fekah , Alphacast en SoloQ a leur rank 70 environ , et les entendre raler des boulets qui s'y trouve c'est un peu inquiétant.
Il y a quand même une couille dans le potage niveau parties de classements , certains sont a des rank qui ne sont pas de leur level de skill.

Personnellement , je serais heureux d'etre 55 max
Citation :
Publié par Coolbreeze
je ne suis pas assez flexible dans mes choix de personnage (Lucio, Ange, Faucheur, Chacal, Soldat, Zenyatta...)
En effet c'est un souci si tu tag en solo, il vaut mieux réfléchir par situation pour toujours avoir un perso à prendre.

Personnellement je fais comme ça ;

Attaque libre - Zenyatta
Attaque tank - Winston
Attaque heal - Lucio
Def libre - Zenyatta
Def tank - Zarya
Def heal - Mercy
Def lourde - Torb
Def DPS - Junk
Koth libre - Zenyatta
Koth tank - Zarya
Koth heal - Lucio
Koth DPS - Tracer

Quand tu réfléchis de cette façon tu réponds à quasi toutes les situations. Toi il te manque au moins un tank polyvalent dans ta liste comme D.va ou Zarya je pense

Et oui il a des boulets quand tu tag solo 70, le soucis étant qu'il n'y a pas assez de joueurs 70 alors on se retrouve souvent à équilibrer des premade (un groupe de 4 lvl 60 vs un groupe de 4 lvl 65, on te fout avec les 60 pour remonter la moyenne) et c'est assez frustrant ^^
Citation :
Publié par Mathéo
quand je vois les stream de Althea , Fekah , Alphacast en SoloQ a leur rank 70 environ , et les entendre raler des boulets qui s'y trouve c'est un peu inquiétant.
Il y a quand même une couille dans le potage niveau parties de classements , certains sont a des rank qui ne sont pas de leur level de skill.

Personnellement , je serais heureux d'etre 55 max
T'es au courant que c'est dans tous les jeux ça ? Tout le monde se plaint de ses mates même à haut niveau.
Message supprimé par son auteur.
oui effectivement je doute que la magie y soit pour quelque chose

Je me règle avec une sensi fixe et joue plus souvent Soldier 76 , ça m'aide à améliorer le Aim.

@Kiix : certain manque clairement de jugeote , comme le fait de se placer derrière le payload pour le faire avancer et se proteger de pas mal de tir énemi , c'est juste un exemple hein
Sérieux le matchmaking de Blizzard est nul ...

J'ai du faire une dizaine de game sur 100 avec 2 premade de deux en face contre du solo dans ma team. Et là le pompom un team composé d'un premade de 4 + un premade de 2 contre des joueurs jouant uniquement solo dans ma team. On a gagné je ne sais trop comment mais sérieux quoi ...
Citation :
Publié par Saurdholion
Sérieux le matchmaking de Blizzard est nul ...

J'ai du faire une dizaine de game sur 100 avec 2 premade de deux en face contre du solo dans ma team. Et là le pompom un team composé d'un premade de 4 + un premade de 2 contre des joueurs jouant uniquement solo dans ma team. On a gagné je ne sais trop comment mais sérieux quoi ...

Va falloir arrêter de râler en permanence à un moment quand même. "des team premade de 2 bouhou"

Ca veux pas dire quand chose premade, il jouerons pas mieux, ils seront tout juste mieux organisés, peut-être, je trouverais même ça complètement normal de mélanger les premades et les soloQ. Ca pousserait les joueurs à former de petites team pour ne pas être en reste et je pense que ça ferait diminuer le nombre de joueur rageux et toxics.
Save
Save
Citation :
Publié par Draker

Va falloir arrêter de râler en permanence à un moment quand même. "des team premade de 2 bouhou"

Ca veux pas dire quand chose premade, il jouerons pas mieux, ils seront tout juste mieux organisés, peut-être, je trouverais même ça complètement normal de mélanger les premades et les soloQ. Ca pousserait les joueurs à former de petites team pour ne pas être en reste et je pense que ça ferait diminuer le nombre de joueur rageux et toxics.
Save
Save
Tu commences à faire flipper draker avec tes "save", surtout que maintenant il y en a 2, tu travailles pour qui ou quoi ?
Tu nous voles des données ? Tu les envoies à la mafia japonaise ?
Une arrivée après les 10 matchs de placement au rank 66, s'en était suivie une descente jusqu'au rang 60 (je m'en doutais un peu). Mon objectif était quand même d'atteindre le 70 pour la fin de la saison .. et je viens juste d'y parvenir ! Bien content pour conclure cette saison 1, je crois que j'irai pas beaucoup plus haut, les 4 derniers matchs se sont tous joués en Sudden death, et ont tous été gagnés sur le fil.

Trucs que j'ai remarqué et qui m'ont aidé à grimper :

- La majorité du public Blizzard n'est pas trop habitué aux populations de jeux dit "toxic", à savoir les LoL / Dota2 / CSGO. Franchement quand dans ma team ça commençait à flamer pour x ou y raison, 90% du temps le mec qui subissait les critiques partait directement en live à feed / troll. Et un mec qui commence à faire ça c'est GG. Bref, dans ces cas là toujours dire des trucs du style : "Mec les écoute pas t'as assuré jusque là continue et ignore les je crois en toi". Et franchement ça marche au moins 50% du temps, c'est déjà pas mal !

- Roadhog. Je joue quasiment uniquement ce perso et sa faculté à tout pouvoir faire tout seul (DMG / CC / Heal) est un avantage colossal. Si votre team est un poil plus faible, il peut clairement apporter le poids qu'il manque à la balance pour revenir dans un match.

- Ne pas hésiter à discuter des picks / négocier pour libérer des persos / swap. Je pensais me retrouver dans un Dota bis dans Overwatch avec des mecs qui pick que des DPS et te laissent jouer support. Pas du tout il semblerait. De mon point de vue, cette population est beaucoup plus saine et la discussion est beaucoup plus simple. Bon après je parle population 60+, j'imagine que plus on descend, plus c’est l'enfer ..
je confirme, j'ai vécu l'enfer et je me sens sale

Match de placement fait aussi, me voici 42, je m'attendais pas a plus c'est un fait, mais je suis redescendu 39 en 3-4 match avec chaque fois l'équipe qui se prend le chou pour des gamineries et systématiquement l'hanzo ou genjy de service qui réclame son heal et tank. Tain ça fait peur, et n'ose même pas faire une remarque si certains sont plus haut d'un ou deux level que toi, tu te fais incendier.

J'ai fait une action du match avec phara, me suis même fait mp avec des pharanoob, go aim, fucking rocketter, etc etc.
En même temps, c'est normal, un mec qu'est en dessous de toi t'as pas envie de l'écouter, genre un sr59 qui veut m'apprendre à jouer, j'ai envie de lui rire à la gueule avec ses strats de merde. Bon après y'a 10 ranks d'écart mais voilà.
Mouai, perso si le mec fait rien de la game, il peut avoir 10 rank au dessus ou en dessous de moi je l'enverrai chié (genre les Genji ou les McCree avec des winrate tout pourri alors que c'est leur main, qui viennent me dire que je sais pas heal avec Lucio, 'culé va !), par contre un mec qui fait le café mais est rank inférieure à moi pas de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés