>HérétikCommunity< FR - H1Z1 - nous recherchons des survivants !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,

La communauté Hérétik multigaming est heureuse de vous proposer de vous joindre à elle pour un esprit de jeu convival, sans prise de tête avec écoute à l'appui.

Actuellement, des line-up ( compétitives ) ont été mises en places pour Counter-strike global offensive afin d'améliorer son expérience en temps réels que ce soit Tactiques, Stratégies ou autre.. La communauté s'ouvre également au MMO afin de créer des lines-up League of legend et Overwatch.

Concernant H1Z1, je voulais pour ma part, créer une Team conviviale, sans prises de tête, ou le Teamplay règnera, je n'accepterais pas de mauvaises volontées. Nous recherchons tout bons survivants avec un minimum d'expériences de jeu !

Je vous invite à découvrir notre Site internet ou vous pourrez notre adresse teamspeak ainsi que toutes les informations dont vous aurez besoins par la suite.

Lien du site :
- http://heretik-multigaming.eu/
Teamspeak 3 :
- ts3.multigaming-heretik.eu

Merci de passer par un membre du staff ou par moi même en m'envoyant un message sur teamspeak ou en me pokant et je vous ferais part de toutes les informations pour rejoindre cette convivialité H1Z1.

Cordialement, SoldatVita.
Bon jeu à toutes et à toutes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés