[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tomtam
Bah si tu vires de la potions c'est justement que tu dois faire zéro combats. Perso je suis sans cesse en manque de potions en même temps j'ai pris jaune comme couleur comme j'ai vachement plus de challenge que les autres vu qu'on est en minorité.

Enfin je suis bien content car derrière niveau xp et pieces j'ai pas à me plaindre.

Je suis jaune et je dez des potions tellement j'en ai c'est indécent. Et pourtant je prends 5 à 10 arènes par jours avant ou après le boulot pour farm les pièces, donc bon je sais pas comment tu fais pour être à court ^^

Sinon voici la liste des Pokémon que j'ai attrapé dans ma résidence sans bouger le cul de chez moi :
Une dizaine d'Evoli, deux insecateur, un Arbok, un Scarabrute, un Roucarnage, un Nosferalto et quelques poissirene et le lot de Ratatta Chenipan Aspicot, Mimitoss, Roucool et Nosferapti

J'ai même eu un Magikarp près de la piscine au milieu de la résidence (RP powa)
Citation :
Publié par Kydryss
Ôtez moi d un doute sur la capture parce que je me pourri sens cesse avec un pote !
Le cercle doit etre le plus petit possible ou bien le plus grand ? (je croyais avoir lu le plus petit moi)
Moi ce que j'ai compris c'est qu'il fallait lancer sa ball dans le cercle blanc pour faire rentrer le pokémon dans la ball, peu importe la taille du cercle coloré. Genre tu lances ta ball dans le cercle blanc même si tu lance pas dans le cercle coloré le coloré, tu peux attraper ton pokémon. Ensuite le cercle coloré qui se resserre permet d'augmenter tes chances de capture, mais il faut arriver à lancer dans ce petit cercle, plus il serra serré plus grande seront tes chances, mais plus difficile sera le lancé. C'est comme ça que tu obtiens les messages "joli" quand le cercle coloré est grand et "excellent" quand il est très petit.

Perso je lance quand le cercle coloré est grand, quitte à n'avoir qu'un lancé "joli", plutôt que de lancer quand le cercle coloré est petit et ne chopper que le cercle blanc.

En résumé, le cercle blanc c'est pour la capture, le cercle coloré c'est juste un bonus.
Citation :
Publié par Fio'
quelqu'un a déjà croiser des Salamèches sur Paris ?
Près de Montparnasse mais impossible de le trouver avec le bug des 3 pas.
En y réfléchissant y a un truc qui me fait bizarre.

Jusque maintenant tout les jeux mobiles auxquels j'ai jouer(en f2p), y a un système de cadeau de connexion journalier, ça aurait pu être sympa sur pokémon go.

Après j'ai peut-être trop été habituer à ce système sur mobile ._.
Citation :
Publié par Ozyx
Si t'as besoin qu'un jeu t'offre des cadeaux pour te donner envie de jouer c'est qu'il y a un léger problème de qualité.
J'ai écrit que j'ai besoin de ça pour me donner envie d y jouer? mets des lunettes alors :s

Je dis que pour quelqu'un qui est habitué à ça, ça fait bizarre(on aurait pu avoir des bonbecs, des poképiéces ou des conneries du genre).

Après voilà, si t'es incapable de lire un commentaire sans en déformer les propos, abstiens toi de commenter :d
J'ai pensé la même chose. Etant aussi habitué aux petites récompenses journalières dans les F2P, je trouve que ça serait sympa de recevoir 5 Pokéballs par jour par exemple. C'est pas indispensable mais ça fait toujours plaisir
J'espère qu'ils vont changer l'algorithme histoire que Pokevision soit mort.

Y'a plus aucun intérêt, la c'est des masses de moutons qui se suivent de spot en spot en fonction des spawns. Avant il fallait quand même chercher un minimum.

La c'est

"bon on va chopper le bulbizarre à droite, ensuite on go sur l'insecateur au niveau de l'entree, reste 5min on sera large"

Ça nique l'intérêt de la chasse.


Mentions spéciale au gros naze qui m'interpelle pour me dire "t'as la rage hein, j'ai 98 pokemon dans mon pokedex" sauf qu'il m'a montré Pokevision juste avant.
J'ai rigolé, il a du comprendre que c'était une merde, j'me suis barré.
J'avoue que là ....
Autant faire poper directement les pokémons dans son inventaire.

Je propose même une appli qui nous donne direct les 151 pokémons, comme ça on s'emmerdera plus à marcher ... ah mince si on fait ça y reste que 10% du jeu ... la faille
C'est surtout qu'il y aurait du y avoir un truc un peu similaire en jeu, normalement le pokedex il te dit grosso modo où vivent les Pokémons
Quand il fonctionnera il y aura le radar avec le système de pas, ça aiderait déjà pas mal.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Pokemon GO : Générateur de tensions sociales.
C'est pour ça que je ne pense pas qu'on aura beaucoup plus d'interactions dans le jeu, genre les matchs entre joueurs même si ça pourrait être cool.

Dernière modification par Camélia ; 23/07/2016 à 18h21.
Citation :
Publié par Fio'
Y'a plus aucun intérêt, la c'est des masses de moutons qui se suivent de spot en spot en fonction des spawns. Avant il fallait quand même chercher un minimum
IRL farm trains
Citation :
Publié par Daarky™
donc bon je sais pas comment tu fais pour être à court ^^
Bah j'ai simplement pas de chance dans les pokéstops, l'abondance en potions est faible.


Se plaindre de pokévision c'est bien mais le réel problème c'est le jeu en lui même. Comment veux tu faire une chasse de qualité alors que :

1 - ca plante souvent
2 - les 3 pas reste fixe du coup impossible de savoir si tu es dans le bon chemin
3 - le jeu ne suit aucune logique au niveau de l'environnement. Paris et Lyon peut etre que si et tant mieux pour vous sauf que nous en province c'est très limite. Un stari en foret ou un fantominus à midi ca vous semble logique ?

De plus je ne vois pas la différence entre dire à ses potes "venez les gars je connais un spot ou des "machins" pop, vous le faite tous hein" et ce logiciel qui est exactement la même chose c'est "voila les gars des spots de machins" sauf que c'est à l'échelle internet et non pas juste 3 copains.

A Niantic de régler le problème de mettre des zones ou des pokémons spécifiques pop mais des zones très larges et des points aléatoires sauf que ce serait bien de régler avant les 3 problèmes du haut.

Les gens s'aident comme ils le peuvent vu que le jeu n'est pas régler. J'peux dire une chose des bornes à panards j'en ai fait et dans des lieux insolites pourtant en ville près de grands lacs je me suis dit " la vache ca va etre un super spot au type eau et sans doute des rares" tu parles QUE DALLE. alors que des mecs dans une mégalopole vont chopper 35 mini draco dans une fontaine. Je peux me marrer ?

Donc ouais pokévision c'est bien déja qu'on se fait entuber si on habite pas Paris, Lyon, Marseille, Ney York...

Dernière modification par tomtam ; 23/07/2016 à 18h40.
En parlant de cadeau journaliers, pourquoi, dans le cas où on reçoit une médaille, il n'y a pas de récompense ? Car bon une fois les deux premiers paliers dépassés, le palier suivant est pas facile à débloquer ( 1000 Km à faire par exemple et ce n'est que le second palier )

Dernière modification par Alimy ; 23/07/2016 à 18h58. Motif: faute désolée
Citation :
Publié par Alimy
En parlant de cadeau journaliers, pourquoi, dans le cas où on reçoit une médaille, il n'y a pas de récompense ? Car bon une fois les deux premiers paliers dépassés, le pal.ier suivant est pas facile à débloquer ( 1000 Km à faire par exemple et ce n'est que le premier palier )
Je me suis posé la même question, normalement lorsque l'on accomplit un objectif (une quête) on obtient une récompense, ce qui n'est pas du tout le cas ici !

Sinon, pour le jeu, comme je le pensais, je m'en suis vite lassé.
J'utilise l’application quand j'ai quelque chose à faire et que je dois me déplacer, mais sinon, et c'est un avis que personnel, je n'arrive pas à me dire que je dois sortir juste pour jouer (je l'ai fait une fois ça m'a saoulé).
Du coup, demain je vais sans doute aller à l'événement à Nantes, mais pour le coup, c'était bien la hype qui m'a fait jouer.
Citation :
Publié par tomtam
De plus je ne vois pas la différence entre dire à ses potes "venez les gars je connais un spot ou des "machins" pop, vous le faite tous hein" et ce logiciel qui est exactement la même chose c'est "voila les gars des spots de machins" sauf que c'est à l'échelle internet et non pas juste 3 copains.
La différence c'est que tu as la vision du pop des pokémons avec le temps restant de capture. Autant les maps qui donnent la localisation des pokémons c'est une chose, autant là ça te montre exactement ce qui se trouve sur un lieu X au moment T. Dans ce cas autant les faire apparaître sur le jeu qu'importe la distance de vue :/
Citation :
Publié par Fio'
quelqu'un a déjà croiser des Salamèches sur Paris ?
Aucun? J'ai cru entendre un mec au Jardin des Tuileries en choper un mais je crois que c'était un fake.
Citation :
Publié par Fio'
J'espère qu'ils vont changer l'algorithme histoire que Pokevision soit mort.
Y'a plus aucun intérêt, la c'est des masses de moutons qui se suivent de spot en spot en fonction des spawns. Avant il fallait quand même chercher un minimum.

La c'est "bon on va chopper le bulbizarre à droite, ensuite on go sur l'insecateur au niveau de l'entree, reste 5min on sera large"Ça nique l'intérêt de la chasse.

Mentions spéciale au gros naze qui m'interpelle pour me dire "t'as la rage hein, j'ai 98 pokemon dans mon pokedex" sauf qu'il m'a montré Pokevision juste avant.
J'ai rigolé, il a du comprendre que c'était une merde, j'me suis barré.
Comme certains l'ont mentionné précédemment, le jeu de base est biaisé que ce soit le spawn de pokémon en abondance (les 4 Fantastiques), ou soit le gps à 3 pas qui ne fonctionne pas.
Je viens de passer 5h sur panam. J'ai fait le Jardin des Plantes, Notre-Dame, le Jardin des Tuileries, et je suis reparti avec 3 nouveaux pokémon. Supra cool. Alors niveau gros flop, le Jardin des Tuileries. Yavait un monde fou, et je me suis posé 15 min entre 3 pokéstop leurrés. Que de la merde qui popait alors que j'étais sous encens. Suis lv 15, et je commence à en avoir ras le cul de death que des roucoul et ratata.

A vrai dire, si Niantic et co ne se grouillent pas le cul pour optimiser leur jeu, et le rendre plus compétitif et attractif, je risque de laisser le jeu au fin fond de mon A5!
Citation :
Publié par Air Black Windows

A vrai dire, si Niantic et co ne se grouillent pas le cul pour optimiser leur jeu, et le rendre plus compétitif et attractif, je risque de laisser le jeu au fin fond de mon A5!
Tu peux partir, je crois qu'ils en ont rien à foutre.

Pokemon go, le jeu ayant le plus important marketing viral du siecle.
Citation :
Publié par Okaz
Pokemon go, le jeu ayant le plus important marketing viral du siecle.
Pokemon Go du Marketing ?? Pas tellement, c'est les personnes qui ont créés le marketing du jeu (Medias, youtubers ...).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés