[EST] [VDS] Bouclier d'Asse évaporé

 
Partager Rechercher
Hello !


Courant juillet je comptais mettre en vente mon Asse et mon Ventaille, mais étant donné qu'un ventaille est actuellement en vente, je préfère le garder. Cependant je reste toujours ouvert à des propositions, qui sait!


Le petit screen qui va bien:


Asse.png

Concernant la migration, je me mettrai d'accord avec le potentiel acheteur

Voilà, court et efficace, du moins j'espère !


A bientôt
!


One-Bang Ulette
Salut, tout d'abord GG, d'après ce que l'on a vu celui qui vend le ventaille aurait eu une proposition a 2MM4. Or c'est le 2ème ( surment 3) en quelque mois. Pour moi ton bouclier en mérite +!
Mouai étrange, plusieurs asse et ventailes sortent ces temps-ci alors qu'on en avait jamais vu ..
Enfin si c'est une réelle offre, je dirais aux alentour du milliard, dans tout les cas, ça se fera surement aux enchères !
Citation :
Publié par sacricoco
Mouai étrange, plusieurs asse et ventailes sortent ces temps-ci alors qu'on en avait jamais vu ..
Enfin si c'est une réelle offre, je dirais aux alentour du milliard, dans tout les cas, ça se fera surement aux enchères !
C'est bien une offre réelle, il en fait baver plus d'un sur ulette
Citation :
Publié par (Hecate)Qwyx
Hi, je serait p-e interesser, je dispose, si voulu, un Feudala Bruler et un Kloum Décorné + Kamas. Sinon full cash, j'attend de savoir les propositions que tu as deja recu

Avec les offres déja reçues, si tu veux payer cash il faudra faire appel à un modo
J'pense qu'on a compris pour l'histoire du modo, de toute façon ça c'est qu'un détail, dans l'absolu tu peux rajouter des items à valeur relativement "fixe" comme ocre, DDG, et qui se vendent facilement histoire de combler les 2MM, ou alors l'acheteur donne 2MM + une caution en items de valeur qui seront rendus au 2e échange lorsque la totalité de la somme aura été payée.

C'est pas comme une maison où on passe par un interface spécifique et qui du coup est moins souple.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés