[Wiki] Goultarminator 2016: Recensement des joueurs et débat.

Fil fermé
Partager Rechercher
Les choses sont faites et on les changera pas.
Mais il y a encore un truc qu'on peut changer et qui nous arrangerait et tu veux pas le faire alors que ça ne t'impacte pas et je ne comprends pas...

On voudrait échanger iop et eca et on se fait envoyer chier... je n'ai pas compris.
Tu gardes ta compo et nous on arrive à faire cette concession , à toi de pas sortir du goulta comme un dictateur de second rang mais comme un decideur compréhensif et qui veut amener son serveur à aller plus loin

Fêta.
Citation :
Publié par Escobear
Tous le monde à voulu faire en sorte de faire 4 compos équilibrées sans tenir compte de notre compo, alors qu'on avait bien annoncé depuis le début qu'elle était là, et qu'elle ne bougerait pas cette FSSS.

Au final, elle est toujours là, mais personne a pensé aux trois autres. Tant pis, certains on voulu jouer, ils ont perdus :')
Vous en parlez comme si c'était un grand exploit, le but n'a jamais été d'élire son copain capitaine pour faire la compo qu'on veut hein. Mais cela, Silvosse ne l'a toujours pas compris, l'année prochaine, je me tâcherai de vous faire des desseins et des schémas, peut être que ça va marcher.

Le pire, vouloir faire une compo c'est pas aussi mal que ça, mais au moins, faites en une bonne compo, par ce que la votre non seulement elle paralyse le reste des équipes mais elle pue la merde mais vous y croyez quand même et ça c'est marrant.
J'ai hâte de voir vos tête quand vous vous prendrez des volées en boucle.

Je vais vous le dire clairement, si je savais que Neko allait faire toutes ces conneries, je l'aurais pas mis premier.

En plus ça veut boycott l'une des rares personnes qui ont un cerveau parmi les participants et qui pense pas pour sa gueule, sans lui dans l'équipe, vous valez pas une banane.

Vous pouvez me boycott, ah non, je suis remplaçant et je m'en fou.
__________________
Silence will fall
j'espère pour vous que vous tomberez contre un gros serveur au 1er tour, au moins vous verrez face à vous de vrais joueurs au moins une fois dans l'année, ca va être top de jouer vs ombre, oto-mustam, etc.. tout le reste du tournoi et essayer de pas arriver dernier, GL à ceux qui vont jouer


allé pisse.

Mise 4-0 vs silvosse 1er tour.

edit en bas : Tkt elles étaient déjà résérvé, et je travail les jours de match merci quand même, même avec les autres compos je n'aurais surement pas jouer, merci, essayez de faire au moins 2 win sur 6.
Citation :
Publié par Fioona
j'espère pour vous que vous tomberez contre un gros serveur au 1er tour, au moins vous verrez face à vous de vrais joueurs au moins une fois dans l'année, ca va être top de jouer vs ombre, oto-mustam, etc.. tout le reste du tournoi et essayer de pas arriver dernier, GL à ceux qui vont jouer


allé pisse.

Mise 4-0 vs silvosse 1er tour.

Bonnes Vacs <3
si vous voulez vous entraînez, vous nous dîtes on se fait un 4v4 avec des classes de merde contre votre FSSS on vous pls les plows a +

Edit 2 min après :

Ah oui j'avais oublié, vous voulez pas vous entraînez, vous savez que vous puez la merde.
même vs un petit cra/roub/elio/panda un truc bien propre quoi
Citation :
Publié par Ventouse
starfoullah.jpg



Dans le fond Bad a raison.
Vouloir faire sa compo avec ses amis c'est louable, mais si derrière rien n'est proposé/compétitif par rapport aux contraintes de Silvosse, c'est sans intérêt.

Je suis pas d'accord avec ça tu vois .
Et quand bien même je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais si tu veux une compo avec tes potes , comme ça a été dit , tu viens pas faire le goultar .

Tu fais un tournois ,; il y a en a des dizaines chaque année , mais tu fais pas le GT.

Cela étant Chap a bien raison , vous n'aviez qu'a ,après tout , pas le nommer capitaine , c'est facile de venir leur jeter des tomates publiquement ici .

Vous votez toujours à l'envers .

Alors bon vous l'avez tous bien voulu ce qui se passe maintenant , fallait pour le coup essayer de garder une ambiance saine et qui donne envie pour que non seulement il reste un peu plus de silvossiens qui en valent la peine et qui veuillent en prime bien se présenter .
Mais à force de vous regarder le nombril et vous auto congratuler à longueur d'année voilà la récompense.

Sur ce je souhaite une nouvelle fois un excellent goultarminator à tout le monde en espérant quand même voir le serveur après les qualif , m'enfin on va pas rêver non plus ^^^^^
Citation :
Publié par Styxs
Je suis pas d'accord avec ça tu vois .
Et quand bien même je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais si tu veux une compo avec tes potes , comme ça a été dit , tu viens pas faire le goultar .

Tu fais un tournois ,; il y a en a des dizaines chaque année , mais tu fais pas le GT.

Cela étant Chap a bien raison , vous n'aviez qu'a ,après tout , pas le nommer capitaine , c'est facile de venir leur jeter des tomates publiquement ici .

Vous votez toujours à l'envers .

Alors bon vous l'avez tous bien voulu ce qui se passe maintenant , fallait pour le coup essayer de garder une ambiance saine et qui donne envie pour que non seulement il reste un peu plus de silvossiens qui en valent la peine et qui veuillent en prime bien se présenter .
Mais à force de vous regarder le nombril et vous auto congratuler à longueur d'année voilà la récompense.

Sur ce je souhaite une nouvelle fois un excellent goultarminator à tout le monde en espérant quand même voir le serveur après les qualif , m'enfin on va pas rêver non plus ^^^^^
Silvosse au goulta c'est un peu comme l'islande a l'euro si on passe les poules on reviens en hero sinon c'est normal xD
Citation :
Publié par Styxs
Je suis pas d'accord avec ça tu vois .
Et quand bien même je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais si tu veux une compo avec tes potes , comme ça a été dit , tu viens pas faire le goultar .

Tu fais un tournois ,; il y a en a des dizaines chaque année , mais tu fais pas le GT.

Cela étant Chap a bien raison , vous n'aviez qu'a ,après tout , pas le nommer capitaine , c'est facile de venir leur jeter des tomates publiquement ici .

Vous votez toujours à l'envers .

Alors bon vous l'avez tous bien voulu ce qui se passe maintenant , fallait pour le coup essayer de garder une ambiance saine et qui donne envie pour que non seulement il reste un peu plus de silvossiens qui en valent la peine et qui veuillent en prime bien se présenter .
Mais à force de vous regarder le nombril et vous auto congratuler à longueur d'année voilà la récompense.

Sur ce je souhaite une nouvelle fois un excellent goultarminator à tout le monde en espérant quand même voir le serveur après les qualif , m'enfin on va pas rêver non plus ^^^^^
On dénonce la même chose (je crois)^^.

On ne peut pas reprocher à des joueurs de vouloir jouer ensemble sur un tournoi, leur cohésion et automatismes n'en seront que meilleurs.
Ce qu'on peut reprocher, c'est de se contenter de proposer ou imposer (dans le cas présent) une composition au déprimant des autres. Et comme tu le dis, dans ce cas de figure, autant faire des tournois Pvpm.

Pour le choix du capitaine, comme ça été dit précédemment, il n'y avait que 2 représentants sadida, il avait donc beaucoup plus de chance de se faire élire par rapport à une autre classe avec 5 représentants (boycotte toussa). Beaucoup n'était pas au courant qu'on pouvait voter sans pour autant choisir un titulaire sur chaque classe (moi le premier, ne connaissant pas une partie des représentants, je n'ai pas voté).
Bref, il a été élu, là où beaucoup ont échoué.


Édit pour au dessus :

Xelor/Zobal/Enu/Iop
Eni/Osa/Sram/Steamer
Eca/Sadi/Sacri/Féca
Poubelle (Roub/Cra/Elio/Panda)

Dernière modification par Ventouse ; 21/07/2016 à 18h09.
Citation :
Publié par Ventouse
On dénonce la même chose (je crois)^^.

Édit pour au dessus :

Xelor/Zobal/Enu/Iop
Eni/Osa/Sram/Steamer
Eca/Sadi/Sacri/Féca
Poubelle (Roub/Cra/Elio/Panda)
C'est trop tard pour le débat mais c'est chaud de mettre en poubelle 2 classes qui peuvent permettre un OT si bien jouées (Elio et Roub). Mais c'est vrai qu'il faut les bons joueurs dessus :/
Citation :
Publié par Ventouse
starfoullah.jpg



Dans le fond Bad a raison.
Vouloir faire sa compo avec ses amis c'est louable, mais si derrière rien n'est proposé/compétitif par rapport aux contraintes de Silvosse, c'est sans intérêt.
Des compositions compétitives, j'en ai proposé (sssf, eeei, xel/zobal/steam/éca, panda/osa/roub/cra). Cependant, comme je le disais plus haut, étant donné qu'au final on a eu une masse se focalisant seulement sur les compos d'Yvan sans en chercher d'autres, sans réellement comprendre pourquoi ces compos étaient bonnes et l’intérêt qu'elles avaient, j'ai juste changer les érodeurs pour leur faire plaisir et chopper le maximum d'avis positifs possible lors des votes, et ça a marché. Ils auraient pu s'en sortir avec des meilleures compos s'ils avaient un minimum réfléchi et écouté ce qui sortait des bouches autres que celle d'Yvan.

Citation :
Publié par Fetarca
Les choses sont faites et on les changera pas.
Mais il y a encore un truc qu'on peut changer et qui nous arrangerait et tu veux pas le faire alors que ça ne t'impacte pas et je ne comprends pas...

On voudrait échanger iop et eca et on se fait envoyer chier... je n'ai pas compris.
Tu gardes ta compo et nous on arrive à faire cette concession , à toi de pas sortir du goulta comme un dictateur de second rang mais comme un decideur compréhensif et qui veut amener son serveur à aller plus loin

Fêta.
Les choses sont faites, je ne reviendrai pas sur les compositions validées. Tu ne comprends pas pourquoi je ne le ferai pas? Tout simplement à cause de la merde que vous avez faite ces derniers jours, les MP aux modérateurs pour me boycott (je les c/c ici dès que je les retrouve sur Discord pour que les gens voient la tête de vos trucs pitoyables) et le fait que j'ai n'ai aucune garantie que les compositions passeront à nouveau.

Au final je sortirai de ce goulta comme un capitaine tyrannique et comme un connard mais je m'en tape.



EDIT: Voici le message: "Bonjour, je viens vers vous au sujet des compositions de notre serveur Silvosse. Suite à l'annonce du capitanat, celui-ci a décidé de changer les compositions que nous avions prévu au prélable, pour pouvoir jouer avec ses amis qui sont 2 remplaçants et donc de ne pas faire participer nos meilleurs joueurs possible. Nous sommes 14 des 16 titulaires à ne pas être d'accord avec les compositions du capitaine, et nous sommes d'accord sur d'autres composition. Ce même capitaine va en plus prêter son compte à un ami pour qu'il joue à sa place durant 3 combats faute de sa présence. Je viens donc vers vous, pour savoir s'il serait possible de soit changer de capitaine, soit de valider les compositions que nous vous communiquerons."

Dernière modification par .Chap. ; 22/07/2016 à 00h24.
Le message au final il n'a pas été envoyé ...

Les compos il faut savoir apprendre à faire confiance . On a bien saisi le concept qu'on aura pas les compos d'origines , mais vouloir nous bloquer par peur, je trouve pas ça raisonnable
T'as 5 oui de ma team et soli plus ceux de la tienne , elle repasseront sans problème .

Nous oblige pas à faire un tournoi qu'on attend toute l'année avec une compo clairement pas viable, je cherche encore à comprendre qui a validé ça alors qu'on a dit depuis la fin du premier vote qu'on voulait échanger ces deux classes .

Bref neko, fais ce petit effort stp

Dernière modification par Fetarca ; 21/07/2016 à 22h57.
Citation :
Publié par Fetarca
Le message au final il n'a pas été envoyé ...

Les compos il faut savoir apprendre à faire confiance . On a bien saisi le concept qu'on aura pas les compos d'origines , mais vouloir nous bloquer par peur, je trouve pas ça raisonnable
T'as 5 oui de ma team et soli plus ceux de la tienne , elle repasseront sans problème .

Nous oblige pas à faire un tournoi qu'on attend toute l'année avec une compo clairement pas viable, je cherche encore à comprendre qui a validé ça alors qu'on a dit depuis la fin du premier vote qu'on voulait échanger ces deux classes .

Bref neko, fais ce petit effort stp


Oups, j'avais plus de batterie pendant la soirée.

Cependant, si j'avais eu de la batterie pour répondre, voici ce que je t'aurais écrit: "Je ne changerai rien, si vous ne pouvez même pas vous faire confiance entre vous, comment moi j'peux avoir confiance en vous? Je t'ai déjà dit, j'm'en tape de ne pas être raisonnable. Si vous n'aviez pas fait les cons au début, si vous aviez essayé de coopérer au niveau des compos, si vous n'aviez pas créé votre discord anti-nous, j'aurais peut être changé d'avis. Là démerdez vous avez les compos que vous avez. Je n'ai aucune confiance en vos votes. Si vous attendiez ce tournoi pendant toute l'année, explique moi pourquoi vous ne vous êtes jamais entraîné pour (mis à part Yvan). Vous avez demandé à changer les classes seulement après que 30 minutes avant que mes compos soient validées, arrête la mauvaise foi.".

PS: Cimer Slhy, t'es un vrai khey.

Dernière modification par .Chap. ; 22/07/2016 à 00h41.
On en a parlé que 30 min avant la validation parce qu'on s'est rendu compte qu'il y avait de nouvelles compositions que 30 min avant ...
On était en entraînement avec une bonne partie des représentants et ce n'est qu'à la fin des matchs qu'en actualisant j'ai vu et leur ai dit qu'il fallait voter

En somme on s'est un peu fait avoir en fourbe ^^

Bref je vois pas quoi te dire de plus... on veut échanger éca et iop rien de plus... a toi de trouver une once de compassion pour pas finir comme le sans coeur de l'année .
Citation :
Publié par .Chap.
Si vous attendiez ce tournoi pendant toute l'année, explique moi pourquoi vous ne vous êtes jamais entraîné pour (mis à part Yvan).
Malgré que beaucoup s'y soient mis au dernier moment, ils ont fait beaucoup plus d'entraînement que la 3SF (où c'est proche du néant niveau entraînement).
à bon entendeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés