Un pokemon sauvage apparait !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

En ce chaud mois de Juillet, je profite de mon temps et de mes vacances pour aller chasser du Pokémon régulièrement dans un parc de ma ville, j'y vais tout seul étant donné que je suis dans une ville différente de celle de mes potes en ce moment. Il m'arrive régulièrement de me couper de tout pendant une certaine période, me balader, geeker, faire les magasins, bref profiter de ma jeunesse et surtout de ma liberté. Seulement voilà hier il faisait beau, les oiseaux chantaient dans le parc, la légère brise couplé à la chaleur des quelques rayons qui parvenaient tant bien que mal à se frayer un chemin à travers les arbres, et surtout la vue de nombreux couples présents dans le parc, partageant le joie l'adrénaline, la satisfaction que procure la capture de pokemon. C'est à ce moment la qu'est apparu le pokémon légendaire.

En gros j'étais posé dans l'herbe tranquilou, une main sur pokemon go l'autre sur mon livre, et la je sais pas la vue de tout ces couples combiné à l'arrivée d'une nana qui m'avait l'air très jolie, elle s'est posée de l'autre côté du chemin presque en face de moi, et j'ai passé une petite heure à jeter des petits regards dans sa direction, tout en discrétion bien évidemment. Bref tout ces événements ont fait que pour la 1ère fois de ma vie, j'étais assez amer d'être seul à ce moment la. Le temps passe un pote m'appelle, je me décide difficilement à bouger et faire un petit tour du parc pour je papoter avec mon pote blabla, je retourne la on j'étais posé au début, voir si elle est encore là, pour peut-être essayer de l'aborder, avoir son numero son facebook bref un truc pour la recontacter, mais malheureusement la miss était déjà partie, alors que j'avais une masterball pour la capturer dans ma main.

Donc demain je retourne au parc dans l'espoir de la recroiser, et voilà j'aimerais quelques tips pour aborder une fille comme ça dans la rue, sachant qu'il y a quelques contraintes, premièrement j'ai jamais été voir une fille spontanément dans la rue pour lui dire qu'elle me plait. Ensuite vu qu'elle aussi chassait le pokemon, et que les endroits pour le faire sont squatter par pas mal de personnes, si je vais la voir, les 30 personnes autour vont profiter du spectacle, ce dont je me passerai volontiers. Et donc j'avais pensé à attendre qu'elle ait fait genre 10-20 mètres pour la rattraper et lui parler mais elle est venue sur une sorte de mini skate et vu que le parce est un peu pentu quand elle va partir elle va tracer direct, et je me vois mal lui courir après devant tout le monde.

Et le 2ème point un peu moins complexe c'est quoi lui dire, bon sur ce point je devrais avoir un peu moins besoin de vous mais sait-on jamais, j'avais pensé un truc un peu bateau du style "salut je t'ai vu déjà au parc lundi, et donc j'en profite aujourd'hui, je te trouve jolie, file ton 06" j'veux pas que ça fasse trop stalker/creepy non plus quoi.

Voilà voilà, donc mesdames, messieurs faites nous part de vos expériences dans le domaine de la "drague de rue", savoir si ça a marché pour vous, et qu'elle a été la technique employée, savoir si je peux l'utiliser dans ma situation.


Et bien entendu si j'arrive à la retrouver je vous ferai part de l'évolution de la situation.
Tu es un compte fake créé pour faire un sujet du clash sur la vidéo de Marion Seclin ?

Je veux dire, d'après le sujet, 1- tu connais pas la fille. Il y a donc moyen qu'elle soit casée, goudou, pas bien maline ou complètement folle. Je suis la seule chez qui le mini skate fait red flag goudou ? Si ça se trouve elle fait du roller derby.

2- Tu dis que tu lui as jeté des petits regards, mais apparemment, elle n'a même pas posé les yeux sur toi. Je ne te cache pas que c'est plutôt sacrément mauvais signe en termes de bg-meter. Ce n'est rattrapable que par un haut niveau d'intelligence et d'humour, et uniquement dans des cadres où tu peux parler à la fille sans passer pour un gros lourd (type amis communs).

Après ça, elle est posée dans le parc, tu peux essayer d'ouvrir la conversation avec elle sur les pokémons qu'elle a chopés ici et voir si ses yeux pétillent en te parlant. De toute façon, aucune des 30 personnes ne te regarde, ils sont là pour pécho du pokémon. Mais je te déconseille de t'éterniser si tu lui sens qu'elle manque de répondant, tu vas passer pour un relou.
Wai méfie-toi des jeunes femmes qui font du skate red flag absolu. Les patins à roulette je ne sais plus mais je suis certain que le skate c'est pas dans la Bible.

Qui est Marion Seclin ? Google me dit une comédienne, encore un red flag fatal.
TL DR : trop timide pour aborder une nana

=> Pour pécho, pas besoin d'être beau, juste d'avoir suffisamment de confiance en soi. Un râteau n'a jamais tué personne. Donc aborde la, essaye d'engager la conversation. Essaye de t'intéresser réellement à elle en tant que personne ayant une histoire, des envies, des intérêts et pas uniquement un vagin sur patte.
Bah le coup des pokemon c'est obviously l'angle d'approche. Après t'improvises. Si elle te répond pas monosyllabes laisse tomber, si elle relance tu peux tenter de lui proposer de continuer la conversation autour d'un verre ds un bar pokestop.
Ce que veut dire Ban me c'est que la clef c'est de leur envoyer des mails avec beaucoup de "!!!" "....." et autres lol. Donc dans un parc c'est un peu compliqué.
Message supprimé par son auteur.
C'est chaud parce que d'après ce que j'ai compris, le parc à l'air d'être un bon spot de Pokemon vu qu'il y a du monde. Tu risque quand même gros dans cette affaire.

A ta place je la suivrais discrètement jusqu'à chez elle puis je sonnerai à sa porte, prétextant qu'il y a un pokemon rare chez elle et ensuite il reste plus qu'à lui dire qu'il est dans son lit puis vous le capturez à 2.
Parle lui de pokémon, si la discussion est sympa, qu'elle souris un peu, demande le numero.

Sinon, si tu veux un instantané , mais ca réduit tes chances :
"Salut, en plus d'etre magnifique tu joue aussi a pokemon ! Ou-est ce que tu te cachais toute ma vie ?" Selon réaction, tu enchaine sur la demande du numero ou bien tu pars te cacher en esperant ne plus jamais la revoir.
Maquille toi en Pikachu, et quand tu la vois posée sur son banc approche toi en sautillant et en faisant pika pika. Une fois que tu seras près d'elle, dis lui "Pika pika ! J'espère que tu as au moins une masterball pour me capturer, parce que je ne suis pas un pokémon facile !". Et là tu prends la fuite.
Tu fais ça quelques jours, disons deux ou trois suivant le feeling. Une fois que tu connais à peu près ses habitudes, construis une masterball en carton et dépose là à l'endroit où elle s'assoit en général. Dans la masterball, tu auras glissé un bout de papier avec ton numéro de téléphone.
Arrête de faire ton timide et montre que tu as confiance en toi.
Moi je te propose d'y aller franco avec la technique du Naked Man. Oui, direct dans le parc. Non c'est pas grave si il y a des jeunes enfants.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Tu es un compte fake créé pour faire un sujet du clash sur la vidéo de Marion Seclin ?
Citation :
Je te propose de ne rien faire OP, une tension sexuelle inassouvie vaux mieux qu'une nuit en GAV pour harcèlement sexuel.
Ouais j'espère qu'elle a pas déjà vu la vidéo de Marion Séclin sinon je suis mal ... Mais ça va, hier à 2h du mat j'ai eu un regard complice avec les flics qui ont sorti leurs portables pile sous des pokéstops, on a noué une énorme complicité lors de ce court moment.


Citation :
Bah le coup des pokemon c'est obviously l'angle d'approche. Après t'improvises. Si elle te répond pas monosyllabes laisse tomber, si elle relance tu peux tenter de lui proposer de continuer la conversation autour d'un verre ds un bar pokestop.
Ouais c'est vrai que ça nous donne un sujet de conversation, après je sais pas, limite je préfère lui dire les choses clairement sans tourner autour, comme ça si elle est réceptive la on peut parler tranquillou et si non je suis fixé.


Citation :
l'Ancestrale technique du beignet a toujours fais ses preuves. Tu devrais essayer.
Celle du célèbre JFK ? ca va être compliqué je parle pas allemand, après le "ich bin ein berliner" je vais bloquer.

Citation :
C'est chaud parce que d'après ce que j'ai compris, le parc à l'air d'être un bon spot de Pokemon vu qu'il y a du monde. Tu risque quand même gros dans cette affaire.
Tu rigoles mais il est plutôt ici en fait le vrai problème, si y'avait pas cette foule autour, il serait pour moi bien plus facile de l'aborder pour converser avec elle.
Citation :
Publié par Dulcolax
Celle du célèbre JFK ? ca va être compliqué je parle pas allemand, après le "ich bin ein berliner" je vais bloquer.
Néophyte.
Mais ce qu'il risque de se passer après si ça accroche ne te fait pas peur ?
Comment la gérer au quotidien ?
Une fois qu'elle tisse sa toile tu sais c'est dur de s'en sortir, surtout que tu m'as pas l'air très dégourdi, seras tu prêt à te casser sans laisser de traces si un jour elle t'annonce qu'elle est enceinte ?
J'ai fait une petite session de 2h la, j'croise une jolie fille qui joue, j'applique ca :

Citation :
Publié par Pervx
Parle lui de pokémon, si la discussion est sympa, qu'elle souris un peu, demande le numero.
Et voila c'est dans la poche.
Je sens le mega-plan drague pour approché des petites jeunettes, les leurres vont pas servir qu'a attraper des pokemon ca promet ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés