[Vidéo] Aperçu du gameplay brut du prototype Foxhole

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Encore à l'état de prototype, le wargame massivement multijoueur Foxhole dévoile son gameplay, son interface et son fonctionnement : le maniement du personnage, le choix des armes (du fusil aux grenades, entre autres), la possibilité d'ériger des défenses (des sacs de sable derrière lesquels se retrancher) mais aussi la façon de passer les obstacles, ou encore d'évoluer seul ou en groupe pour se couvrir mutuellement. Illustration vidéo du prototype de Foxhole (qui ne comprend pour l'instant que son système de combat).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Pein67
Ca ressemble à un bon gros copier coller de RwR. (pitié pourquoi mettre "massivement multijoueur", ça à rien de massivement multijoueur...)
J'avoue qu'ils devraient arrêter de mettre massivement multijoueur sur tous les jeux multijoueurs...

Ça decrédibilise totalement les concepteurs du jeu.

Bientôt ils devrons inventer un terme pour désigner les vrais MMOG, "Super Massivement Multijoueur".
En l'état je vois pas en quoi ca ne serait pas un mmo...là c'est juste une démo technique.

Si ils créent une immense map persistante regroupant la totalité des joueurs ca sera un mmo.
Citation :
Publié par Eronir
En l'état je vois pas en quoi ca ne serait pas un mmo...là c'est juste une démo technique.
Si ils créent une immense map persistante regroupant la totalité des joueurs ca sera un mmo.
Comme tu le dis si bien, ce n'est qu'une demo technique. C'est pas la première fois qu'on entend parler d'un "futur Mmo", qui se révèle être un jeu multijoueur tout court. Laissons les dépasser le stade de la démo technique avant de s'emballer !
Après y avoir joué quelques heures........ jeu de niche à gros potentiel .
On ne peut voir que ce qui est dans notre vision , cela met du suspense et un peu d'adrénaline. Votre corps est full loot avec un poids limité à prendre en considération.
Vous devez prendre en compte le nivellement du terrain également, qui fera la différence entre un tir qui touche et un tir qui passe juste à côté.

Quand je vois que son état "prototype" promet de belle chose, je vais suivre son développement de tres prêt.
ps: les commandes ne sont pas modifiables, il faut passer votre clavier en QWERTY pour jouer et bénéficier du switch des armes (alt+shift pour passer en qwerty)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés