De retour sur UO

Répondre
Partager Rechercher
Y'a une salle de vente aux enchères sur UO ? tu dis auction ça se trouve ou ça??

encore une petite question les vendeurs de deed maison ça se trouve ou ? il me semblait que c'était l'architecte de britain qui vendait ça non ?
Pour l'auction, un peu avant 20h des gates sont ouvertes à luna bank (je serai dans le coin un peu avant).

Pour les houses, les deeds n'existent plus. Faut aller voir un npc architect et acheter un house placement tool (500 gp je crois).
Tu trouveras un archi un peu au nord est du château de Britain.
C'est le problème, j'ai ni le login, ni l'email Ça doit faire 10 ans que je ne me suis pas connecté. J'vais leur filer un ptit coup de fil on verra bien !
Merci pour vos réponses en tout cas !
Y'a un peu de mouvement ces temps-ci sur Europa ? Je pense depuis quelques jours à faire un petit retour.

J'en profite pour une question : sur le store d'Origin on trouve désormais des "sovereign pack". C'est quoi ce truc ?

A plus.
Citation :
Publié par Verone II
Y'a un peu de mouvement ces temps-ci sur Europa ? Je pense depuis quelques jours à faire un petit retour.

J'en profite pour une question : sur le store d'Origin on trouve désormais des "sovereign pack". C'est quoi ce truc ?

A plus.
C'est de ''l'argent'' qui sert a faire les achats in-game dans le nouveau système de ea, quand tu vas dans la section help, il y a maintenant un bouton Store si je ne me trompe pas qui sert à acheter des trucs du genre :

Charger of the fallen
Character transfert token
etc..
Salutations,
Après 10 ans également... je reviens, j'ai retrouvé mes comptes. Bien plus vide qu'ils étaient mais, ce n'est pas grave. Ils sont tous 7GM old school =)) ok pas si old school que ça car mon Noto n'a plus de halebarde.

Où faut il aller pour retrouver des joueurs sur Europa?

merci
Déçu par les gains des artisans depuis mon retour. Je viens de prendre 1000 lingots de fer, je les travaille et c'est devenu facile:

- Marteau de forgeron + Clic
- Selection Royal Circlet puis en faire 166
- Uo Assist à l'ancienne pour Recycler
- rebelote

Résultat:
107.9 à 108.4 avec 1000 lingots de fer.

Quand je pense qu'en 2000, j'avais mis plus de 2ans en le faisant tous les jours pour passer GM Smith !!! avec de 90 à 100 ...max 0.1 par jour. Surtout car je n'avais pas la patience de faire plus... A l'époque c'était plutôt rare les GM et on vendait bien les Katana exceptionnellement bien forgés.

Mon dieu .... trop simple. Je pense qu'il va me falloir un scroll pour dépasser 110 ... maintenant et ce assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés