[Wiki] Goultarminator 2016: Recensement des joueurs et débat.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioona
On est borné ? apparemment même xennouille le dit que c'est toi qui est borné ( ton grand ami de ce goulta ) et qui ne veux pas discuté avec nous pour faire autre chose.

on a jamais dit que la 3SF était pourri , on propose d'échanger l'érodeur, POURQUOI ?
_ De 1 : Pour équilibrer la team Osa qui serra du coup beaucoup beaucoup plus performante, avec le sram que l'éca, si tu as regardé un peu nos entraînements tu as pu voir ça à l'oeuvre.
_ De 2 : Si tu tu suis un peu le plus gros tournoi du moment qui est sur la bêta où presque les plus gros joueurs y participent. Ils sont en finale de ce tournoi avec justement cette 2SFE. Je pense que celà devrait être très compétitif également je vais pas t'expliquer ici pourquoi.
_ De 3 : pour pas que ce soit un sram pourri qui joue, oui escobear t'es pourri par rapport à yvan désolé. (si faut être cash je vais l'être je m'en fou de ce que le monde entier pense de moi ). Oui parce que si tu gardes t'as 3SF tu vas boycott le meilleur joueur de Silvosse au goultarminator pour l'un des plus pourri remplaçant xdlol mdr trop mdrriiinggggggggg

c'est toi qu'est buté à ne pas vouloir échangé le sram/eca sans ça tu ne pourrais pas faire jouer tes 2 petits pantins cucu su hein vous m'avez compris entre les legs.

donc ne parles pas de niveau de titulaires/remplaçants, y a juste ces 2 classes a changer, personne ne lâchera Yvan, c'est le seul mec irréprochable du serveur, jamais un mot de travers toujours présent dans les plus grand rendez-vous POUR CE serveur . C'est le seul mec a mériter sa place au goultarminator cette année, il a SURstuff a lui tout seul 3 persos titulaires, c'est pas avec vos 3 items éxo 1% res et vos amu strigide que vous pensez le mériter quand même ?

si t'es buté, envoies en aléatoire et c'est toi qui joueras pas, c'est xennouille qui joueras pas c'est escobear qui joueras pas, et tout le monde sera content parce que vous les 3 petits trottoir de la forêt, ben tout les silvossiens ne verront pas vos gueules, et c'est pour leur plus grand plaisir que je vous tiens tête avec les autres.

si tu veux jouer, c'est sadi eca feca sacri mec.
Ah oui tu voulais faire ces compos avant hier soir , sauf que t'as pas réussi a avoir les mdp de swaap pour faire jouer escobear dessus mdr xdllooooollllllll mais non vos compos elles sont nul XDLOOLLMDRRRR allé ca dégage

A ce jour, Nous somme 14 titulaires voulant ces compositions, vous n'êtes que 2, qui est borné ? laisse moi deviner.

Allé biz. réserves tes vacances je t'ai dit.

Edit en bas : mais qu'est ce que tu racontes, tu parles français ou t'es completement trizo, en faite c'est du sacri qui faut avoir peur c'est pas du reste.
Bon, pour commencer, entre l'avalanche de smileys ou les "tu ne pourrais pas faire jouer tes 2 petits pantins cucu su hein vous m'avez compris entre les legs.", "et tout le monde sera content parce que vous les 3 petits trottoir de la forêt" et autres, j'ai pas compris grand chose. Tu pourrais faire un effort pour être compréhensible.

Pour ce que j'ai compris, en gros, tu as peur qu'on boycott Yvan s'il vient en FSSS, ce qui n'était pas envisagé. Il pourra jouer ou non, c'est lui qui en décidera (aux dernières nouvelles il comptait faire 2 ou 3 matchs, libre à lui de les faire). L'autre chose c'était le fait que Silvosse ne veut pas de nous et que veut pas de nous? C'est étrange, j'ai quand même le capitanat et je suis titulaire, tu te fais donc peut être des fausses idées sur le nombre de personnes dans la même folie que toi. Si vous nous haïssiez tant, vous pouviez de pas voter pour les sadidas, ça vous aurait évité tous ces problèmes. Maintenant que les choses sont faites, vous ne pouvez rien changer. Vous allez donc devoir vous plier un minimum à nos exigeances (qui ne sont pas énormes, on veut juste notre FSSS) si vous ne voulez pas finir en compo aléatoire (je sais que c'est ce que tu recherches mais les autres ne sont pas forcément de ton avis).
Citation :
Publié par Az''
J'en ai rien à branler de vos petites guerres mais je voulais juste souligner que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi exaspérant à lire.
Attends mec, regarde celui là, il date un peu mais c'était déjà les prémices d'un grand bonhomme !

https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=26137365
Citation :
Publié par Spinzaku
Je comprends rien à Fio, c'est chaud là ...
C'est à peu près la même réaction que celle que t'avais eue y'a 3 ans:

Citation :
Publié par Spinzaku
Ho la claque o/ Ta syntaxe est hyper mauvaise
Citation :
Publié par chupa-shou
C'est quoi les compo alors?
Xel / Eca / Zobal / Enu
Sacri / Sadi / Sram / Feca
Osa / Eni / Iop / Steam
Elio / Cra / Panda / Roub


Jpp de vous Silvosse <3

@Angeloo : Tkt on a l'accord du capitaine pour se taper dessus dans la team D pour éviter de trop s'afficher. T1 on Portail² Explo² dans notre camp, ca accélère la pls, évite qu'on perde nos kolizetons et change pas le résultat final.

Dernière modification par Blou-fire ; 20/07/2016 à 14h37.
Citation :
Publié par Royall-Master
Vraiment bizarre vos compos..
"Je veux ma 3SF après vous vous démerdez"

Du coup arrangement pour trouver de quoi avoir les 8 "J'aime" et valide les compo comme ca.

Mais oui les compos' sont dégueux on est d'accord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés