[Actu] 5 ans de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 19 juillet 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le MMORPG Star Wars de Bioware célèbre cette année son 5ème anniversaire et diffuse pour l'occasion quelques statistiques.

C'est lors du panel dédié aux jeux Star Wars durant l'évènement Celebration de ce week-end que les développeurs de Bioware sont revenus sur le passé de SWTOR, fêtant cette année son 5ème anniversaire.
Alors que la prochaine extension du titre vient d'être annoncée, Star Wars: The Old Republic affiche 87 millions de personnages créés répartis de manière relativement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
5 ans de gâchis d'une magnifique licence, ils auraient mieux fait de faire un SWG 2 corrigeant les erreurs du NGE et avec un vrai bon moteur, pas un moteur merdique fait par une société où les devs avaient des amis... Ilum et son PvP "de masse"
Citation :
Publié par MasT3R
Bon anniversaire au meilleur theme park auquel j'ai jamais joue (et de loin).
Ca fait bien 200 fois que je lis ca venant de ta part

Citation :
Publié par Electre
y avait pas de "bon moteur" à l epoque.
Belle perle celle là aussi

Dernière modification par Chandler ; 19/07/2016 à 22h01.
Citation :
Publié par Aliwan
Ca fait bien 200 fois que je lis ca venant de ta part
J'ai joue à presque tous les themes park du marché y compris Wow bien sur et aujourd hui SWTOR est le seul qui ne m a pas lassé et auquel je joue toujours c'est pas un hasard mais ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par MasT3R
J'ai joue à presque tous les themes park du marché y compris Wow bien sur et aujourd hui SWTOR est le seul qui ne m a pas lassé et auquel je joue toujours c'est pas un hasard mais ce n'est que mon avis
C'est clair qu'en terme de leveling, c'est le meilleur et de loin (quête scénarisé, doublé, toussa). Mais pour le reste... Les classes sont hyper classique, le gameplay, j'ai vu mieux, les donjons raid, j'ai vu mieux aussi. Et les features "MMO": quasiment inexistante.

Pour moi un bon theme park, c'est un mix de tout ca. Juste avoir un bon leveling et le reste très moyen ne fait pas de SWTOR un bon theme park, juste un bon kotor 3. Mais ca ne reste que mon avis aussi
Ce que je retiens c'est des classes sympa a joué en pvp parce que dérivé de ce qu'on retrouvé sur daoc war.
Pour la narration c'est bien mais a des années lumières de ce que peut proposé TSW.
Ca reste du pex bète est méchant donc la seule carotte est d'arrivé à la fin.
On ne fait pas une quête pour le plaisir de faire la quête à aucun moment il y a du challenge et ça demande aucune réflexion.
Alors j'y est jouais surtout a sa sortie (donc abo etc) mais je me demandais avant de le reddl (jl'avais déjà retest un peu a son passage F2P mais sans plus)

- Lors du leveling, ont peut faire les "donjon" sans aucun soucis? (Je veux dire, y'a pas de limitation si on est pas abo etc... Et aussi si y'a du monde dans la recherche de groupe)

- Prendre un abo donne l'accés au extensions?
Citation :
Publié par Take
- Lors du leveling, ont peut faire les "donjon" sans aucun soucis? (Je veux dire, y'a pas de limitation si on est pas abo etc... Et aussi si y'a du monde dans la recherche de groupe)

- Prendre un abo donne l'accés au extensions?
- Ça dépend de ce que tu appelles des "donjons". Pour les zones litigieuses, je crois qu'il n'y a pas de limitation quand on n'est pas abonné. Pour les opérations, si.

- Oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés