1.121F sur Pendragon (Vidéo en premier post)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vous
Pas comprit ?

L'hérétique peut se faire buff acuiter comme tout les mages.

C'est sur le Thane que sa fonctionne pas.

Sinon sur la vidéo on a 14 jours FREE free14d.JPG

https://youtu.be/Akh-tHhMWHQ
Le buff acuite marche sur heretique? Ok ok dsl je ne savais pas, ca a change a un moment alors! Cool pour l here ça

Here avec le DD matiere ca me semble pas si mal. Tu dps moins qu un mage thauma / caba / soso mais autant qu un theu terre ou glace, c pas si mal alors.

Et au moins ton tissu est resistant

Edit : ah bah non j ai test j avais raison l here n a pas acces a acuite du coup c est tout pourri

Tu as raison murmy prime time eu alb y a plus personne :/
__________________
Rencontres serieuses : www.t-aimi.fr

Produits artisanauts islandais : www.icelanded.com
Mon blog référencement SEO / vie pratique / coup de gueule : www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com
La bainshee devient l'anti-Théurgiste, encore faut il en prendre une dans son groupe.
Le skald aussi devient anti-theurgiste, sauf que dans tout les groupes mid tu as un skald.

Apres des années de oin-oin Théurgiste, c'est fait, la classe est morte, RIP ALBION.
Lol "E" vas y avoir une version "Z" aussi ?

Citation :
Publié par Romalian
On sait quand cette nouvelle version sera installée sur Ywain ?
Entre Octobre et Décembre on dirais (octobre anniversaire DAOC 15 ans) !!!
source: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...t-Updates.html
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MMORPG: Ceci est une excellente mise à jour, pouvons-nous attendre à l'avenir avant la fin de l'année?
JT: Absolument!
Nous avons notre 15 ans anniversaire à venir en Octobre !!! Nous allons célébrer avec une excellente mise à jour de l'art du logement et du système (avec une nouvelle maison de niveau!), Quelques changements d'équilibre de classe, et quelques améliorations RvR très demandées!
En plus de ces mises à jour de jeu, nous espérons aussi lancer notre nouveau site web pour couronner la célébration d'anniversaire! Complet avec une marque nouvelle mise en page et de la peau ainsi que quelques fonctionnalités beaucoup manquer comme des classements, la page d'état realmwar, et une base de données de l'article!
Au-delà de cela, nous continuons toujours nos principaux objectifs de développement de l'amélioration de l'interface utilisateur / UX, la mise en œuvre d'un nouveau système Realm-fidélité, et en continuant à mettre en œuvre une grande PvE et le contenu RvR

Dernière modification par Vous ; 19/07/2016 à 10h46.
Citation :
Publié par Vous
Lol "E" vas y avoir une version "Z" aussi ?



Entre Octobre et Décembre on dirais (octobre anniversaire DAOC 15 ans) !!!
source: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...t-Updates.html
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MMORPG: Ceci est une excellente mise à jour, pouvons-nous attendre à l'avenir avant la fin de l'année?
JT: Absolument!
Nous avons notre 15 ans anniversaire à venir en Octobre !!! Nous allons célébrer avec une excellente mise à jour de l'art du logement et du système (avec une nouvelle maison de niveau!), Quelques changements d'équilibre de classe, et quelques améliorations RvR très demandées!
En plus de ces mises à jour de jeu, nous espérons aussi lancer notre nouveau site web pour couronner la célébration d'anniversaire! Complet avec une marque nouvelle mise en page et de la peau ainsi que quelques fonctionnalités beaucoup manquer comme des classements, la page d'état realmwar, et une base de données de l'article!
Au-delà de cela, nous continuons toujours nos principaux objectifs de développement de l'amélioration de l'interface utilisateur / UX, la mise en œuvre d'un nouveau système Realm-fidélité, et en continuant à mettre en œuvre une grande PvE et le contenu RvR
Je pense qu'il parlait d'un autre patch (1.122)
Pour la 1.121 je miserai bien sur courant Août ?! or not !
Citation :
Publié par Pymouse
Je pense qu'il parlait d'un autre patch (1.122)
Pour la 1.121 je miserai bien sur courant Août ?! or not !
Période vacances pas avant septembre, du coup Octobre c'est pas impossible !
Je pense que le patch sera quand même déployé avant septembre moi (bon, je triche un peu)

Par contre, j'espère qu'ils vont pas encore pondre une patch note fantastique niveau longueur car j'en ai marre de tout traduire !

Et encore, c'est pas la note finale !
Citation :
Publié par -Methanol-
de ce que j'ai lu

champ
eld
caba
archer


ca semble vraiment OP
le pbaoe du caba est un pbaoe classique ou c'est un pulse banshee ou moc warlock ?
Est ce que tout chambouler va redonner de l’intérêt au jeu ?

Le jeu '' mage '' va se compliquer sévèrement, les tanks (tout ce qui tape au cac) vont être up d'une façon ou d'une autre.
J'ai l'impression que les CC et la temporisation seront quasiment inutile face a certaine composition tank.

Il y a du bon et du mauvais, mais je ne trouve pas qu'il y est un équilibre entre le jeu mage et tank.

Est ce qu'ils ont parlé de nouveaux objectifs ? Des trucs qui résistent plus de 5 minutes et qui mérite le détour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés