Star wars: The clone wars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azz
Je passe mon tour, j'ai plus dix ans.
Pourtant on pourrais facilement cataloguer les 4, 5 et 6 pour du - 10 aujourd'hui. Au delà des graphismes, c'est niais à souhait.
Luc étant le summum de la niaiserie.
+1, soyons honnête, SW c'est pas le summum de la maturité non plus -_-
Selon vous ce n'est pas trop grave si je reprends à partir de la saison 5 ? J'ai vu les deux premières saisons mais je n'ai pas des masses accroché au ton quelque peu enfantin. Par contre la saison 5 me parait beaucoup plus mature et sombre.
La saison 5 reste dans le même ton que les saison précédentes. Et puis il y a un arc assez important de cette saison qui fait suite à la fin de la saison 4.

Si vraiment tu veux des épisodes moins enfantins et qui ont peu de rapport avec les saisons précédentes, il faut regarder la saison 6. Enfin, pareil il y a toute une salve d'épisodes qui font suite à des épisodes des saisons précédentes (l'épisode 5 de la saison 3, peut être d'autres mais je me souviens plus), mais c'est pas trop grave.

Mais bon, je te conseillerai de regarder la saison 3 quand même, il y a des épisodes vraiment très très sympas dedans, et du coup tu profiteras pleinement de la 6. Mais au pire, tu ne regardes que l'épisode que j'ai cité au dessus et c'est bon!
J'ai découvert la série sur Canal Play, j'accroche carrément (j'en suis au milieu de S4) même si j'ai failli laisser tomber à la première saison un peu trop carebear à mon goût. Il y a vraiment eu une remise en question à partir de la saison 2 tant sur les scénarios que sur la mise en scène et c'est tant mieux.
Je suis arrivée à l'épisode 11 de la saison 5.

J'aime bien cette saison même si je trouve qu'il y a beaucoup d'épisodes destinés au remplissage. J'ai tout de même bien aimé les épisodes avec les droïdes mais ils ne sont que très peu utiles à l'intrigue.
Cette saison est agréable à regarder mais il faut faire abstraction des épisodes que je qualifiai de "HS". Sinon j'ai beaucoup aimé l'arc sur Onderon. J'ai eu un pincement au coeur pour Ahsoka .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sent que ses idées commencent à aller à l'encontre de celles que partage l'ordre jedi. On note une véritable ressemblance avec Anakin sur ce point. Mais j'avais remarqué ceci depuis le début de Clone Wars.
Le fait que Ahsoka ne puisse pas aimer, etc.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Vous savez ce qu'il arrive a ahsoka tano & asajj ventress? C'est de loin mes deux personnages préférés de la série...
Pas d'informations supplémentaires par rapport a la Saison 5 ^^
Je sais pas trop ou mettre cela mais le trailer de la Saison 3 de Star Wars Rebels est dispo :

https://www.youtube.com/watch?v=xmXp802sFgQ

Introduction de :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grand Amiral Thrawn


J'ai beaucoup aimé la saison 2 et j'ai vraiment hâte de voir vers quoi on se dirige pour cette saison 3
Je trouve aussi qu'ils ont su corriger le tir après un début beaucoup trop enfantin la série a su mettre la part de noirceur nécessaire à tout Star Wars et la saison 2 était globalement très bonne.

Je suis étonné que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'amiral Thrawn soit repris de l'univers étendu, ça va forcément entraîner des comparaisons, donc j'espère qu'ils vont le rendre assez intéressant pour qu'on ne regrette pas ce choix.


Je suis de plus en plus curieux de voir l'évolution d'Ezra, il flirte beaucoup avec le côté obscur.
Citation :
Publié par Aragnis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'amiral Thrawn soit repris de l'univers étendu, ça va forcément entraîner des comparaisons, donc j'espère qu'ils vont le rendre assez intéressant pour qu'on ne regrette pas ce choix.
Autant introduit Vador et Ahsoka, ca avait du sens, c'est des personnages que le public visé à des chances de connaitre. Autant là ... WTF ... D'un autre coté, ils auront du mal à le faire terminer d'une manière plus ridicule que l'originale.

Me semble qu'on a discuté de Rebels sur le fil de l'épisode VII. La série mériterait peut être son sujet dédié.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Vous savez ce qu'il arrive a ahsoka tano & asajj ventress? C'est de loin mes deux personnages préférés de la série...
Ventress est tuée par Dooku en sauvant son amoureux.
elle meurt "heureuse" mais bon, j'aurai tellement voulu qu'elle survive, c'etait la plus badass des "nouveaux" perso que Clone wars avait introduit
Citation :
Publié par harermuir
Autant introduit Vador et Ahsoka, ca avait du sens, c'est des personnages que le public visé à des chances de connaitre. Autant là ... WTF ... D'un autre coté, ils auront du mal à le faire terminer d'une manière plus ridicule que l'originale.

Me semble qu'on a discuté de Rebels sur le fil de l'épisode VII. La série mériterait peut être son sujet dédié.
Ouaip , ca pourrait etre pas mal un dedié.

j'aime vraiment bien cette serie : Deja le 4iem episode centré sur Hera. J'attend avec impatience chaque semaine pour le nouvel episode.
Message supprimé par son auteur.
A voir ce que ca va donner. Mais je suis Hype aussi

La fin de CW m'avais un peu laissé sur ma faim , j'espere qu'on aura un Arc sur Asokah et Ventress
l'Arc de Ventress a été fini dans un roman "Dark Disciple",
tout comme l'Arc de Maul qui a été clôturé via un comics chez Dark Horse (maintenu Canon) et fini dans Rebels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés