Nice

Répondre
Partager Rechercher
Une pensée réelle pour toutes les personnes qui souffrent suite au drame d'hier sur la promenade des anglais à Nice. Je ne connaissais pas le bataclan, ni le lieu des bureaux de Charlie Hebdo. Par contre, je connais très bien cette promenade assez féérique...devenue le pire des cauchemars hier soir.

Plein de pensées positives à ceux qui sont touchés par cette horrible tragédie.
Ils ont brisés deux lieux que j'affectionne... Le Bataclan est une salle où j'allais souvent, d'ailleurs je devais aller voir les Eagles ce soir-là mais le boulot m'a retenu en dernière minute...

Et j'ai vécu sur les hauteurs de Nice, dont je me rendais très souvent sur la promenade, et deviner tous ces morts sur ce sol où j'y ai mis les pieds, ça me rend malade de tristesse.
anpton tu ne dis rien ??

non parce que je croyais que l'on n'avait pas le droit d'être un minimum sérieux ici !!


Désolée je suis déjà très triste, en colère et toujours malade.
Citation :
Publié par Grace HILL
anpton tu ne dis rien ??

non parce que je croyais que l'on n'avait pas le droit d'être un minimum sérieux ici !!
Je parlais du fil "Et le coin détente ?" dans le cas où tu n'aurais pas compris et puisqu'il faut te mettre les points sur les "i".

Et je m'associe à toute la peine et la douleur que ces fous furieux provoquent dans notre pays. Je ne suis pas croyant, mais je n'ai pas l'impression que Dieu ça soit cela.
Citation :
Publié par anpton
Je parlais du fil "Et le coin détente ?" dans le cas où tu n'aurais pas compris et puisqu'il faut te mettre les points sur les "i".

Et je m'associe à toute la peine et la douleur que ces fous furieux provoquent dans notre pays. Je ne suis pas croyant, mais je n'ai pas l'impression que Dieu ça soit cela.
Le coin détente est le seul coin où l'on peut dire ce que l'on veut. Tu n'avais aucun droit de faire ce que tu as fait. Parce que je n'ai pas été la seule à évoquer des sujets sérieux dans le coin détente et ça ne date pas d'hier et tu le sais très bien. Pourtant je t'aime bien mais la c'est non pas d'accord. Et arrête de me prendre pour une abrutie. Tu l'as dit toi même que je pouvais discuter sérieusement partout mais sauf sur CE FORUM. Soit crédible dans ce que tu écrit.

Bon courage à tous et prenez soin de vous.
Citation :
Publié par Grace HILL
Le coin détente est le seul coin où l'on peut dire ce que l'on veut. Tu n'avais aucun droit de faire ce que tu as fait. Parce que je n'ai pas été la seule à évoquer des sujets sérieux dans le coin détente et ça ne date pas d'hier et tu le sais très bien. Pourtant je t'aime bien mais la c'est non pas d'accord. Et arrête de me prendre pour une abrutie. Tu l'as dit toi même que je pouvais discuter sérieusement partout mais sauf sur CE FORUM. Soit crédible dans ce que tu écrit.

Bon courage à tous et prenez soin de vous.
Voilà exactement le copier/coller de ce que j'ai dit :
"Si, Grace, tu peux parler sérieusement de choses sérieuses dans tous les autres sous-forums. Mais ici, stp, laisse nous un peu d'air pur. "

Et je parle bien des "autres sous-forums" d'ici pas du Forum en général, maintenant si tu n'as pas compris, c'est sans doute que je m'exprime mal, et je tiens donc à m'en excuser.

Voilà, je clos ce sujet sur lequel je ne m'exprimerais plus.

Bonne soirée à tous.

Et malgré les circonstances, ne plions pas l'échine, ils ne nous auront pas, notre France restera un pays où il fera toujours bon vivre et faire la fête.
Citation :
Publié par anpton
Voilà exactement le copier/coller de ce que j'ai dit :
"Si, Grace, tu peux parler sérieusement de choses sérieuses dans tous les autres sous-forums. Mais ici, stp, laisse nous un peu d'air pur. "

Et je parle bien des "autres sous-forums" d'ici pas du Forum en général, maintenant si tu n'as pas compris, c'est sans doute que je m'exprime mal, et je tiens donc à m'en excuser.

Voilà, je clos ce sujet sur lequel je ne m'exprimerais plus.

Bonne soirée à tous.

Et malgré les circonstances, ne plions pas l'échine, ils ne nous auront pas, notre France restera un pays où il fera toujours bon vivre et faire la fête.
Je ne te connais pas Anpton, mais je ne pense pas que tu aies a t'excuser. Tu as raison, faut se garder un coin d'air pur.
Grace, je te connais a peine un poil plus, et encore , c'est relatif.
Mais un ' Coin Détente ' c'est pour du positif, du fun, du rigolo, sinon, je crois qu'il y a le ' pas glop '.
Autant je respecte tes efforts pour tenter de faire vivre ou revivre ce forum, autant je trouve très déplacé que tu ne comprennes pas Anpton qui te recadre doucement quand tu parles de ta gastro alors que tu blindes un autre sujet avec Nice.
J'ai quelqu'un comme toi dans mon entourage proche, difficile a suivre, adorable, gentille, essentielle, et pourtant, même si je l'aime toufort, je serais capable de la gifler ! Calimerotte au possible...
Je vais peut-être dire tout fort ce que certains pensent tout bas, mais...Arrete. Et surtout, arrete JOL, le virtuel ne vaudra jamais les vraies relations humaines, et à mon sens, c'est ça qui te manque.
Sors, bouges, mais barres-toi du net, je suis sûre que basiquement, tu es une femme formidable.
Bizouille, Grace.
Citation :
Publié par L'âme immortelle
une pensée pour les victimes et pour ma ville.
Mes yeux ne s'assèchent pas en pensant à ces enfants, partis voir des lumières au ciel et qui l'ont rejoint dans un acte horrible.
Mon coeur va à ta terre, L'âme, soyez forts.
Citation :
Publié par Isleen Jayel
Je ne te connais pas Anpton, mais je ne pense pas que tu aies a t'excuser. Tu as raison, faut se garder un coin d'air pur.
Grace, je te connais a peine un poil plus, et encore , c'est relatif.
Mais un ' Coin Détente ' c'est pour du positif, du fun, du rigolo, sinon, je crois qu'il y a le ' pas glop '.
Autant je respecte tes efforts pour tenter de faire vivre ou revivre ce forum, autant je trouve très déplacé que tu ne comprennes pas Anpton qui te recadre doucement quand tu parles de ta gastro alors que tu blindes un autre sujet avec Nice.
J'ai quelqu'un comme toi dans mon entourage proche, difficile a suivre, adorable, gentille, essentielle, et pourtant, même si je l'aime toufort, je serais capable de la gifler ! Calimerotte au possible...
Je vais peut-être dire tout fort ce que certains pensent tout bas, mais...Arrete. Et surtout, arrete JOL, le virtuel ne vaudra jamais les vraies relations humaines, et à mon sens, c'est ça qui te manque.
Sors, bouges, mais barres-toi du net, je suis sûre que basiquement, tu es une femme formidable.
Bizouille, Grace.
sympa après tout ce que j'ai fais pour ce forum c'est super cool merci.

J'ai passé la nuit à regarder les infos. Alors je ne te dis pas salut je ne sais pas qui tu es mais par contre toi tu te permets beaucoup.

Merci de ne pas faire mon jugement ici sauf si on voulait vraiment me faire ban définitivement.


Bye et les autres portez vous bien.
J'étais sur la prom au feu d'artifice, car en vacances à Monaco dans ma belle famille, le camion est passé à quelques mètres de mes amis et moi, en tant que secouriste j'ai essayé d'aider les gens en attendant les secours, mais que faire devant la gravité des blessures ? Je n'étais pas prête à voir ce que j'ai vu et entendu...
J'avais annoncé sur FB que j'allais à Monaco pour me reposer parce que ces derniers temps je vivais à 200 à l'heure... Je voulais me changer les idées... Maintenant il faut oublier, je suis dévastée et je ne comprends pas pourquoi ce type à fait ça...
Il n'y a malheureusement pas à chercher à comprendre quoique ce soit tu sais... Ces hommes sont déshumanisés, ils n'ont plus conscience de rien, plus respect de rien, seul le chaos tel un virus s'accroche dans leurs gênes, ils n'ont qu'une liste infime de mots d'ordre : Destruction/Annihilation/Mort/Dieu. Ça ne raisonne plus, ça ne réfléchie plus, ça brise des vies et ça meurt en martyr.

Tu es en vie, tes proches sont là pour toi, nous sommes tous unis et nous devons rester fort, beaucoup plus fort qu'eux. Ils perdront un jour, ça c'est une certitude, malheureusement en attendant il faudra s'attendre à d'autres pertes douloureuses, mais nous gagnerons face au terrorisme, j'en suis convaincu, si le chaos gagnait le monde n'aurait jamais existé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés