(ACH/EST) Passeur Donjons Vortex et Reine des Voleurs

 
Partager Rechercher
Bonjour, avant toute chose je tiens à dire que je poste ce thread en interserveur car je suis actuellement sur Goultard mais je suis du serveur Djaul, et si je ne trouve personne sur Goultard, je retournerais sur Djaul (je suis venu pour une commande de Vitelles)

Je recherche des estimations quant aux passages des donjons Vortex, Reine des Voleurs avec succès et sans. Même si vous ne faites pas passer ces donjons, votre avis m'intéresse fortement ^^
Mp moi sur JoL ou en jeu sur Goultard /w Ossip
je fait des reines sur mon serveur : 1er 9m collant 15m trio 15m (payable en partie ou intégralement en broderies au prix de 600 000/u) si ca peut te donner une idée, sur mylaise

apres pour le vovo je n'ai rien vu/entendu a propos de personne l'ayant fait depuis la maj ^^ j'peut me tromper mais j'pense que tout le monde c'est focus zone abyssal et a eu la flemme de trouver une strat intélligente sur ce dj
Citation :
Publié par Scary-Chin
je fait des reines sur mon serveur : 1er 9m collant 15m trio 15m (payable en partie ou intégralement en broderies au prix de 600 000/u) si ca peut te donner une idée, sur mylaise

apres pour le vovo je n'ai rien vu/entendu a propos de personne l'ayant fait depuis la maj ^^ j'peut me tromper mais j'pense que tout le monde c'est focus zone abyssal et a eu la flemme de trouver une strat intélligente sur ce dj
a vrai dire la strat sans roub existe depuis bien longtemps c'est juste qu'il faut pas 3 grains pour cp cc une vidéo et que c'est un peu plus dur à mettre en place mais tu prends elio enu panda iop eni et un bon roxx tu te l'envoies à 6 dans un bon réseau de portail
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés