Aperçu du champ de bataille 5v5

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement jouable en Chine et Corée Moonlight blade Online est un mmorpg développé par Tencent où l’on peut pratiquer le pvp sauvage, le duel mais aussi faire du pvp dans les différents champ de bataille proposés.

Cette vidéo montre le pvp 5vs5 dans un champ de bataille pour lvl 80. Ce type de bataille est assez classique et similaire dans la plupart des autres mmorpg puisqu’il s’agit de capturer un point et bien entendu de le défendre.
La partie dure 15min et se termine une fois le temps écoulé. L’équipe gagnante est celle qui aura gardé le plus longtemps, et donc gagné le plus de point au cours de la partie.

Moonlight blade Online a déjà un mode compétitif avec son mode 1vs1 en duel classé. Peut être que ce champ de bataille pourra se faire lui aussi en équipe de 5 joueurs avec classement.

http://moonlightblade4fig.net/moonli...taille-5-vs-5/
Merci pour le partage Givros, je ne suis pas un grand fan des BG, surtout lorsqu’on a autant d'open pvp a coté, y'a des joueurs qui oublie l'aspect open world pour aller s'enfermer dans l'instancié mais si c'est fun pourquoi pas, je vais pouvoir tester ca, plus que un niveau et je passe 80.

PS: j'ai eu une discussion avec MMOJACKX et un mec de chez MMOSITE et ils ont vraiment l'air très confiant pour une annonce très bientôt, des gars assez bien renseigné et qui ne balance pas au hasard, espéreront qu'ils ont raison.
Ca va être compliqué de faire monter la hype en occident. Faut pas qu'ils se plantent dès le départ s'il y a une annonce.

J'espère que ce sera Tencent qui gérera le truc dans les tous cas. Car ils ont aussi les droits de Lost Ark en Chine, et surtout Rising Fire, qui bien que je ne sois pas un adepte du genre, ça à l'air de sacrément déchirer.

Tencent en Europe + USA avec Moonlight blade, Lost Ark et Rising Fire ferait un énorme carton.
Citation :
Publié par mounsy
Merci pour le partage Givros, je ne suis pas un grand fan des BG, surtout lorsqu’on a autant d'open pvp a coté, y'a des joueurs qui oublie l'aspect open world pour aller s'enfermer dans l'instancié mais si c'est fun pourquoi pas, je vais pouvoir tester ca, plus que un niveau et je passe 80.
Ben en fait tout dépend des récompenses du bg. Si les récompenses sont bien, effectivement y'a rien de mieux pour tuer l'openpvp.
Citation :
Publié par mounsy
Merci pour le partage Givros, je ne suis pas un grand fan des BG, surtout lorsqu’on a autant d'open pvp a coté, y'a des joueurs qui oublie l'aspect open world pour aller s'enfermer dans l'instancié mais si c'est fun pourquoi pas, je vais pouvoir tester ca, plus que un niveau et je passe 80.

PS: j'ai eu une discussion avec MMOJACKX et un mec de chez MMOSITE et ils ont vraiment l'air très confiant pour une annonce très bientôt, des gars assez bien renseigné et qui ne balance pas au hasard, espéreront qu'ils ont raison.
Ah c'est une bonne nouvelle ça si effectivement l'annonce arrive

Ben moi franchement, grand amateur de pvp, ça me dérangera pas du tout de mixer les deux, car ça défoule, autant en matchmaking qu'en open world.

j'ai pas trop de temps de jouer la, et du coup un peu à la ramasse du coté des nouveauté :s et surtout après le lvl40^^ tu serais chaud pour faire un petit article ou ressenti sur le jeu
Quand il s'agit de Moonlight blade je suis toujours chaud, maintenant je peut faire une vidéo de présentation et de gameplay ou j'expliquerais différents aspect du jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés