[Actu] Les joueurs méphitiques réduits au silence dans World of Warcraft Legion

Répondre
Partager Rechercher
Le social est mort depuis longtemps sur WoW là ils rajoutent juste une couche de béton pour cloisonner tout ça et d'ailleurs c'est clairement la politique actuelle @Activision-Blizzard de limiter le social sur leurs jeux.
Citation :
Publié par taudier
le problème c'est pas les gens impolis, c'est les noob de merde
Et bientôt sur JOL> un Vis ma vie exclusif! sur la vague de suicides dans le milieu des gamers victimes du nouveau système de /mute.

Je trouve quand même ce système un chouia trop radical. Je serais plutôt d'avis à lancer une étude sérieuse sur le comportement inadapté de certains, et certaines, pour mieux les aider et les orienter vers des soins intensifs comme la psychiatrie infantile. Gros mots ? > Pas bien.
Citation :
Mouais, enfin si quelqu'un t'emmerde tu peux toujours le blacklisted ... Le principe reste le même, tout le monde sait que cette option existe.
Nan ce n'est pas pareil.
Ton système implique au joueur contrarié de faire une manipulation. Le gêneur peut continuer sans scrupule.
Alors que là, c'est la personne qui harcèle qui ce fait punir. C'est très bien.
Je trouve ça normal d'agir sur les joueurs irrespectueux sans devoir mettre des contraintes aux autres joueurs.

Citation :
Clair, le stalking, le harcèlement et l'incitation au suicide sont parties intégrantes d'un MMO. Un joueur émotionnellement trop fragile n'a donc pas sa place dans un jeu en ligne. Les collégiens/ennes qui se suicident à cause de harcèlement Facebook par ses camarades n'avaient qu'à pas s'y inscrire à la base, hein.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Yplh18u.png
Taille : 527x409
Poids : 25,8 Ko
ID : 269124  
Citation :
Publié par Azroth
Tu préfère quoi ? un ban de ton compte à vie ou cette sanction-la ?
Personnellement je trouve que c'est une très bonne idée.
Hors contexte Azroth, mais pour te répondre;ni l'un ni l'autre si le gars te gène ,Click droit ignoré
Citation :
Publié par CinglingSyu
Le social est mort depuis longtemps sur WoW là ils rajoutent juste une couche de béton pour cloisonner tout ça et d'ailleurs c'est clairement la politique actuelle @Activision-Blizzard de limiter le social sur leurs jeux.
Complètement d'accord.

De plus, si il n'y avait jamais eu d’inter serveurs, ce genre de comportement n'aurait jamais été problématique.
Wow a fait un virage à 180° concernant l'aspect social en réussissant l'exploit de faire croire le contraire.

Comme si on te vendait une pinte de pisse chaude et réussir à te la faire boire comme une bonne bière (ambrée si le gars est malade). Désolé pour l'analogie un peu...sale.
__________________
"On dit que pétrir c'est modeler. Moi je dis que péter, c'est démolir."

Dernière modification par mc salo ; 15/07/2016 à 09h37.
Enfin les goldseller et les spam seront mute pqrce que certains je les signale depuis des mois... (un gars qui vend des pl arene depuis mop avec son skype guiguinol et tjrs la malgre le flood et la vente en euros).

Encore une fois c est comme les cameras en rue. Si t as rien a te reprocher ca ne devrait pas t embeter.
Citation :
Publié par mc salo
De plus, si il n'y avait jamais eu d’inter serveurs, ce genre de comportement n'aurait jamais été problématique.
C'est clair, vu qu'il n'y aurait plus de jeu vu que plus personne ne pourrait aller en recherche de groupe sans attendre de loooooongues heures.

Après tout le real id aurait été mis en place, les joueurs "méphitiques" seraient de l'ordre de la préhistoire et sur la totalité des jeux blizzard.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Enfin les goldseller et les spam seront mute pqrce que certains je les signale depuis des mois... (un gars qui vend des pl arene depuis mop avec son skype guiguinol et tjrs la malgre le flood et la vente en euros).
Encore une fois c est comme les cameras en rue. Si t as rien a te reprocher ca ne devrait pas t embeter.
HS: je ne suis pas d'accord du tout avec ta dernière phrase dans l'absolu. Parce que à ce moment là tu peux être fliqué par un type des RG toute la journée, "si t'as rien à te reprocher tu t'en moques". Mais ce n'est pas le concept que j'ai d'une société libre. Et on sait ce qui arrive généralement aux sociétés libres lors d'une dérive sécuritaire...
Triste nouvelle, et encore plus triste de voir comment vous l'accueillez. Faire un clique droit et mute c'est amplement suffisant, mais j'ai l'impression que c'est déjà trop demander à certains ; c'est affligeant.
Le "joueur" est simplement pris pour un con en fait avec cette feature, à raison vu les réactions.
Citation :
Faire un clique droit et mute c'est amplement suffisant
Pour reprendre un meme du bar, mdr, naïf.

Comme s'il suffisait de mute le néfaste pour ne plus avoir de problèmes avec, tout serait si simple.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Enfin les goldseller et les spam seront mute pqrce que certains je les signale depuis des mois... (un gars qui vend des pl arene depuis mop avec son skype guiguinol et tjrs la malgre le flood et la vente en euros).
Encore une fois c est comme les cameras en rue. Si t as rien a te reprocher ca ne devrait pas t embeter.
Mouai je suis pour le système à 100% mais ta dernier phrase lol donc si je viens chez toi, que je rentre sans rien demander, que je fouille dans les culottes de ta copine, que je cherche tes bijoux etc ça te gène pas hein ? tu n'as rien à caché rassure moi ?

c'est ce que faisait la gestapo ça
Citation :
Publié par Jeska
Pour reprendre un meme du bar, mdr, naïf.
Comme s'il suffisait de mute le néfaste pour ne plus avoir de problèmes avec, tout serait si simple.
En effet !
Dès qu'on parle de wow on a débit de bêtises d'une tristesse.... c'est un ajout assez anodin. Contrairement à certains qui sont déjà en train de militer contre cette réforme d'un régime tyrannique ! Je pense que ça ne changera pas du tout mon quotidien de PVE . Les goldsellers se font terriblement rare. La communauté grandit et les trolls se font rares également. Et le jeu n'étant pas le plus social que je connaisse, je parle peu et essentiellement avec ma guilde ! (et je ne vois pas ban un membre)

En gros vous faites beaucoup de foins pour pas grand chose. Les MJ ont toujours étaient là pour ban un tricheur ou pour corriger des joueurs aux comportements douteux. Un raccourcis pour facilité le bon report ? Ok cool.

Comme dis plus haut, si tu sais te tenir tu ne risques rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés