[Wiki][Android/IOS] Light : Fellowship of Loux

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue prendre pas mal de plaisir aussi. ceci dit je ne vois pas encore la méthode à adopter pour farmer si quelqu'un peut m'éclairer.

Je tiens une série de vidéos pour light ici
Vous êtes les bienvenus pour commenter mes monstres, mes vidéos et amener votre bonne humeur
Citation :
Publié par mamour59
J'avoue prendre pas mal de plaisir aussi. ceci dit je ne vois pas encore la méthode à adopter pour farmer si quelqu'un peut m'éclairer.
4 persos max + le perso à pexe, et tu vas tabasser le plus gros scénario que tu peux auto à 100%.
Citation :
Publié par AlexRiot
Need Hwa (Ryun)
Pareil
Citation :
Publié par mamour59
J'avoue prendre pas mal de plaisir aussi. ceci dit je ne vois pas encore la méthode à adopter pour farmer si quelqu'un peut m'éclairer.

Je tiens une série de vidéos pour light ici
Vous êtes les bienvenus pour commenter mes monstres, mes vidéos et amener votre bonne humeur
J'ai commencé à regarder tes vidéos mais le son est super bas chez moi :s. Ca me tente bien de les regarder mais j'entends quasiment rien ^^
Bon à priori, Light va utiliser ce que font d'autres jeux quand ils sortent de nouveaux héros/monstres/unités : un Event Rate Up qui augmente les chances d'avoir ces persos pendant un certain temps :

https://m.withhive.com/customer/notice/16532

"
Greetings from Com2uS!
The drop rate of the 4 new Heroes that have joined Light: Fellowship of Loux will be doubled during the event! Summon Heroes to get Tiat, Hwa Ryun, Ereth, and Gohr during the event to take advantage of this great opportunity.
Please read below for more info.
Event Details

  • Jun. 29th 11:30pm - Jul. 5th 11:30pm PDT
  • The chances of summoning Tiat, Hwa Ryun, Ereth, and Gohr will be doubled during the event.
Thanks!

"
Citation :
Publié par Free RP
Oui pas sur que ce Rate up soit visible
Au contraire, vu qu'ils doivent d'abord tirer le grade du mob.

Quand t'as que 6 nat 5 ça te fait du 2/7 au lieu de 1/6

Mais faut chopper le nat 5
Bonjour

J'ai suivi le tuto mais il y a quelques trucs encore qui me paraissent vraiment obscurs donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool:

Les formation d'équipe: Qu'est-ce qui fait qu'un perso se retrouve ou non sur la première ligne ou sur la seconde ligne ?
Les sorts des mobs: lorsque l'on a rempli la jauge bleue, en cliquant sur le portrait du mob ça lance le sort, mais pourquoi n'est-ce pas toujours le même sort qui est lancé ? Y a-'il un moyen de changer les sorts passif des sorts actifs ?

Merci d'avance
Formation d'équipe : les tanks et melee dps sont en première ligne, les supports/mages/archers sont derrière.
Les sorts des mobs : c'est toujours les mêmes sont sorts qui sont lancés, dans le sens où le personnages va balancer tous ses sorts actifs les uns après les autres, même si les automatiques sont toujours sous cooldown. Et on ne peut pas échanger des automatiques contre le manuel.
Bonjour à vous,

Petite question, avec les récompenses de connexion en ce moment j'ai eu le parchemin Gage de héro du coup j'ai le choix entre les quatre mêmes héros que la première fois : Vincent (que j'avais pris donc en lisant trop tard vos conseils ^^'), Gangbi dont j'aime bien le skin, Aaron, Harley qu'Alex m'a conseillé et Carmen qui n'est pas si bonne si on a déjà Hélène (encore avec les conseils d'Alex).

Ce que j'utilise actuellement c'est Vincent (lvl 40), Ellaine (lvl 38), Igra (lvl 34), Arthur (lvl 35) et Hélène (lvl 23). Je n'ai pas fini le scénario pour l'instant. Voilà, du coup, sachant ça, est ce que je dois prendre Harley qui a l'air de bien facilité la progression ou un autre perso ?

Merci et bonne journée
Je pense que ça va effectivement se jouer entre Gangbi et Harley. Il va falloir que tu choisisses entre ce qui te complète le mieux, en sachant que les 2 sont de toute façon surpassés par des 3* dans leur rôle (mais pas dans leur rôle + élément).

Au passage, un nouveau code pour le mois d'aout : LIGHTAUGUST. Il donne Shaina en 5*, de l'or et 200 clés.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je pense que ça va effectivement se jouer entre Gangbi et Harley. Il va falloir que tu choisisses entre ce qui te complète le mieux, en sachant que les 2 sont de toute façon surpassés par des 3* dans leur rôle (mais pas dans leur rôle + élément).

Au passage, un nouveau code pour le mois d'aout : LIGHTAUGUST. Il donne Shaina en 5*, de l'or et 200 clés.
Comme je manque de champ feu, je vais peut être prendre Gangbi du coup. Merci pour ta réponse et le code . Je rajoute qu'en plus du perso, de l'or et des clefs, ça donne des oeufs pour xp les champ.

EDIT : Ah ah ah, j'hésite entre Gangby et Aaron en fait ^^'. Aaron, vu ses skills, donne l'impression de faire mal mais je ne sais pas.

Dernière modification par Djingo-Nojh ; 02/08/2016 à 14h48.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'aime pas Aaron, donc je ne peux pas t'aider sur le sujet. Il parait qu'il n'est pas mauvais, mais je sais juste qu'il n'est pas top tiers (aucun des 4* du hero scroll ne l'est).
Ok, merci pour ta réponse en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés