[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
La théorie (et qui paraît plutôt logique) c'est ton rayon = 0 pas et ensuite tu rajoute un rayon pour chaque pas.
Ensuite faut trianguler (et de temps en temps reboot le jeu au cas où le pokemon soit pas juste un fantôme qui parasite le système)
Jsuis dans un "trou" lyonnais de pokestop c'est naze. Par contre les résidences neuves a 900m on 5 stops et 2 gyms sans sortir de chez eux... pas super bien réparti leur truc
Citation :
Publié par Daarky™
Vous savez à combien de mètres un pokémon peut être ? (rayon de combien de m ? 200?)
J'ai vu un Spectrum mais je l'ai jamais trouvé là où je bosse
rayon du joueur = 20m
0 pas = 25m
1 pas = 25-50m
2 pas = 50-100m
3 pas = 100-150m (apparait à 150m mais reste dans la liste, trié du plus proche 3 pas au plus lointain 3 pas)

Je suis en train de faire une app de triangulation, je vais la release sur le store android ce weekend en bêta.
Citation :
Publié par BelXander
C'est quoi un pokestop ?
Un endroit ou tu peux récupérer des pokéballs et autres items. Il faut être près du pokéstop, le faire tourner, il te file en général trois items, parfois un peu plus, et il ne peut plus être activé pendant 5 minutes.

Généralement c'est des points d'intérêt, comme une plaque commémorative, une sculpture, par ex. Parfois c'est des jeux pour enfants

Sinon le jeu est dispo en france maintenant, normalement.
C'est rendu tellement la folie à Québec, que y a des articles quasi tout les jours dessus. Et pas que des bons : 2 gars hier sont rentrés dans une voiture de police qui les suivaient avec les gyrophares allumés : les mecs étaient tellement concentrés sur le jeu qu'ils ont pas vu que la voiture les suivait, ils ont fait marche arrière, bing. Les flics les suivaient parce qu'ils conduisaient de manière erratique...

Don't PoGo and Drive !
Citation :
Publié par VaN
Il apparait pas dans le google play pour le moment
Erf, je peux pas vérifier n'étant pas en france en ce moment, j'avais vu des messages parlant d'une sortie à 17 h :/

http://i.imgur.com/XnIvnlC.png

J'ai ajouté ce lien dans le wiki pour retrouver facilement quel oeuf peut donner quel type de pokémon. J'ai vu des chartes classant les pokémons par rareté (les normaux, pas ceux des oeufs) mais vu que ça a l'air de beaucoup dépendre des endroit je ne sais pas si c'est pertinent à rajouter.
Citation :
Publié par Neirdan
rayon du joueur = 20m
0 pas = 25m
1 pas = 25-50m
2 pas = 50-100m
3 pas = 100-150m (apparait à 150m mais reste dans la liste, trié du plus proche 3 pas au plus lointain 3 pas)

Je suis en train de faire une app de triangulation, je vais la release sur le store android ce weekend en bêta.

Du coup je pense que tu réponds à ma question mais je préfère être sûr : l'ordre de la liste correspond à la proximité des pokémons ou pas du tout ?
Si j'ai deux pokémons à 2 pas alors le premier de la liste est plus proche que celui qui suit ?

Des fois l'ordre change lorsque je marche sans que le nombre de pas se réduise, savoir pourquoi pourrait m'aider pour la chasse
Citation :
Publié par Chauffeau
Du coup je pense que tu réponds à ma question mais je préfère être sûr : l'ordre de la liste correspond à la proximité des pokémons ou pas du tout ?
Si j'ai deux pokémons à 2 pas alors le premier de la liste est plus proche que celui qui suit ?

Des fois l'ordre change lorsque je marche sans que le nombre de pas se réduise, savoir pourquoi pourrait m'aider pour la chasse
D'après mon expérience c'est ça.
Celui le plus en haut à gauche est celui le plus près même s'il est à 2 pas comme les suivants.
Citation :
Publié par Neirdan
rayon du joueur = 20m
0 pas = 25m
1 pas = 25-50m
2 pas = 50-100m
3 pas = 100-150m (apparait à 150m mais reste dans la liste, trié du plus proche 3 pas au plus lointain 3 pas)

Je suis en train de faire une app de triangulation, je vais la release sur le store android ce weekend en bêta.
Je suis très très chaud, tu pourras poster ici quand c'est prêt?
Vous savez si les versions apk seront encore autorisées après la sortie officielle en France? Pcq apparemment, on ne peut pas dl le jeu sur l'app store si le portable a moins de 2go de ram. Mais comme je le fais tourner sans soucis avec <1go, j'ai pas envie de m'arrêter! D:
Citation :
Publié par Xelus
T'as su ça comment? car il est toujours pas sortie en France.
Sur reddit, des joueurs allemands et anglais se plaignaient de ce problème à la sortie du jeu dans leurs pays.
Me tarde qu'il sorte en france pour le dl ca peux etre chouette , avec le lien mis par un jolien on peux voir les bestiots de trouvé ... jai un florizare et dracofeu pas loin lol , c peu etre aleatoire non ?
Y'a des chances que ça soit aléatoire, oui.

Moi j'espère qu'ils vont régler les problèmes d'appli qui crashe...

Je vois un pokémon à deux pas de chez moi, que je n'ai pas encore (un dardagnan, c'est pas ultra rare, mais bon, tjs ça de pris si je peux le chopper).

J'avance, j'avance, il reste à deux pas, je fais un tour, il reste à deux pas. Bon, ma connexion est ptet trop irrégulière, redémarrons l'appli pour voir si ça arrange.

Appli charge : "Impossible de déterminer la position GPS", l'appli fige.
Redémarrons l'appli. Ah non, elle veut pas.

Redémarrons le tel.


Appli charge : "Impossible de déterminer la position GPS", l'appli fige.
Redémarrons l'appli. Ah non, elle veut pas.

Redémarrons le tel.

Appli charge, plus de dardagnan, évidemment. Au bout d'autant de temps, c'est guère surprenant.

Genre y'a pas moyen que le jeu attende quelques secondes de trouver le GPS ? Et que s'il le trouve pas, il évite de juste crasher complètement ?


Je précise que je suis dans un pays ou l'appli est sortie officiellement. Et c'est pas lié a priori a un problème de serveur de tte façon.
Bonjour à tous.
C'est sorti en dessous de vous ce matin, Espagne, Italie et Portugal.
J'ai une question de noob (pas encore le jeu en Belgique) : les pokemons apparaissent pour l'utilisateur uniquement ou pour tout le monde ? Je veux dire que si j'en vois un genre sur la grand place de Bruxelles est-ce-qu'il est vu et dispo pour tous les mecs qui se trouvent à cet endroit en même temps ou juste pour moi ?
/noobquestion ended
Citation :
Publié par mendoza
Bonjour à tous.
C'est sorti en dessous de vous ce matin, Espagne, Italie et Portugal.
J'ai une question de noob (pas encore le jeu en Belgique) : les pokemons apparaissent pour l'utilisateur uniquement ou pour tout le monde ? Je veux dire que si j'en vois un genre sur la grand place de Bruxelles est-ce-qu'il est vu et dispo pour tous les mecs qui se trouvent à cet endroit en même temps ou juste pour moi ?
/noobquestion ended
Tout le monde voit les mêmes pokémons que toi, et si tu captures un pokémon, il reste disponible pour les autres.

L'exception, ce sont les encens : un pokémon que tu attires par encens n'est visible que par toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés