Maintien d'Admont ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Compte tenu du nombre extrêmement important de villes qui ont vu le jour et la faible communauté francophone présente sur le jeu, je me demande si l’existence d'Admont fait toujours sens.

Compte tenu du coût qu'une ville représente, je ne souhaite pas lancer quelque chose qui ne servira a rien.

Je viens donc vers vous pour savoir si vous êtes toujours intéressés par ce projet ou non.

La deuxième question, optionnelle, est de savoir si vous êtes encore désireux de vous y installer ou si vous pensez tout aussi bien de vous installer ailleurs.

Merci de me faire part de vos réponses (ici ou en privé) pour voir quelle suite je vais donner.
Ah ben je venais justement aux nouvelles avec le final wipe qui approche.

Nous on est toujours partant, maintenant si Admont ne devait pas se faire, on irai ailleurs donc no stress
C'est une bonne question.
Le fait est qu'en l’état si Admont disparait il n'y aura plus aucune ville FR

Maintenant, ce n'est pas grave si elle disparait, au vu de l'aspect financier... on se retrouvera ailleurs.
Juste à se mettre d'accord sur où et si on nous accepte
Si Admont disparait, ce sera au profit d'une augmentation de mon pledge me permettant d'établir un lot Keep.
L'avantage: un bon bâtiment pour les éventements et pouvoir avoir un sous-sol parfait pour obtenir une arène PvP.
Le défaut: le placement de l'ensemble de nos terrains (y compris le mien)
Citation :
Publié par Gourandar
C'est une bonne question.
Le fait est qu'en l’état si Admont disparait il n'y aura plus aucune ville FR

Maintenant, ce n'est pas grave si elle disparait, au vu de l'aspect financier... on se retrouvera ailleurs.
Juste à se mettre d'accord sur où et si on nous accepte
Il y a plusieurs villes francophones en dehors d'Admont (mais pas forcément ouvertement RP).
On est en train de réfléchir à où se retrouver si Admont doit disparaitre.
Toujours partant. Après je comprend que s'il n'y a que 8 pelés ...
Moi je suis pour l'instant tjs dans les traductions ... là aussi c'est jouer ou traduire sachant que dans 2 semaines c'est le wipe ...
Partant toujours aussi ... depuis le temps que l'on patiente pour le wipe ^^

Au cas ou il y a pas de suite pour Admont, quelqu'un à déjà une idée pour un village à proposer ?
Justement, nous étudions les possibilités si Admont doit disparaitre. Soit nous joindre à une autre ville existante., soit nous installer librement dans différentes villes et créer nos éventements en gardant un support commun (au quel cas, des villes proches les unes des autres reste préférable).
Yo !

Peut-être qu'avec la nouvelle ville d'Avalon, il y a moyen de faire les 2
Garder une ville FR
Avoir ton arène PVP

Moi je suis toujours dans les travaux à la maison avec un déménagement fin aout !
Donc je pense pouvoir être un peu plus disponible vers mi-septembre.
Citation :
Publié par Woengus
Il y a plusieurs villes francophones en dehors d'Admont (mais pas forcément ouvertement RP).
On est en train de réfléchir à où se retrouver si Admont doit disparaitre.
Je ne savais même pas que c’était des villes FR
Haha pas mal le coup de la R32 ! Et oui les chariots sont vraiment tt en haut pour l'instant, punaise ! Heureusement qu'ils les mettront devant ! Mais ça risque de durer vu que Xenos est en dev !
Bonjour à toutes et tous,
Je confirme l'abandon du projet Admont face au nombre trop important de villes détenues par des joueurs. En effet, nous retrouver avec une ville vide ou une communauté trop éparpillée entre les différentes villes est contraire à mon idée.
A la place, je mettrais un Keep à disposition avec un sous-sol "arène" ouvert au JcJ. Ce lieu vise à permettre l'organisation d’éventements RP et/ou PvP.
La solution suggérée pour remplacer Admont ayant déjà été présentée, je vous invite donc à vous y intéresser.
Malgré la conclusion, merci à tous ceux qui ont suivi ce projet et l'ont soutenu par leurs idées.
Le Keep a été positionné à Xenos (ville PNJ par laquelle on accède à Avallon).
En effet, positionner un Donjon (Keep) sur Avallon aurait pris plus de la moitié de la surface constructible du village, il vaut mieux garder cette place pour des lots plus petits (Allée, village, ville) afin de permettre à plus d'habitants francophones de s'installer.
La proximité reste largement suffisante (Xenos étant un point de passage obligatoire pour Avallon et n'ayant qu'un écran de chargement séparant les deux).
Ythak (propriétaire d'Avallon) a fait le même choix en plaçant son Donjon sur Xenos pour les mêmes raisons.

L'arène en sous-sol de donjon est en place. Vous pouvez vous y rendre et l'utiliser pour vous entrainer.
Le reste du bâtiment n'est pas encore décoré. Le projet est d'avoir un espace convenant aux festivités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés