Les up / down de la PTR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaylian
Je comprend pas les gens qui ralent sur le fait de pas-plus pouvoir stack de perso.


Déja dans les fait, blibli a donner une identité aux persos, ils ont chacun leur petite histoire ect. Je trouve logique de pas voir 2 fois le meme perso par team. Limite dans la logique il devrait même pas être deux fois dans la game tout court. (bon sauf bastion eventuellement, puisque c'est un robot). C'est qu'un point de vu hein.
Si leurs soucis était vraiment de rester RP, pourquoi avoir introduit un background avec des camps, alors que l'on peux choisir indifféremment des ennemis dans la même équipe ?



Alors qu'avec un story mode en plus...
Citation :
Publié par Draker
Si leurs soucis était vraiment de rester RP, pourquoi avoir introduit un background avec des camps, alors que l'on peux choisir indifféremment des ennemis dans la même équipe ?
Alors qu'avec un story mode en plus...
Ba c'est le meme combat dans les moba, genre LoL. Oui overwatch est ou pas un fps moba selon les joueurs, c'est pas le sujet. Ta un background aussi pour les perso de LoL, tu peu faire jouer kata avec garen par exemple. Mais tu stack pas 4 kata. C'est un peu hors sujet, mais voila, meme en ayant une histoire, t'es pas non plus obliger que tout colle ^^".
Citation :
Publié par Kiix
Mais lol est beaucoup moins axé sur le counterpick qu'overwatch, du coup le stacking n'est pas vraiment un problème.
?? C est un peu la base de la phase de pick de lol c est juste que c est fixe une fois que la partie commence. Mais la phase de pick défini souvent qui va gagner en hight elo
Ben pas vraiment, si tu prends que des counterpicks mais que ta compo tiens pas la route et n'a aucun sens, ça sert à rien. On voit souvent des mecs qui s'autocounter pour avoir une meilleure compo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sunabozu
enfin osef stack ou non stack 76 no brain faut le nerf trop de dommage et surtout son heal faudrait pouvoir la détruire la balise
T'inquiètes, les Ana vont bien nerfer tous les persos à heal. Pour avoir testé sur le PTR, la grenade antiheal est VRAIMENT balaise pour counter tout ça.
Si le truc qui fait qu'on peut plus stack les héros passe je rejoue direct. C'est LE truc qui me dérange depuis toujours dans ce jeu, j'ai essayé de faire abstraction mais vraiment ça me gêne, déjà les miroirs j'ai jamais été fan mais alors le stack libre comme ça juste non.
C'est absurde quoi, tu fais pas des persos uniques pour te retrouver avec des clones, si le roster complet d'OW c'était "soldat d'attaque", "soldat tank", "sniper" et "medic" là ouais on peut les stack car les persos sont comme des pions, mais là on des persos trop développés pour ça, je trouve que ça fait tâche même si je sais que beaucoup s'en foutent.
Citation :
Publié par Anarky
Si le truc qui fait qu'on peut plus stack les héros passe je rejoue direct. C'est LE truc qui me dérange depuis toujours dans ce jeu, j'ai essayé de faire abstraction mais vraiment ça me gêne, déjà les miroirs j'ai jamais été fan mais alors le stack libre comme ça juste non.
C'est absurde quoi, tu fais pas des persos uniques pour te retrouver avec des clones, si le roster complet d'OW c'était "soldat d'attaque", "soldat tank", "sniper" et "medic" là ouais on peut les stack car les persos sont comme des pions, mais là on des persos trop développés pour ça, je trouve que ça fait tâche même si je sais que beaucoup s'en foutent.
Totalement d"accord avec toi pour ma part.Bon ça va pas jusqu'a m'empecher de jouer, mais je déteste ça, et trouve que c'est particulièrement ridicule.
Le perso est sympa à jouer et je pense qu'il peut avoir pas mal de potentiel pour soutenir son équipe. J'ai hâte de pouvoir le tester dans des conditions "normales", genres qu'en il n'y en a pas 5 autres dans mon équipe.
Citation :
Publié par Anarky
Si le truc qui fait qu'on peut plus stack les héros passe je rejoue direct. C'est LE truc qui me dérange depuis toujours dans ce jeu, j'ai essayé de faire abstraction mais vraiment ça me gêne, déjà les miroirs j'ai jamais été fan mais alors le stack libre comme ça juste non.
C'est absurde quoi, tu fais pas des persos uniques pour te retrouver avec des clones, si le roster complet d'OW c'était "soldat d'attaque", "soldat tank", "sniper" et "medic" là ouais on peut les stack car les persos sont comme des pions, mais là on des persos trop développés pour ça, je trouve que ça fait tâche même si je sais que beaucoup s'en foutent.
Franchement à part pour les overtime et de temps en temps les fin de round, il n'y avait presque jamais de stack de perso.

Ben oui voyons tant qu'on y est enlevons les miroirs, et pourquoi pas enlever aussi la possibilité de switch pendant la game
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Franchement à part pour les overtime et de temps en temps les fin de round, il n'y avait presque jamais de stack de perso.

Ben oui voyons tant qu'on y est enlevons les miroirs, et pourquoi pas enlever aussi la possibilité de switch pendant la game
Je crois qu'il veut jouer a LoL !
Citation :
Publié par Kian/Velatel

Ben oui voyons tant qu'on y est enlevons les miroirs, et pourquoi pas enlever aussi la possibilité de switch pendant la game
C'est presque le mode de la semaine, et finalement c'est pas mal de ne pas changer de perso et de ne pas avoir de doublon. Les gens prennent plus le temps pour prendre le bon perso, et pensent vraiment plus à une compo pour win.
Bon après il y a toujours des boulets qui iront ffa/paquerettes mais bon...
Citation :
Publié par Hinya
Je crois qu'il veut jouer a LoL !
C'est exactement ce que je me suis dis XD

Citation :
Publié par Toga
C'est presque le mode de la semaine, et finalement c'est pas mal de ne pas changer de perso et de ne pas avoir de doublon. Les gens prennent plus le temps pour prendre le bon perso, et pensent vraiment plus à une compo pour win.
Bon après il y a toujours des boulets qui iront ffa/paquerettes mais bon...
Mais oui bien sûr !! Et c'est comme ça que tu te retrouves avec seulement Pharah et 76 en dd histoire de pas trop pouvoir se faire counter, c'est comme ça aussi que tu dis byebye à Zenyatta, aux snipers, au nain, à Bastion, à Sym etc..., bref à la plupart des perso en fait.

Et sinon pour la mort des doublons, ça va être super bien maintenant de contrer les compo 3+ tank sans pouvoir prendre plusieurs reaper :/
Citation :
Publié par Kian/Velatel
C'est exactement ce que je me suis dis XD
Mais oui bien sûr !! Et c'est comme ça que tu te retrouves avec seulement Pharah et 76 en dd histoire de pas trop pouvoir se faire counter, c'est comme ça aussi que tu dis byebye à Zenyatta, aux snipers, au nain, à Bastion, à Sym etc..., bref à la plupart des perso en fait.

Et sinon pour la mort des doublons, ça va être super bien maintenant de contrer les compo 3+ tank sans pouvoir prendre plusieurs reaper :/
A vous écouter y'a qu"avec reaper qu'on peu tuer un tank. On dois pas jouer au même jeu.
Citation :
Publié par Kaylian
A vous écouter y'a qu"avec reaper qu'on peu tuer un tank. On dois pas jouer au même jeu.
Non, mais c'est le stack de reaper c'est ce qu'il y a de plus simple et efficace pour contrer les autistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés