[VDS/ECH] Coiffe Roissingue Collector

 
Partager Rechercher
Bonjour

Mon sujet datant de plusieurs mois est lock alors je refait avec un prix plus correct.

1455414976-coiffe-roissingue-jet-parfait.png

Coiffe unique, et vous avez de la chance c'est la période des soldes ! Donc pour cela voici le prix:

2 Vulbis au lieu de 3 !

Migration possible mais vu l'offre incroyable vous payez 100% les frais.

/w Wanxouh
C'était déjà pas très drôle les fois d'avant, et tu t'es fait fermé à chaque fois tes sujets, t'en a pas marre de tes conneries ?
Citation :
Publié par Urban-isa
Pour en faire faudrait déjà y voir un intérêt à cette coiffe et j'en vois aucun désolé
Il a tout dit, si encore c'était beau à porter mais même pas...
Citation :
Publié par Wanxou
Voilà a qui j'ai affaire...

J'ai refusé 24M déjà, c'est pour les collectionneurs. Si vous n'êtes pas collectionneur, passez votre chemin !!!
C'est marrant parce que nous aussi on rigole quand on voit à qui on a affaire. Ça fait 3 posts que tu fais où on te dit que ta coiffe vaut rien et que tu t'obstines à continuer tes trolls
Citation :
Publié par Wanxou
Voilà a qui j'ai affaire...

J'ai refusé 24M déjà, c'est pour les collectionneurs. Si vous n'êtes pas collectionneur, passez votre chemin !!!
En même temps, comment tu veux être pris au sérieux quand tu te pointe en demandant 2 Vulbis pour une coiffe ML, même jet parfait, de moins en moins utilisée

Surtout que tu la ramène tous les quelques mois, juste pour l'afficher et que ça se termine toujours en un lock de ton sujet
Citation :
Publié par Zho
En même temps, comment tu veux être pris au sérieux quand tu te pointe en demandant 2 Vulbis pour une coiffe ML, même jet parfait, de moins en moins utilisée

Surtout que tu la ramène tous les quelques mois, juste pour l'afficher et que ça se termine toujours en un lock de ton sujet
C'est lui qui se tape l'affiche au final
Je dirais 100M (pour le côté collecteur mais l'utilité est moindre si bien sur ce n'est pas encore un trucage ce dont je doute très fortement )
Bonne vente sinon si cette coiffe existe vraiment. (elle ne vaut absolument pas 2 Vulbis mdr)
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Je dirais 100M (pour le côté collecteur mais l'utilité est moindre si bien sur ce n'est pas encore un trucage ce dont je doute très fortement )
Bonne vente sinon si cette coiffe existe vraiment. (elle ne vaut absolument pas 2 Vulbis mdr)
Faut pas lui donner trop d'espoir non plus même un collectionneur ne mettrait pas autant ou alors il a du flouze a balancer sans rien y connaitre. Y'a des mecs plutôt bon en FM qui propose leurs services donc a voir avec leurs avis mais je pense pas qu'elle est une réel valeur ajouté (aussi importe) et très utile/recherchée !

Citation :
Publié par Wanxou
C'est du troll les mecs, hormis une offre incroyable, cette magnifique coiffe n'est pas a vendre.

J'écoute votre offre en en jeu s'il y a.
J'aime quand x15 personnes te disent la même chose et que tu comprends vraiment pas ou est le problème. Ta coiffe est ennuyante a regarder pour tout te dire

Dernière modification par Ahsura ; 13/07/2016 à 23h57.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Je dirais 100M (pour le côté collecteur mais l'utilité est moindre si bien sur ce n'est pas encore un trucage ce dont je doute très fortement )
Bonne vente sinon si cette coiffe existe vraiment. (elle ne vaut absolument pas 2 Vulbis mdr)
On me l'estime dans les 20m~, la plus grosse offre que j'ai reçu est de 24M par un "célèbre" YT Dofus d'ailleurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés