[wiki] [manga spoiler] Nanatsu no taizai

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vu que ça en parle pas mal sur le sujet Manga, on va lancer le sujet sur le manga Nanatsu no taizai. Je n'ai pas trop le temps dans l'immédiat de préparer un super premier sujet complet, donc on va juste rappeler qu'on va parler ici du manga, ce qui va fatalement spoiler ceux qui ne regardent que l'animé. Si quelqu'un veut faire une présentation plus solide, qu'il n'hésite pas. À défaut je m'en occuperai dès que le boulot me laisse plus de 5mn pour souffler.

Escanor > *

Ban.jpgDiane.jpgEscanor.jpgGowther.jpgKing.jpgMeliodas.jpgmerlin.jpg
Dernières modifications :
J'suis sûr que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Escanor va se faire bouffer. le frère de Meliodas à l'air terriblement fort .
Perso,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je pense aussi qu'Escanor va y passer ou presque ; il n'a la haine contre personne d'accord, mais je me demande si les commandements vont pas mettre Merlin sur le tapis d'une façon ou d'une autre (provoc, illusion... ?) pour justement le provoquer et le rendre faible... Ou alors attendre la tombée de la nuit
J'ai confiance. Je veux y croire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je veux me dire qu'Escanor va foutre une supertramp made in Bud Spencer à Estarossa. Par contre ça ne durera pas, c'est sûr. Soit ils vont s'attaquer à Merlin, soit un des 10 commandements a un pouvoir qui agit sur la fierté.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Perso,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais je me demande si les commandements vont pas mettre Merlin sur le tapis d'une façon ou d'une autre (provoc, illusion... ?) pour justement le provoquer et le rendre faible...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gowther l'a déjà fait et ç'a eu l'effet inverse
Citation :
Publié par SeYp
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gowther l'a déjà fait et ç'a eu l'effet inverse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gowther a malencontreusement déclenché le pouvoir d'Escanor (dans un magnifique wtf tgcm mais drôle !), mais si celui-ci se véner il perdra son pouvoir quoi qu'il en soit vu le pouvoir de Charity
Bien d'accord, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle badassitude..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et j'espère bien voir Escanor bouffer Estarossa
Je connaissais pas, j'en suis au chap17, bah cest pas mal, les dessins sont un peu fouilli, c'est shonen pur et dur, mais cest chouette
C'est le dessinateur de Monster ou un assistant qui aime aussi dbz non ?

Dernière modification par Ghim Lenain ; 14/07/2016 à 19h18.
184 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un combat de celui qui va Full Counter le plus fort en approche entre Meliodas et Estarossa
184
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Magique !!

Les petites punchlines pendant le combat étaient terribles aussi. Je me demande vraiment comment ça va finir, ils ne peuvent pas crever.
184 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'entrée de jeu, la petite pique d'Escanor sur le fait qu'il serait dommage qu'Estarossa ressente de la colère à son égard envoie du pâté. La suite est tout bonnement excellente On a vraiment droit à un combat entre deux êtres monstrueux, et Escanor aurait définitivement le dessus si Estarossa ne possédait pas Full Counter.

Là, je ne sais vraiment pas qui peut l'emporter. Escanor peut tout à fait one-shot Estarossa, vu qu'il est au sommet de sa force, mais Estarossa n'est pas un enfant de chœur non plus, et un Full Counter bien placé signerait l'arrêt de mort d'Escanor.

Bon, ça sent Meliodas qui vient sauver ce beau monde après s'est extirpé des abysses, mais j'aimerais bien voir d'autres Sins se distinguer (notamment Merlin, qui a passé un poil trop de temps dans sa boule de cristal, ça commence à bien faire ; autant je pensais que c'était nécessaire au regard du fait qu'elle a été présentée comme l'un des Sins les plus puissants, autant quand on voit les exploits d'Escanor et les adversaires en face, je me dis qu'il serait temps qu'elle revienne sur le devant de la scène et qu'elle ait son heure de gloire).
Autant les autres membres ne portent pas trop leur péché sur eux, autant chaque fibre d'Escanor suinte l'orgueil.
Citation :
Publié par Sargah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'entrée de jeu, la petite pique d'Escanor sur le fait qu'il serait dommage qu'Estarossa ressente de la colère à son égard envoie du pâté. La suite est tout bonnement excellente On a vraiment droit à un combat entre deux êtres monstrueux, et Escanor aurait définitivement le dessus si Estarossa ne possédait pas Full Counter.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Estarossa a dit que son full counter ne fonctionnait que sur les attaques physiques, et on sait qu'Escanor peut nuker.

En tout cas, ça envoie du lourd. Escanor fait un peu Bud Spencer, avec ses mandales "solaires"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés