[PS4] Et c'est parti...

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue aux joueurs PS4 !

Ce topic a vocation à vous permettre de vous présenter et d'échanger vos coordonnées en vue de l'organisation
de compétitions multiples et variées sur Blood Bowl 2.

Quelque soit votre nombre ou votre niveau, vous devriez trouver ici de quoi vous amuser et échanger sur le jeu que nous partageons .
Ha ben non, sinon je ne serai plus champion.

Bon plus sérieusement, pourquoi pas en effet, mais un changement de forum, ca veut dire perdre des joueurs au passage. Je n'ai rien contre l'idée, mais au final ca nous apporterait quoi d'être membres de JOL?
Des réductions à la cafét' ? Non je ne crois pas ...

Une communauté déjà bien expérimenté prête à partager son expérience, une absence quasi totale de modération , quelques "animations", un staff corruptible à souhait, des articles de fond (surtout des traductions en vrai )... tout ce que tu veux y mettre en fait .
Ca manque de filles en fait... mais ok je vais en parler à notre comité directeur...

Par contre, est-ce qu'il existe une structure dirigeante? Un comité? Et surtout c'est quoi JOL exactement? Un lieu d'hébergement de forum? une communauté de joueurs? Existe t il des modérateurs?

En bref, je peux comprendre l'interet de vous intégrer, mais j'ai besoin de comprendre ce que nous intégrons vraiment et comment on peut le faire?
Bonjour !

Grand débutant au BloodBowl2 cherche joueurs pour jouer et me coacher sur PS4, car l'IA, ça va 5 minutes ^^*
Ouvert pour Matchs amicaux ou ligue (malgré mon niveau ^^)

ID PSN : WarMutte

Merci !
Yop,

Pas nouveau dans le monde du BB mais je me rappelle que ma boite etait rouge avec des joueurs en carton.

Par contre sur support console je joue depuis peu mais je suis tenté par une ligue si elle s'ouvre.

Id Psn : Thymir

dispo aussi pour des matchs amicaux

a bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés