Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Quelqu'un connait les proportions pour faire de la bière avec des pistaches ?
Comme le reste j'imagine 5 pour les pistaches blanches et jusqu'à 2 avec les bleues.

En même temps pourquoi tu veux boire ça ? Met du houblon ça sera meilleur 😃😃😃
Citation :
Publié par zilmaniel
Comme le reste j'imagine 5 pour les pistaches blanches et jusqu'à 2 avec les bleues.
1 bleu équivaut à 5 blancs, avec 2 bleus tu charges trop ^^
Hello, je vois que le parcho 50% d xp de combat ne se cumule avec rien d autres (selon la description du parcho) du coup quand on l'utilise, il ne peut pas se cumuler avec thé au lait, élixir d'xp, scroll +5% , bonus de nuit etc etc ?
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Hello, je vois que le parcho 50% d xp de combat ne se cumule avec rien d autres (selon la description du parcho) du coup quand on l'utilise, il ne peut pas se cumuler avec thé au lait, élixir d'xp, scroll +5% , bonus de nuit etc etc ?
si
Question
Bonjour tout le monde

Petites questions en vrac pour les habitués.

1/ [Non RESOLU] Comment enlever le nom au dessus de son pet, puis comment utiliser ses compétences " en colère, sieste ... " etc ?

63784079tt.jpg

2/ [RESOLU] Merci à la MAJ du 13/07 !!! J'ai vu qu'il était fortement conseillé de faire les quêtes dans l'ordre, mais parfois on s'y perd.
Un conseil pour les classer sans se tromper ? ( Quêtes du Black Spirit, celles avec point d'exclamation,
ou alors suivre par couleurs d'importance ? ( Les vertes, jaunes ou oranges ) ?
J'ai toujours dans l'esprit de faire toujours la quête principale en dernier, mais là c'est brouillon je trouve ...

301527bd2.jpg

3/ [RESOLU] Merci Nenyx Question subsidiaire: A quoi servent ces foutues Olives ? ^^ Si quelqu'un connait une recette je suis preneur ...

Merci beaucoup, Biz & bonne journée !

Dernière modification par VIRTUALBUG ; 14/07/2016 à 19h22.
Les olives, tu en fais des caisses à revendre au marchand, c'est la culture la plus rentable avec les tournesols (15240 la caisse en qualité spéciale).

Sinon ça compte comme légume, comme tout ce qui est citrouilles, tomates, poivrons ... Donc tu as toutes les recettes type légumes grillés ...
Bonsoir,

J'ai entendu qu'il ne fallait plus utiliser du reblath pour monter des failstack, mais les faire sur des mousquet de débutants (ou apprentis). Pouvez vous me confirmez cela ? Cela n'a pas été concluant pour moi, j'ai perdu environ 250 pierres d'armes aujourd'hui .. ce putin de mousquet est +7, et même quand l'enchantement passe, celui ci ne prend pas de niveau.. je commence gentiment à avoir ras le bol de tout ça ..
Effectivement le reblath n'est plus le top, cela dit c'est pareil pour toute les armure apparemment depuis 2 patch : cette aprèm j'ai up du grunil +15 à la vitesse de l'éclair (aucune étape n'a dépasser le +10 de fail)

Pour le mousquet : il y a peut être (pas de réponse officielle) un bug, sur le forum officiel aussi un joueur à eu se problème de up qui ne passe pas même quand il passe en tout cas chez moi c'est passer +8 assez vite aussi (aussi bien sur le débutant que l'apprenti).
Je doute fortement que le mousquet soit une alternative fiable pour faire des failstack donc.

Au final le mieux pour le moment est d'avoir plusieurs perso pour les up et de garder les plus gros score pour les stuff les plus importants : comme ça plus de chance de rater et si ça passe t'es pas dégouté ^^
Les fail stack sont propre a chaque personnage.
Si tu arrives sur ton personnage principal à 45 fail stack par exemple, mais que celui-ci est en PRI autant garder ces fail stack pour plus tard ( pour ton TRI )
Du coup tu remontes des fail stack à 25-35 sur un reroll pour enchanter l'arme DUO de ton Main
daccord ok.. je comprends mieux maintenant

Question alchimie : Peut on obtenir facilement de l'herbe sauvage ? j'aimerai commencer l'alchimie afin de créer moi même mes élixirs d'entraînements...

Et j'ai pu voir que pour monter en niveau on peut créer soir des réactifs de poudre pur, soit des réactifs de liquides clairs, qui demandent tous les 2 de l'herbe sauvage, or il n'y en a pas à l'AH Je pourrais tenter d'en récolter moi même, certes, mais il y a déjà tellement de choses à faire... lol

Y aurait il peut être un node pour en récupérer ? ou peut être transformer une autre plante ?? Merci d'avance
Citation :
Publié par Milon de Crotone
daccord ok.. je comprends mieux maintenant

Question alchimie : Peut on obtenir facilement de l'herbe sauvage ? j'aimerai commencer l'alchimie afin de créer moi même mes élixirs d'entraînements...

Et j'ai pu voir que pour monter en niveau on peut créer soir des réactifs de poudre pur, soit des réactifs de liquides clairs, qui demandent tous les 2 de l'herbe sauvage, or il n'y en a pas à l'AH Je pourrais tenter d'en récolter moi même, certes, mais il y a déjà tellement de choses à faire... lol

Y aurait il peut être un node pour en récupérer ? ou peut être transformer une autre plante ?? Merci d'avance
A la place d'une herbe sauvage, tu peux utiliser 4 mauvaises herbes (qui se ramassent facilement sur les plantes/buissons)
Citation :
Publié par Milon de Crotone
daccord ok.. je comprends mieux maintenant

Question alchimie : Peut on obtenir facilement de l'herbe sauvage ? j'aimerai commencer l'alchimie afin de créer moi même mes élixirs d'entraînements...

Et j'ai pu voir que pour monter en niveau on peut créer soir des réactifs de poudre pur, soit des réactifs de liquides clairs, qui demandent tous les 2 de l'herbe sauvage, or il n'y en a pas à l'AH Je pourrais tenter d'en récolter moi même, certes, mais il y a déjà tellement de choses à faire... lol

Y aurait il peut être un node pour en récupérer ? ou peut être transformer une autre plante ?? Merci d'avance
l'herbe sauvage est une mauvaise traduction, tu prends de la mauvaise herbe et c'est bon.
tu peux en récolter sur n'importe quelle plante en 5s, et ne surtout pas s'équiper de faucille
ce n'est pas une mauvaise traduction, elle existe belle et bien et se récolte mais assez rare vu l'usage... d'où l'utilisation de 4 mauvaises herbes à la place
Un autre moyen d'en obtenir, c'est via le jardinage. Tu en obtiens assez régulièrement lorsque tu tailles ou tu retires les insectes.

De plus, le jardinage te permettra de cultiver les plantes dont tu auras besoin (silver azalee / sunrise herb pour les produits de base, puis les champignons, ou d'autres plantes ...). Et si tu as de la chance, tu pourras obtenir des fragments noirs ^^
en désherbant une plante avant la deco ce matin j'ai chopé un cristal dur tranchant
Citation :
Publié par Milon de Crotone
daccord ok.. je comprends mieux maintenant

Question alchimie : Peut on obtenir facilement de l'herbe sauvage ? j'aimerai commencer l'alchimie afin de créer moi même mes élixirs d'entraînements...

Et j'ai pu voir que pour monter en niveau on peut créer soir des réactifs de poudre pur, soit des réactifs de liquides clairs, qui demandent tous les 2 de l'herbe sauvage, or il n'y en a pas à l'AH Je pourrais tenter d'en récolter moi même, certes, mais il y a déjà tellement de choses à faire... lol

Y aurait il peut être un node pour en récupérer ? ou peut être transformer une autre plante ?? Merci d'avance
Tu peut obtenir de l'herbe sauvage en récoltant les plantes appelés "herbes sauvages", le taux de récolte reste assez faible car ces plantes là sont ultra random (basiquement tu peux obtenir de tous). Mais d'une façon générale ton niveau de récolte influe assez significativement (à l'échelle de BDO) sur tes chances d'en choper.

Sinon comme dit par les copains tu peux toujours les remplacer par les mauvaises herbes : 5 mauvaises herbes en lieu et place d'1 herbes sauvages (parfois pour certaines recettes ça marche à moins mais le ratio 5 pour 1 ne m'a jamais trahis)

Question perso : Comment faites vous aujourd'hui pour gagner des failstacks ? Depuis les changements d'y il y 2 (3?) MAJ je n'arrive plus à dépasser +22 (et encore la moyenne tourne davantage autour de +16/+17).
Ce qui est génial pour monter un nouveau stuff.... mais la loose pour le PRI+ (sans forcer)....

Un tuyau ?
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Question perso : Comment faites vous aujourd'hui pour gagner des failstacks ? Depuis les changements d'y il y 2 (3?) MAJ je n'arrive plus à dépasser +22 (et encore la moyenne tourne davantage autour de +16/+17).
Ce qui est génial pour monter un nouveau stuff.... mais la loose pour le PRI+ (sans forcer)....
Il y a pas de secret, à partir de ta masse critique (qui semblerait être 16-17), t'a plus qu'a fail des PRI sur des armures.
Citation :
Publié par NarDz
Il y a pas de secret, à partir de ta masse critique (qui semblerait être 16-17), t'a plus qu'a fail des PRI sur des armures.
Je m'attendait malheureusement à une réponse du genre. Merci à toi.

bon avec ma moyenne d'un éclat pour 1000 énergie ça va être dur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés