[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
On a vraiment pas meilleur que matudi sur le banc? 😭 car ça fait un peu de peine de le voir sur le terrain
Dernières modifications :
Je ne suis pas un fan de Cristiano Ronaldo mais quel immense champion. Quelle tristesse de le voir sortir en larmes aussi vite dans cette rencontre.

La finale est gâchée.
Citation :
Publié par sclicer
Sissokho ce tank oO rassurez moi il est en sur régime ?

Non absolument pas c'est son jeu classique, c'est sûr qu'il a pas la classe de Pogba mais en tout cas il assure tout ce qu'il fait, il est propre, et il est incroyable sur l'homme.
Citation :
Publié par Loserhunter
Franchement c'est incroyable quant on y repense le karma de DD durant toutes ces années.
C'est devenu JoL Portugal ici ?


La France a juste eu un coup de bol contre l Allemagne c'est tout. Le Portugal est une des équipes les plus critiquées de l Euro. Je sais même pas pourquoi ils sont en finale.

Cr7 a vu la défaite. Il est partie pour faire genre si ils perdent j y suis pour rien.
Citation :
Publié par ShlacK
et Ronaldo qui pleure à nouveau. Je crois que c'est le mec que j'ai vu le plus chialer dans ma vie. *tapote dans le dos* ça ira.
Est ce que tu te rend compte de ce que tu dis ?
T'es en finale de l'Euro, t'es le capitaine, la star de ton équipe, ta une énorme pression, ton rêve c'est de gagner l'Euro et là au bout de 20 min tu te blesse, comme si c'était pas normal de pleurer dans cette situation.
Sissoko me fait halluciner j'ai jamais vu un mec démonter tout le monde physique de cette façon là
Citation :
Publié par Merengue
Sissoko me fait halluciner j'ai jamais vu un mec démonter tout le monde physique de cette façon là
j'adore. les mecs essayent les coups d'épaules, le bras qui passe devant, whatever il continue sans dévier
Citation :
Publié par ShlacK
et Ronaldo qui pleure à nouveau. Je crois que c'est le mec que j'ai vu le plus chialer dans ma vie. *tapote dans le dos* ça ira.
On en reparlera le jour où tu sera en finale+ capitaine de ton équipe et qu'un gars te blesses dès le début.
vivement qu'on leur colle 3 buts pour mettre fin à l'imposture portugaise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés