[TI6] Les équipes

Répondre
Partager Rechercher
Complètement d'accord avec Guiguioh, secret outsider dangereux. Le passage d'Universe et les raisons de sa chute de niveau de jeu restent une énigme.

In Puppey We Trust.
ouais enfin rtz c'est juste que le mec est formaté par ses pub a faire f11 + disc et donc fait pareil en partie pro. C'est loin de me choquer perso.

Très bon article comme toujours darwyn (je t'avoue que je les imprimes tous un par un pour les avoirs en relecture constante lors de ti6fr )
Citation :
Publié par Max²
ouais enfin rtz c'est juste que le mec est formaté par ses pub a faire f11 + disc et donc fait pareil en partie pro. C'est loin de me choquer perso.

Très bon article comme toujours darwyn (je t'avoue que je les imprimes tous un par un pour les avoirs en relecture constante lors de ti6fr )
C'est pas mal mais j'ai un pro tip: si tu veux faire croire que t'es malin, suffit de répéter que liquid et navi c'est très fort et secret va décevoir (et wings aussi). C'est du 100% sur. Tu deviens instantanément le mec le plus calé pour TI6 de tout le hub.
Hello.

Je suis un peu comme Pugz. Je ne le fais pas exprès du tout, c'est juste que lorsque la partie est terminée ça me frappe direct si un mec se déco instant et c'est clair que Tartour maitrise la chose. Ca ajoute du caractère au bonhomme.

Sinon ben toujours fan d'EE. Un des seuls qui me fait dire :
-Bordel EE qu'est ce qu'il t'est passé par la tête.

de joie ou de déception.
Top 6 oui après le meta est moins en leur faveur, l'an dernier ils profitaient d'un storm pété et de naga/techies en #4 qui leur filaient deux ban gratos
Citation :
Publié par Darwyn
On poursuit avec Evil Geniuses, champions en titre.
Peuvent-il le refaire ? Pour moi, hors de NaVi en 2012, c'est la seule équipe qui paraît capable de remporter deux TI d'affilée... s'ils n'ont pas perdu leur mojo ce printemps. Je ne miserai pas sur eux.
Mon équipe favorite sur Halo ! (Aucune rapport avec Dota, certes). Je découvre qu'ils obtiennent de bons résultats sur Dota 2 également, ça me fait plaisir pour la structure.
Deux tiers !
Voici la présentation de Vici Gaming Reborn.

Je ne sais pas trop où les placer pour tout avouer. Ils ont du potentiel mais j'ai un peu peur qu'ils arrivent à TI en ayant poncé une seule strat. Ce qui peut mener loin mais pas faire gagner un International. In fy and Zyf I trust.
Et on ne s'arrête pas là : voici l'article consacré à Fnatic, avec le point de vue de v0ja.

(Je m'y suis quand même pris comme un manche cette année, l'an dernier et en 2014 j'avais commencé à me préparer dès le mois de mai, cette fois avec le Major de Manille je me suis réveillé fin juin. Le rush tout au long du mois de juillet, je n'aurai aucun repos avant TI. )
Citation :
Publié par LeDawah
Quel est le problème avec Nahaz ?
C'est le roi du bullshit
Parler pour parler, quitte à raconter n'importe quoi et inventer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés