No Man's Sky passe gold : le jeu est terminé

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu passe gold, donc développement terminé, mouais je parie qu'il y aura un méga gros patch de plusieurs giga dès le jour de la sortie suivit d'une ribambelle de patchs correctifs (enfin si l'équipe réduite dont ils sont fiers ne sont pas partis pour la plupart en vacances).

Pour ce qui est de la qualité du jeu, j'attend de voir les retours les plus pondérés, déjà que sur console la précédente mouture était abominable à cause des lacunes techniques du support, je ne sais pas si ils feront des miracles de ce côté. Et en espérant qu'ils aient réfléchit au gameplay et au game design, parce que bon c'est bien beau de s'astiquer sur leur super procédurale, mais ça ne fait pas tout dans un jeu.
Citation :
Publié par Jihui
Un jeu en coop à la rigueur mais un jeu multi je vois pas l’intérêt.
Quand bien même on serait 100 Millions à jouer à ce jeu, devant l'immensité de la galaxie qu'il nous ait, apriori, donner d'explorer, rencontrer des guss de temps à autre ferait vraiment tache, ou serait le gros coup de moule ...ou pas.. ça dépend du lascars.
Il manquerait plus ensuite qu'il rajoute une fenêtre avec des canaux de discussion pour ruiner ce jeu, les mmo sont tellement rempli de connard, de sans gene et autre kevin quémandeur de tout et n'importe quoi.
Multijoueur insinue coop' pour moi en effet.

On demande pas un MMO, juste de jouer à plusieurs comme sur un Minecraft ou autre. Je vois vraiment pas l'intérêt du sandbox solo... partager son expérience en screen où video/stream ? Ou apprécier un jeu sans trame scenaristique forte...
Citation :
Publié par Njuk
what. En quoi un jeu multi ne pourrait pas être coopératif ?
En rien .
Sur Elite dangerous, sortie de la zone civilisée, qui comprends un bon millier de systèmes je pense mais qui ne représente 0.005 % de la map à tout casser tu ne rencontres pas âmes qui vivent.
Et à l'inverse d'Elite tout le principe de ce jeux va être de bouger justement, ne pas rester dans un ensemble de systèmes.

Donc a quoi bon se casser le cul et investir de l'argent a mettre en place des serveurs pour le multi? dans le cas improbable qu'un guss rencontre un autre guss tout les 36 du mois?
Même en coop, jouez avec des potes va être une gageur s'ils ne décident pas de se connecter pour jouer systématiquement en même temps. suffit qu'un pote solo 1 h ou 2 et il aura mis quelques systèmes à ses potes et après quoi? d'un comme un accord le pote en retard se tp sur ses amis lui enlevant au passage toute l’expérience video ludique qu'il a pas eut sur le trajet?

Perso je vois plus ce jeux comme une expérience videoludique à faire seul, un mist spatiale ou quelque chose du genre. Après si effectivement le jeux ne donne qu'a contempler des monde jolies certes mais vide d’intérêt, ça sera vite lassant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés