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Ils ont effectivement bien plus de contenu que ce qu'il y a dans l'alpha actuelle, mais comme ça touche à la campagne ça n'est pas dévoilé. |
09/07/2016, 09h50 |
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[Actu] Le point sur le développement de Star Citizen
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09/07/2016, 11h19 |
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Euh, source ? Je me doute bien qu'il y a un peu plus mais croire des développeurs sur parole qu'il ya du contenu de la mort caché-qu'on-peut-pas-voir d'expérience ca a jamais donné de super résultats, les meilleurs jeux sont aussi ceux qui sont les plus ouverts sur leur développement, ce n'est pas un hasard.
J'aime bcp les space sims je souhaite que le jeu soit excellent mais je reste dubitatif vue les méthodes employées. Edit pour au dessus: SWTor est un MMO et un foirage monumental, Destiny est juste un foirage monumental, reste GTAV, qui, lui, est sorti. Ca fait pas lourd, le budget de SC étant pas figé. |
09/07/2016, 11h23 |
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Dont des vaisseaux en cour de construction etc etc.... Clairement ils cachent un maximum tout ce qui est en relation plus ou moins direct avec Squadron 42. Le problème c'est qu'en ce moment c'est leur travail prioritaire. Il faut le finir rapidement pour faire remonter la Hype. C'est pour cela qu'on à l'impression d'une stagnation du développement du MMO. De plus pour ne pas spoiler, ils gardent beaucoup de choses qui pourrais enrichir l'univers persistant. Pour ce qui est de la qualité de ce qui est présent dans le PTU, tant que le Cryengine n'aura pas fini sa mutation commencé en 2014 ce sera du travail de "socialiste"... On en découvrira aussi une partie sur Squadron 42. Donc pour le moment stop troll pro/anti SC. Attendons de voir le résultat sur pièce. Malgré tout ci vous souhaitez troller par pitié un minimum de qualité ! Répéter 2000 fois la même chose c'est lourd à la fin. Un peut d'esprit et de finesse bordel bien qu'inutile qu'il soit au moins plaisant à lire ! |
09/07/2016, 12h04 |
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Charles Surcouf |
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Ils ont probablement besoin du succès financier de SQ42 pour continuer à développer SC.
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09/07/2016, 12h15 |
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Charles Surcouf |
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09/07/2016, 12h46 |
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Une seule campagne d'un jeu linéaire, scripté ... est bien plus simple à réaliser qu'un monde ouvert aux possibilités jamais égalées. SQ42 est juste le moyen idéal pour se faire de l'argent avant l'heure tout en se tenant à distance de promesses qui ont été faites. Par la suite il ne vont pas se concentrer sur SC vu qu'ils prévoient plusieurs campagnes pour SQ42 ... Pour rappel, Chris avait fait les même promesses d'univers dynamique avec Freelancer, mais il a accusé microsoft de ne pas lui en avoir donné les moyens. Mais la il a l'air de faire la même chose que son ancien patron. La on est d'accord, SC est en train de devenir le jeu le plus cher de l'histoire et la je le compare à des jeux finis. Mouais, enfin si le jeu est bon à sa sortie ils se feront de l'argent en post-release aussi non ? Dernière modification par Altarec Smith ; 09/07/2016 à 15h12. |
09/07/2016, 14h15 |
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09/07/2016, 14h41 |
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réponse : Non, simplement sont idiot seul ceux qui dénigre sans savoir. MomoBylet : Une seule campagne d'un jeu linéaire, scripté ... est bien plus simple à réaliser qu'un monde ouvert aux possibilités jamais égalées. SQ42 est juste le moyen idéal pour se faire de l'argent avant l'heure tout en se tenant à distance de promesses qui ont été faites. Par la suite il ne vont pas se concentrer sur SC vu qu'ils prévoient plusieurs campagnes pour SQ42 ... réponse :SQ42 n'est pas une carotte pour ce tenir à distance de SC sa fait parti du contrat. source Les volets suivants seront fait après la sortie de SC. Momobylet : Pour rappel, Chris avait fait les même promesses d'univers dynamique avec Freelancer, mais il a accusé microsoft de ne pas lui en avoir donné les moyens. Mais la il a l'air de faire la même chose que son ancien patron. Réponse : avec Microsoft c'est clairement ce qu'il c'est passé. Cela représente un travail énorme qu'il sont entrain de faire maintenant avec le Cryengine (ce qui a affoler MS car ils doutaient de la rentabilité). as tu déjà mis ton nez sur un moteur de jeu ? As tu déjà vue le bordel que c'est ? sais tu combien de temps il faut pour le modifier en respectant toute ces dépendances ? As tu idée du travail déjà fait pour les maps 64 bits, la grille physique, le système de dégâts, le système d'objet 2.0 etc etc etc ? Non clairement pas. Pour te donner une petite idée vas voir. source cryengine Maintenant tu peux pleurer (et en sortir grandi pour avoir appris quelque chose) ou contester (et passer pour un idiot) MomoBylet : La on est d'accord, SC est en train de devenir le jeu le plus cher de l'histoire et la je le compare à des jeux finis. Réponse : sans compter le marketing clairement. Vue le travail qui à était fourni et celui qu'il reste à fournir c'est normal. Une bugatti Chiron ne coutera jamais le même pris qu'une série 5 BMW. MomoBylet : Mouais, enfin si le jeu est bon à sa sortie ils se feront de l'argent en post-release aussi non ? Réponse : Tu pensais que c'était une association à but non lucratif ? Remarque, je comprend, créer un tel projet se s’approchant plus à de l'art et défi technologique qu'à une production Fastfood type EA ou Ubisoft peut prêter à confusion.... Haaa et au fait Dans les Pays civilisé une entreprise peut faire des bénéfices voir même c'est conseillé... |
09/07/2016, 15h15 |
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Charles Surcouf |
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Maintenant pour la patience, ça fait juste trois ans que les habitués de cette section voient défiler exactement les mêmes critiques (au mieux) et trolls (au pire) non argumentés. Je ne cautionne pas les réponses déplacées, mais je peux comprendre leur lassitude. Quoi qu'il en soit, plutôt que de s'en plaindre, j'encourage tout le monde à utiliser la fonction "signaler", et l'équipe de modération se fera une joie d'intervenir. Citation :
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09/07/2016, 15h25 |
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09/07/2016, 15h32 |
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Ouai en fait ils ont vraiment besoin de sortir SQ42
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09/07/2016, 19h24 |
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Charles Surcouf |
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