[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, ça va être chaud ce soir. La france est en feu, reste à voir combien de temps elle va tenir a ce rythme .
De notre coté j'espère qu'on pourra laisser passer l'orage sans soucis.
Citation :
Publié par lndigo

Toi t'étais entrain de chanter et tu t'es trouvé hors tempo
Nan même pas, mais à chaque fois y'a un écho et ça fait dégeulasse.

Limite faut arreter de faire chanter une personne, qu'on laisse faire le public.


Sinon faut jouer sur Boateng, il fait pas mal de conneries
Citation :
Publié par Fio'


Sinon faut jouer sur Boateng, il fait pas mal de conneries
Et les Allemands eux ils disent faut presser sur le défense font tous des conneries ^^
Délicat de se ruer au pressing pour pas vous laisser noyer, vu le nombre d'allemands dispo devant, les erreurs sont fatales.
Chouette à regarder jusqu'ici en tout cas.
C'est con parce qu'on rends la balle trop vite alors qu'on a du ballon. On manque clairement de confiance.

Faudra pas compter sur un match raté des Allemands, ils sont bien là. Et c'est cool, ça donne un bon match.

Faudrait qu'on se calme, et qu'on pose aussi notre jeu.
Ça me rappel le match contre la Slovaquie...les deux équipes dans la même moitié de terrain sauf Neuer.

Edit : Papi Schweini est dans la place, tranquille. Content pour lui.
La compo de dd n'est pas bonne. Si c'est pour jouer comme ca il fallait plutot un martial ou coman pour apporter en contre... virer giroud ou payet..
Euh là les français tiendront pas 90 min comme ça .

Pas de pressing et pas assez au contre ça va être vite dur ...

Et c'est pas un choix strat là c'est les joueurs qui subissent
Faudrait que Lizarazu arrête avec les attaques rapides des français.
Cette équipe n'a jamais su se projeter rapidement et contre attaquer en peu de touches de balles.

De ce que je vois, ça va finir par craquer..on gagnera pas. On se fait totalement étouffer.
Boon bah au pire on sera débarrassé de DD et Evra.

Car en refusant de jouer, en contre-attaquant à deux et en ne mettant pas un mec comme Martial pour jouer comme ça, je pige pas ce qu'on peut espérer.

Bon, on va rester positif et continuer d'espérer, mais c'est dur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés