[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Si seulement on pouvait avoir un système d’hologramme sur les téléphones, du coup tu peux duel n'importe qui dans la rue, le pokémon se matérialise en hologramme par terre comme une vidéo 3D. Les gens regardent, jouent, acclament, applaudissent...

Tu dois chercher tes pokemons, mais vraiment chercher c'est à dire te bouger le cul de ton canapé et parfois galérer pour trouver des rares.

Tu vis dans un monde ou tout le monde est à fond dans le jeu, c'est à dire du même niveau que le foot par exemple.

Tu as de grosses compet partout dans le monde avec des prix de malades.

Bref je rêve je sais, peut etre en 2050 .

Quoi qu'il en soit avec pokémon GO on est loin de tout ca...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça sert à booster les stats de ton Pokémon en échange des deux ressources (Poussière Étoile et Bonbon).
Merci bien ! La traduction est un peu moisi sur ce bouton là quand même, mais dans l'ensemble, ça va . Le jeu bouffe bien la batterie par contre !
Citation :
Publié par Lithiye
Un autre site, vais essayer le tient x) (avec le mien le jeu se lance niquel mais après un écran noir/gris sans rien fixe qui passe jamais)

édit : idem avec ton apk, tant pis x)
Alors, ça me le fait par moment (j'ai refusé toutes les autorisations au jeu sauf la position ça vient peut être de là), soit le jeu se lance au bout d'un loooooong moment avec écran noir, soit je le ferme et le relance et ça passe.

Edit @endessous : Ah tant pis, y aura surement un solution sur reddit d'ici quelques jours, tu dois pas être seul avec ce soucis.

Dernière modification par Mamat ; 06/07/2016 à 19h34.
Citation :
Publié par Mamat
Alors, ça me le fait par moment (j'ai refusé toutes les autorisations au jeu sauf la position ça vient peut être de là), soit le jeu se lance au bout d'un loooooong moment avec écran noir, sans je le ferme et le relance et ça passe.
J'ai essayé une dizaine de fois + attendu plus de 10min, rien ^^
J'ai un peu fait joujou, mais en tant que campagnard je suis très vite limité par les possibilités (rayon d'action limité par la couverture du réseau, pas de PokéStops, pas d'Arènes...). À mon avis il y avait du potentiel, mais la volonté de viser un public large et jeune me donne l'impression que ça sera finalement un gadget assez vite oublié. Surtout que devoir recharger sa batterie tous les 3/4 d'heure, c'est marrant au début, mais à force ça risque de saouler
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
And so it begun...
qOyrOem.jpg
En soi c'est énorme Par contre j'ai beaucoup rigoler sur les lieux. Une fontaine en forme de lion appelée "maison égyptienne"
J'ai 3 stops autour de chez moi, et une arène à +-1km. Je m'attendais à pire, mais bon, va falloir marcher...

Sinon j'ai déjà manqué de me prendre un arbre dans la tronche, je vis dans une zone calme, alors j'ose pas imaginer en centre-ville, risque de collision...

(Crash serveur à l'instant)
Bonsoir j'aurais une question svp, quand on passe par une version apk, lors de la release fr le jeu sera t il reset ? Ou ca risque rien de ce côté là ?

Merki d'avance
Ca va dépendre comment est géré la sauvegarde, si c'est lié à un compte google/itunes/facebook/whatever et enregistrer sur le cloud alors tu pourra toujours récupérer ton compte la ou il en est.
À mon avis ils ont remarqué que les connexions venaient de toute l'Europe et ont coupés les flux puisque le jeu n'a pas été lancé officiellement dans notre zone Mais j'espère que c'est vraiment un problème de surcharge des serveurs comme ils l'indiquent lorsqu'on tente de se connecter.
J'ai eu plusieurs fois une erreur GPS sur iOS (message rouge en haut du jeu), ça paralyse un peu tout

Je pense pas que se soit dû au serveur, quoi que...
J'ai téléchargé l'apk et je commence à me hyper en voyant les arènes et autres shops autour de l’appartement.
Mais je déchante en voyant qu'il est nécessaire d'avoir un gyroscope pour faire apparaître les pokémon avec l'appareil photo (J'ai un Motorola G 4G).

Donc avec Snapchat je peux incruster le visage d'Hitler sur ma grand-mère mais avec PokémonGo je peux pas voir un Rattata sur une table immobile.

Choqué et déçu.
On va retourner attendre sagement Soleil et Lune.
Citation :
Publié par Neova
J'ai un s7 edge et google play me dit que je n'ai aucun appareil compatible... j'ai raté un truc ou bien ?
Il faut récupérer directement le .apk pour l'installer, il n'est pas encore disponible sur le Google Play.

Citation :
Publié par MerleHS
J'ai télécharger et j'ai absolument rien compris au truc, on peut pas utiliser l'appareil photo a l'intérieur des batiments ? Juste dehors ?
L'appareil photo est utilisable partout, à condition que ton smartphone ait un gyroscope.
J'étais persuadé que tous les smartphones avaient ce capteur de base, c'est étonnant .
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
J'ai téléchargé l'apk et je commence à me hyper en voyant les arènes et autres shops autour de l’appartement.
Mais je déchante en voyant qu'il est nécessaire d'avoir un gyroscope pour faire apparaître les pokémon avec l'appareil photo (J'ai un Motorola G 4G).

Donc avec Snapchat je peux incruster le visage d'Hitler sur ma grand-mère mais avec PokémonGo je peux pas voir un Rattata sur une table immobile.

Choqué et déçu.
On va retourner attendre sagement Soleil et Lune.
Franchement l'AR ne sert à rien du tout, c'est même plus compliqué pour en attraper un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés