[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Antigone - Words of Silences feat. Cheyenne


Pour Soulseek, je n'ai trouvé que 10% de tracks approximativement, dont plusieurs avec cadenas que je n'ai pas su télécharger

nodata c'est à peine potable comme Niallad l'a expliqué... je suis perdu
soulseek ça déboîte si et seulement si tu cherches pas des trucs trop actuels

genre si t'es un digger de l'espace-temps

les tracks avec cadenas faut être "pote" avec le type qui les met, i.e. échanger ou payer

oué t'auras du mal à devenir DJLOFI via SS
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Cycah j'ai écoute vite fait Dance With The Dead on dirait de la nu-funk/disco/wave machin. Mais Vox t'en dira plus.
Apparemment on appelle ça de la synth wave, voilà.
Vous devez surement la connaitre mais il est toujours agréable d'entendre ce genre de track lorsqu'il fait bien chaud .

latin house / Pasilda - Afro medusa (knee deep club mix)

Desolé les mecs je suis passé au travers c'est bien de la synthwave, sans rapport avec le nu disco/funk autre que l'aspect retro d'où le fait que certaines chaines de musiques/youtubers mélangent un peu les genres.

Citation :
Publié par Cycah²
Salut, comment s'appelle la musique que fait dance with the dead, carpenter brut ou encore perturbator?
Avez vous d'autres artistes dans ce style là?
Mjk avait posé la meme question alors je me quote

Citation :
Publié par Vox
Quelques pistes pour Mjk ; VHS Glitch, Flash Arnold, Sub Morphine, Lazerhawk, Garth Knight, Protector101, Action Jackson, Lueur Verte.. Y en a encore beaucoup d'autres sur le chaine de Neros77 et newretrowave.
J'y ajoute Luigidonatello et Floodjoy


Sinon, je passais pour poster Waxtefacts 2 qui est sorti la semaine derniere avec Real D, Interstate, Strip Steve, Dj Storch.
Dans la lignée du premier https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Y'a quoi comme boîtes sympas à Londres? J'ai un festival EDM avec des potes samedi mais ça se termine à 23h, du coup ça serait chouette de pouvoir aller écouter du bon son quelque part. Là maintenant qui me vient à l'esprit y'a Fabric et Ministry of Sound, c'est comment?
Non Kam', "festival" "edm" et "se termine à 23h" dans la même phrase c'est juste trop

Honnêtement pour la Fabric les line-ups peuvent donner envie, le soundsystem est également excellent. En revanche les entrées sont assez chères (j'avais payé l'équivalent de 50euros +- pour voir Rodhad) et les consos aussi, sans compter qu'ils sont vraiment casse-couilles. Ca a vraiment le potentiel d'un berghain anglais mais on sent qu'ils misent plus sur la rentabilité que le reste. Btw je pense que vendredi c'est de la dnb/dubstep/rnb/hip-hop, si tu veux de la techno/house c'est samedi/dimanche (à vérifier).

Si tu tapes fais attention, j'en ai vu se faire tripoter l'entre-jambe à l'entrée par les videurs

En somme le club ne vaut pas vraiment sa réputation, tu peux y passer une excellente soirée comme la pire au monde...

Dernière modification par Sørensen ; 07/07/2016 à 02h32.
Je trouve ça cool que ça se finisse à cette heure-ci moi, comme ça t'es pas obligé de finir ta soirée à 8h du matin en ressemblant à un zombie. Je vous ferai un petit compte rendu pour vous montrer que l'EDM c'est trop de la boulette.
Et pour les soirées, on trouvera bien des gens qui nous indiqueront des trucs sympas.

Dernière modification par Kam' ; 07/07/2016 à 08h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés