Activiter PVE et PVP dans Bless ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je m'adresse aux personnes qui joue sur la version Coréen du jeu, j'aurais quelles questions a leurs poser concernant le contenu PVE et PVP.

PVE :

1) Y a t'il des donjons, raids instancier ?
2) Combien de joueur ce comporte un groupe en donjon et raid ?
3) Les donjons sont'il nombreux dans le jeu ?
4) Y a t'il des quêtes de groupe ?
5 ) Les boss en général sont 'il des sac a pv ou on de réel Strat ?
6 ) Le craft est t'il présent dans le jeu ?

PVP :

1) Y a t'il des BG ( Champs de bataille type Wow) ?
2) Les set pve et pvp sont t'il différents ?

Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

Cordialement Illyria
Pendant qu'on y est...

  • L'environnement parait-il ouvert et exploitable (maisons/bâtiments ouverts/accessibles) ?

  • Y a t-il déjà un housing en jeu et si oui, sous quelle forme ?

  • Peut-être "marcher" avec son personnage (ou n'y a t-il que la "course" pour se déplacer) ?

  • Les armes sont-elles liées à la classe (si oui, une même classe peut-être utiliser plusieurs sortes d'armes) ?

  • Y 'a t-il un grand choix d'armures/habits ?

  • Quelles sont les fonctionnalités roleplay IG actuellement (s'asseoir, s'agenouiller, dormir, boire, etc...) ?

  • Quelle sorte d'interaction avec l'environnement y a t-il ? (s'asseoir sur une chaise, s'allonger sur un lit, etc...) ?

  • Peut-on teindre ses vêtements/armures (et dans quelle mesure/comment cela fonctionne t-il) ?
PVE

1) Oui pour les donjons, mais j'ai pas vu de raid encore

2) je ne sais plus, je dois avoir un screen qui traîne quelque part , mais de mémoire c'est 5 je crois.

3) Oui ils y en a pas mal

4) oui, des quetes qui demandent à être plusieur.

5) Il y a des strats, apres je n'ai pas fais de donjon THL, mais j'imagine que la difficulté accroît en fonction du lv

6) Oui il est présent, mais pas particulièrement poussé (comme FF14 par exemple)

PVP

1) Oui, capture de région, place et prise de château prévu

2) Je ne me souvient pas en avoir vu, c'est possible, mais pas sur du tout.

---------------------------------------------------------------------------

Le monde est completement ouvert, je me suis deja perdu une demi heure dans des catacombe, on peut rentrer a peut prêt partout, tout ce qu'il manque a se jeu c'est du housing de mon point de vue, mais l'exploration est je trouve assez immersif.
Un petit exemple pour la cité des elfes de l'eau qui est invisible de loin, c'est une ville volante perdu dans les nuages.

Dans ma reponse juste au dessus
Il y en a pas, du moins pas pour le moment, je ne sais pas ou ca en est du coté des devs, mais je sais que la question a mainte fois ete posé.

Nous pouvons marcher avec son personnage, sauter, nager, danser, s'assoir et même s'allonger je crois.

Oui il y en a pas mal, chaque armure a son propre skin, même les ceintures.

On peut manger, les filles sont trèèèès détaillé, c'est assez bluffant, je pense que ça peut vite se transformer en paradie du RP.
Pour les sièges, sur les banc on peut mais j'ai pas poussé jusqu'a testé les mobiliers.


Ca je ne sais pas (plus).

1467755488-screenshot-2016-02-04-21-54-58-copie.jpg

1467755608-screenshot-2016-01-30-23-44-27.jpg

1467755662-screenshot-2016-01-30-23-42-34.jpg

Dernière modification par kaisinel ; 05/07/2016 à 23h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés