[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyca
Lithiye le problème de la team c'est que c'est de la team assez avancer.Les 2 dps sont des chips notoire et vont survivre 1 fois sur 7 au trash. L'ideal serait de caser un rez a la place de spectra ( qui est super bon mais dans une team runé end game)
Beaucoup oublie que les stat importante sur spectra et sig (sur le dragon) c'est pas leur atk, crit r ou D c'est leur vitesse, les hp/res/def et l'acc.
J'ai pas eu de RIp de mob sur les vagues encore mais ouais t'as raison, du coup je suis en train d'up Mikenne 35 là (despair lame en vitesse hp hp elle a 60% de crit, pour les hp je reviendrais éditer quand elle sera 35). Du coup je vais partir sur un Sigmarus - Vero - Bella - Mikenne (35) et plus Kona que Megan j'imagine (tous deux 35) dans une optique Tourelle droite > Dragon ?

édit : bon ben avec mikenne non plus ça passe pas... ça me "déprime" un peu je sais pas quoi faire pour le coup... le dragon b9 c'est bien gentil mais j'ai jamais choppé ne serait ce qu'une rune 5* en plus de 100 run...

Dernière modification par Lithiye ; 03/07/2016 à 00h02.
Citation :
Publié par Lithiye
édit : bon ben avec mikenne non plus ça passe pas... ça me "déprime" un peu je sais pas quoi faire pour le coup... le dragon b9 c'est bien gentil mais j'ai jamais choppé ne serait ce qu'une rune 5* en plus de 100 run...
giant b8 partenaire officiel des vélins inconnus et des runes 6* flat en 2 4 6 tkt
Citation :
Publié par dunkel
tente de passer par le cristral de gauche, sa sécurise le run pour pas longtemps, après DB10 en 5* c'est pas hyper safe ^^
Les mobs ont plus de 20k hp, c'est pas eux qui meurent les premiers... ^^
Citation :
Publié par Washiji
J'ai enfin passé Shannon 6* mais j'ai pas de rune speed en despair ou en focus c'est limite obliger ? A la place j'ai du HP% HP% Acc%
la mienne est en hp hp hp en despair focus ça passe tranquille x)
Je viens enfin de fuse Sigmarus .


Et je vous demande donc pour les runes, j'ai vu principalement du fatal/lame en atk%/dcrit/atk%, du coup on fait sauter la vitesse en 2 ? ou seulement si on atteint un certain point avec les subs ?
En gros il faudrait atteindre quoi à peu près dans les stats les plus importantes ?
Je précise que je suis encore assez loin de GB10 et donc que la plupart des mes runes sont 4* !
Fatal/lame en Atq% dgts crit% & Atq% avec des bonne sub en HP et en Tx Crit au début et plus tard tu le passe en Violent/lame.

Moi j'avais du Violent dés le début du coup ça a beaucoup arrangé les choses.
Le seul problème c'est que je suis a 61% de Tx Crit et c'est une chips.
Ouki, justement le taux critique il y a un palier à atteindre (comme les 45% de acc par exemple) ?
Le seul perso que j'ai rune en violent est mon plus nul (bon c'est antares aussi...) donc pour l'instant je préfère attendre d'avoir des godrunes avant de test .

Merci de ta réponse !
Citation :
Publié par Chauffeau
Ouki, justement le taux critique il y a un palier à atteindre (comme les 45% de acc par exemple) ?
on conseille souvent 70%, parceque ça amene à 100% avec un buff crit (et ça fait 85% sur avantage élémentaire c'est pas mal).
Sur Sigma (et les mobs qui ont un effet spécifique sur crit), je trouve qu'il faut 100% critR (pour le 2 et le 3)
Citation :
Publié par Wyca
Si Baretta peux faire le taf sur le dragon, mais c'est long car tu dois au minimum tomber la tours de droite pour que les dot reste sur le dragon.

Lithiye le problème de la team c'est que c'est de la team assez avancer.Les 2 dps sont des chips notoire et vont survivre 1 fois sur 7 au trash. L'ideal serait de caser un rez a la place de spectra ( qui est super bon mais dans une team runé end game)
Beaucoup oublie que les stat importante sur spectra et sig (sur le dragon) c'est pas leur atk, crit r ou D c'est leur vitesse, les hp/res/def et l'acc.
Je viens de tester Baretta (L) Vero Bella Mikenne Kona en faisant gauche droite dragon, 100% de réussite sur 3 run, ya peut être moyen que ce soit une team assez safe ? (4min 30 le run mais osef si ça me permet de chopper des runes violentes pour améliorer le temps je prends).

Mikenne fait bien le taffe n’empêche sachant que ses runes sont pas folles (https://swarfarm.com/profile/Lithiye/) Je sais pas pourquoi j'étais persuader que c'était poubelle mais je deviens vraiment fan en fait.

Dernière modification par Lithiye ; 03/07/2016 à 16h15.
Citation :
Publié par Lithiye
Je viens de tester Baretta (L) Vero Bella Mikenne Kona en faisant gauche droite dragon, 100% de réussite sur 3 run, ya peut être moyen que ce soit une team assez safe ? (4min 30 le run mais osef si ça me permet de chopper des runes violentes pour améliorer le temps je prends).

Mikenne fait bien le taffe n’empêche sachant que ses runes sont pas folles (https://swarfarm.com/profile/Lithiye/) Je sais pas pourquoi j'étais persuader que c'était poubelle mais je deviens vraiment fan en fait.
Oui c'est très bien et safe comme team. Ça ressemble à ma première team qui faisait le dragon en auto (Baretta, Bella,Chasun, Vero et Briand).
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
7 foods et 1 arnold (dead knight feu) sur mes 8 vélins ce soir.

Arnold servirait où, et runé de quelle façon?
Arnold c'est un tank avec un potentiel de dégât via sont 3.
Le plus simple c'est du triple énergie Hp % x 3 avec Subs Hp, Res et spd

Il peux servir en Arène/GvG principalement, voir en raid (mais la j'en suis pas sur)
Je viens de chopper le Pionnier Vent dans un velin mystique (33 vélins invoqués 32 mobs 3* et lui)

Sur le papier il a l'air de faire des trous, mais en vrai, quelqu'un aurait un retour à faire ? Niveau runes: Violent/lame (Att%/CRiD/Att%) ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Yclipt
Je viens de chopper le Pionnier Vent dans un velin mystique (33 vélins invoqués 32 mobs 3* et lui)

Sur le papier il a l'air de faire des trous, mais en vrai, quelqu'un aurait un retour à faire ? Niveau runes: Violent/lame (Att%/CRiD/Att%) ?

Merci d'avance
GG

Plutôt Rage (ou fatal si tu farm pas nb10). C'est un gros truck à la Sigma/Lushen etc...
Citation :
Publié par Yclipt
Je viens de chopper le Pionnier Vent dans un velin mystique (33 vélins invoqués 32 mobs 3* et lui)

Sur le papier il a l'air de faire des trous, mais en vrai, quelqu'un aurait un retour à faire ? Niveau runes: Violent/lame (Att%/CRiD/Att%) ?

Merci d'avance
Un excellent mob.

Son skill 3 fait de très gros trous.

à runer rage blade atk, crit deg, atk.
ou violent blade atk , crit deg, atk , si tu as de grosses sub crit deg
Citation :
Publié par Memento Morri
Yop, j'ai pas mal de salamandres, est-ce qu'il y en a une intéressante à monter ? Si oui, avec quelles runes ? Merci !
Non, la, tu peux food les yeux fermés.
Citation :
Publié par Memento Morri
Yop, j'ai pas mal de salamandres, est-ce qu'il y en a une intéressante à monter ? Si oui, avec quelles runes ? Merci !
La feu en despair, mais c'est vraiment du monstre de niche (Les OG en Hard) .


edit: La light est pas mal aussi pour raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés