Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les gonz jugent sur 1 KotH ...
Ça fait 2 fois que tu sors cet argument. Je ne comprends pas du tout le rapport. Tu peux expliquer?
Heu... 3eme checkpoint du payload sur dorado, on def, on tient tant bien que mal, il reste 20 secondes, le camion s'approche, il est à 10-15 mêtres du point d'arrivé et là.... pouf DEFAITE... juste.. quoi??? Le payload n'était pas du tout dans la zone et non, que dalle, le jeu t'emmerde et te fous une défaite... Ca plus les déco, non mais y'a un soucis côté serveur ou quoi?
Citation :
Publié par IvanleFou
Heu... 3eme checkpoint du payload sur dorado, on def, on tient tant bien que mal, il reste 20 secondes, le camion s'approche, il est à 10-15 mêtres du point d'arrivé et là.... pouf DEFAITE... juste.. quoi??? Le payload n'était pas du tout dans la zone et non, que dalle, le jeu t'emmerde et te fous une défaite... Ca plus les déco, non mais y'a un soucis côté serveur ou quoi?
Lol. Alors essayons de deviner ce qu'il s'est passé.
My Guess :
C'était une ranked.
Vous avez fait l'attaque et n'avez pas réussi à aller jusqu'au 3ème point, votre payload n'a pas pu aller plus loin que 10-15m du checkpoint.
Vous êtes passé en défense, la team adverse a réussi a dépasser la distance que vous aviez atteint lors de votre phase d'attaque.
Du coup vous avez perdu.

C'est le jeu.
Citation :
Publié par Twanga
Lol. Alors essayons de deviner ce qu'il s'est passé.
My Guess :
C'était une ranked.
Vous avez fait l'attaque et n'avez pas réussi à aller jusqu'au 3ème point, votre payload n'a pas pu aller plus loin que 10-15m du checkpoint.
Vous êtes passé en défense, la team adverse a réussi a dépasser la distance que vous aviez atteint lors de votre phase d'attaque.
Du coup vous avez perdu.

C'est le jeu.
Non mais avant, dans ce genre de game, j'ai du louper un épisode, on avait 2-0, puis eux 2-2, et ça s'enchainait pour un troisième round etc... Elles ont disparu les parties à 3-5 round?

Citation :
Publié par Kiix
Il y a une grosse zone sur le sol qui montre le point d'arrivée du payload.
Non mais merci, j'suis pas débile non plus, le payload n'y était pas du tout, il était encore dans la monté juste après le dernier virage. Après si maintenant c'est 2 rounds seulement + le nombres de mêtres parcourus pour déterminer le gagnant heu... ok.
Non il faut pousser au bout pour les 2 teams ou aller plus loin que la team adverse, sinon c'est du coin flip. Il y a jamais eu plusieurs rounds en payload, juste l'aller-retour classique.
Oui, je pense que tu as raison, ils ont modifié.c'était pas comme ça au debut je crois, il compter que les points. Cela fait moins de mort subite. Avant c'était seulement les points et pas la distance nn?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
si les 2 teams vont jusqu'au bout = pile ou face.
si la premiere team qui attaque va pas jusqu'au bout, le 2eme team dois juste dépasser la distance de la premiere pour win.

Ca a changé ?
Pour moi c'est toujours comme ça. Le payload qui va plus loin c'est ce qui a du se passer avec IvanLeFou.

Citation :
Publié par Chewbi
Départ R47 => 57W - 47L => R58 atm
Ptain t'as la patience de faire ça ?
T'as réussi à monter plus de 10 rangs avec 57W/47L ? mais dans les loose tu comptes celle des 10 premiers matchs ou pas ?

Parce que je suis dans le même cas que toi, parti de très bas, à présent j'ai 18W/5L depuis que j'ai popé et j'ai monté 3rangs.
Je sais pas si j'aurai la patience comme toi d'en faire 10 comme ça...
Citation :
Publié par Charlouf
Est si illogique que ca, de pas progresser si tu perds contre des gens moins bien classé ?
Euh relis mon post c'est pas du tout ce que j'ai dit...
Message supprimé par son auteur.
au pire j'trouverais ca plus logique (si le systeme devait rester) que la team qui defende pendant 2 min soit celle qui avait fait le meilleur temps

là full random c'est ridicule ... tu stomp la team en 1min30 ... la phase d'apres les mecs finissent à l'arrache en overtime, pouf tu perds le toss et te retrouves en attaque :/

c'est pas impossible à gagner en 2min mais bon ca reste en général, plus chaud que la def suivant les maps ... disons que t'as pas 36 try

atm j'trouve les parties d'OW trop longues en ranked ... entre les KotH qui peuvent durer 30min et le coinflip ca ralonge un peu trop les parties, j'préfère quand ca s'enchaine +
Citation :
Publié par DaalZ
Ptain t'as la patience de faire ça ?

T'as réussi à monter plus de 10 rangs avec 57W/47L ? mais dans les loose tu comptes celle des 10 premiers matchs ou pas ?

Parce que je suis dans le même cas que toi, parti de très bas, à présent j'ai 18W/5L depuis que j'ai popé et j'ai monté 3rangs.
Je sais pas si j'aurai la patience comme toi d'en faire 10 comme ça...
Tkt j'ai joué 6 ans à LoL

Une fois que tu te mets dans la tête que les ranked, c'est juste de l'entrainement et que c'est en ayant plus de skill personnel et que tu monteras, bah c'est ez mode. Tu rages bien sur (parce que bon, il y a des gens bien débiles en soloQ) mais bon, en moyenne c'est toi le facteur impactant sur ton mmr donc tu peux que t'en prendre à toi même
Voila le résumé de mon parcours :

8 - 2 en mach de placement => rank 47.
Ensuite je suis monté à 21 - 10 en team de 6 pour un rank de 55 et puis plus rien.
On arrive plus à être 6, 3 maximum et franchement les games pour moi maintenant se résume à la chance. Soit tu tombes avec des mecs qui jouent un peu ou qui essaye, soit avec des putains de branleurs qui pick n'importe quoi, afk, deco et j'en passe.
Le pire dans tout ça c'est que plus tu descends, plus tu te tape des mecs comme ça.
Résultat je me retrouve seul à jouer maintenant et franchement y'a vraiment peu d’intérêt, j'ai pas le lvl pour carry la game à moi tout seul et franchement pas la motive d'attendre que la chance tourne, car franchement oui sans team de 6 c'est clairement de la chance.

C'est vraiment un jeu ou faut être 6 sinon c'est vite frustrant, ou alors être très très bon pour pouvoir compenser la faiblesse des 5 mecs avec toi.
Tain mais c'est tellement déprimant. Même en tank pour carry c'juste pas possible. Je viens de faire une game en Winston sur Ilios, top 1% sur quasi toutes mes stats sur Overbuff, que ça soit en kills, en temps sur le point, etc, et même comme ça ça lose parce que les mecs passent leur vie à aller chase, on a passé la game entière à 2 sur le point avec le Lucio.

Y'a un QI check qui va avec la classe de prédilection à bas level ou bien ? Quand on leur dit de se regrouper on récolte des insultes, en allemand cette fois, à propos de ma pauvre mère !

VDM.


( Voilà, je me suis plaint pour la journée, maintenant je devrais gagner ! )

PuiiO9x.png

/cry
Citation :
Publié par Yaelis
Voila le résumé de mon parcours :

8 - 2 en mach de placement => rank 47.
Ensuite je suis monté à 21 - 10 en team de 6 pour un rank de 55 et puis plus rien.
On arrive plus à être 6, 3 maximum et franchement les games pour moi maintenant se résume à la chance. Soit tu tombes avec des mecs qui jouent un peu ou qui essaye, soit avec des putains de branleurs qui pick n'importe quoi, afk, deco et j'en passe.
Le pire dans tout ça c'est que plus tu descends, plus tu te tape des mecs comme ça.
Résultat je me retrouve seul à jouer maintenant et franchement y'a vraiment peu d’intérêt, j'ai pas le lvl pour carry la game à moi tout seul et franchement pas la motive d'attendre que la chance tourne, car franchement oui sans team de 6 c'est clairement de la chance.

C'est vraiment un jeu ou faut être 6 sinon c'est vite frustrant, ou alors être très très bon pour pouvoir compenser la faiblesse des 5 mecs avec toi.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Non | MP


Moi j'ai fais la connerie de faire mes parties de placement en SoloQ , day one , et comme je suis chat noir , je suis tombé sur 7 parties avec des bras cassés , du coup je suis au fond du trou et impossible d'en sortir.

Bonne chance !

Dernière modification par Nathos ; 05/07/2016 à 21h00.
Citation :
Publié par Chewbi
mais bon, en moyenne c'est toi le facteur impactant sur ton mmr donc tu peux que t'en prendre à toi même
Oui et non, car c'est prouvé que deux même joueurs, niveau de jeu équivalent, qui démarre au même rank et avec un nombre de victoire/défaites strictement identique (ex: 30W/20L chacun) n'auront pas forcément le même rank a l'arrivé. Ca plus le facteur chance qui a un impact non négligeable avant d'avoir fait une ou deux bonnes centaines de ranked.

Bref, oui si tu mérite mieux que ton rank tu finiras par monter mais à des vitesses différentes et ce qu'importe ton niveau de jeu. C'est un peu ce qu'on reproche à ce système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés