[BB2 S3-Bill's Cup] finale

 
Partager Rechercher
@ Gregcad : Match retour où je devrai venger mon malheureux 3/4 que j'allais probablement dégager histoire de pas faire exploser ma TV avec du rien.

Mes disponibilités :

  • Mercredi peut-être de 13h à 17h (j'ai confirmation cet après midi pour ce créneau)
  • Mercredi à coup sûr à partir de 20h30, jusqu'à 21h30 pour démarrer
  • Vendredi à partir de 20h30
  • Dimanche : à partir de 14h
Rappel : http://steamcommunity.com/id/lenelge

Dernière modification par Compte #417382 ; 05/07/2016 à 16h51.
Salut Darkstone, c'est partie pour la revanche dès les 16éme de final ^^.

Je suis dispo aujourd'hui jusqu'a 19h, mercredi et jeudi de 14h a 19h, vendredi a partir de 14h et dimanche toutes la journée.
No match pourtant très rigolo contre Bulot perdu 2-0.

Prochaine saison avec les bretonniens, je ne prend que des paysans, les seuls qui ne furent pas ko avant la fin de la première période .
Citation :
Publié par gilian
salut zelo tu es dispo quand?
perso je suis dispo tous les jours a partir de 17h30/18h
Hello Gilian,

Dispo a partir de maintenant pour ce soir si tu veux sinon demain à 21h00, ou alors ça sera dimanche dans l'aprem.

Que préfères tu ?
en effet un no match contre ces pauvres bretoniens.

20160705184723_1.jpg

qui pourtant avait bien commencer pour ces derniers !!!

Les nordiques a l engagement grand seigneur comme a leur habitude offrir le ballon sur un magnifique put qui tomba directement dans la main d un chevalier.
S'en suivi une attaque des bretonniens qui en l espace de quelques tours sonnèrent la première ligne de défense et s enfoncèrent peu a peu vers la zone d en but.

Mais c était sans compté la star de l'équipe nordique ( thor ) qui effectua une action presque magique ( esquive, paquet, blitz a 1 D, flash, écrasement ) sur un écuyer qui ballon en main avait traversé le terrain.

A partir de la ce fut la descente au enfer pour les nobles adversaires, encourager par leur supporters les nordique furent insufflé par un vent divin et mire KO au fur et a mesure des tours le quart, la moitier, les 3/4 de l équipe bretoniennes et sur une contre attaque réussirent a mettre le premier TD après avoir perdu 1 ou 2 tour a saluer leurs fans ( et oui téméraire mais pas courageux ..... )

bilan a la mi-temps 1-0
8 ko et 1 blesser pour les chevaliers
1 ko et 1 blesser pour les nordiques

quand a la seconde mi-temps il n y a pas grand chose a dire, mise a part que le jeu ( ou enefel ) c est bien jouer du pauvre mambo

AUCUN des KO n est revenu pour lui.... résultat engagement a 10 vs 3 et pour couronner le tout il obtenu un blitz qui ne put utiliser .......

Quand ça veut pas ça veut pas .....

donc sans surprise l attaque des nordiques fut ..... assez simplifier et après avoir sorti les 3 derniers joueurs de l équipe, Odin ( le coureur attitrer tout récemment acheter ) alla marquer son 2 eme TD

les 3-4 derniers tours ne furent malheureusement pas mieux pour le coach adverse. On notera quand même une tres belle tentative d un écuyer entouré de 8 joueurs qui blitza a 3 des contre, réussi 3 flashs mais fut stopper net dans sa tentative d esquive.

un match a sens unique mais prit avec humour de la part de mambo.

merci a toi pour le match et ta bonne humeur dans les situations difficile.

Ps : tu devrais augmenter certains de tes paysans ou au moins les adouber vu leurs performances
salut Podkoll !

les dispos pour notre match: mercredi jeudi ou vendredi toute l'apres midi pour ma part.
a partir de samedi je part en vac une semaine, donc ce weekend c'est mort.

y'as un horaire qui te conviens la dedans ? c'est quoi tes dispos?
Citation :
Publié par Warlord09
Résumé du match : on ne peut pas gagner quand on fais 5 double 1 sur esquive et 1 double skull.
C'est un résumé de mes matchs depuis le 3 mars ça^^.
J'ai encore pris la foudre contre zelo mais le match a été marrant surtout que comme il est fair-play il c'est blessé des joueurs a mesure pour que je reste dans le match
Citation :
Publié par Warlord09
Bon on l'a joué à 10h aujourd'hui en fait.

2-0 pour les rats.

Résumé du match : on ne peut pas gagner quand on fais 5 double 1 sur esquive et 1 double skull.
J'ai gagné mais c'était pas marrant pour Gofyk :s

Vraiment désolé pour toi...

en gros j'y ai cru pendant 1.5 tours . Warlord gagne le toss mais me laisse recevoir .

1er tour , mes receveur prennent possession du terrain adverse , mes 4 premiers blocage réussissent et passe les armure et je ramasse même la balle par contre j'avance un peu trop mon lanceur et je l'expose du coup un peu t.

Warlord me met la pression avec deux rats sur le lanceurs mais bon rien d'alarmant .

2eme tour. mon lanceur se dégage sans soucis et tente une passe courte qui réussi et a partir de la le jeu s'est arrêté pour moi , double 1 sur la réception puis tours mes tours se sont finit par des TO.


je vais pouvoir mettre ses Elfes a la casse, je n'aurais jamais eu aucun feeling avec cette équipe. Bonne chance a Warlord.
@Gulinn Désolé je pouvais pas aujourd'hui et peux pas demain

Ce week-end tu serais dispo ? Le matin de préférence.
Sinon, je peux jeudi ou vendredi en journée.

Sinon, demain soir, j'ai un match à 19h. Je sais pas quand ca va finir par contre.
Citation :
Publié par Maworts
Je me disais justement que nos équipes avaient dû se rencontrer en tout début de saison 1!

Pexée? Ouais... bof... un mort tous les matchs... c'est trop chaud les sylvains... au bout de 3 saisons, je ne suis toujours pas convaincu...

Samedi en fin de matinée c'est pas mal je pense mais sinon tout ce que tu me proposes me va!
ça me va bien, quelle heure ? 11h ?
Petit résumé du match d'hier soir opposant les inefficaces nordiques aux fiers elfes noirs.

On joue à 14 versus 11 elfes sans coureur ni furie et je botte. (J'ai gagné une fois le toast en 8 matchs ^^)
Les elfes noires infiltrent un blitzer mais je le sèche, j'agresse et il sort KO mais mon vicieux est expulsé. Je mets une petite pression sur le porteur en y collant mon yéti. Il se replace mais mal, je peux le blitzer à 2x1D ! Bousculé, skull relance flèche Il me couche mon blitzer et le colle. Je me dis yabond ! Avec bond même en cas de double push je le colle à mon yéti ! Juste un paquet à faire avec mon coureur pour annuler les soutiens ! 1rr1 et l'elfe après une trouzaine d'esquive cage sur ma gauche...
Tour 6, j'arrive tout de même à blitzer le porteur et je le flash ! Je ramasse avec mon blodgeur mais je ne peux pas bien le protéger. Dommage car il est sonné sur le blitz, rebond favorable et TD tour 7...
Je marque en 2 tours à 11v9 et je ré-attaque à 11v10. Je rate le ramassage 2 fois et je rate les 4D sur le blodgeur qui avait ramassé... 2-1
Je rate le ramassage mais cette fois ci j'arrive à flasher le porteur et un receveur ayant joué attrape la balle ! J'égalise tour 16 avec une grosse frayeur via la rentré dans la cage à 5+ qui passe sans relance pour le 1D, mais je reste debout, fiou.
Et miracle je gagne le toast ! Et re-miracle chandelle ! Je fais un ribambelle de KO bien aidé par la star adverse qui rate ses 2 premiers tours. et ce sera un TD malgré une traversé de rideau pour faire un skull sur le porteur.

L'art de marquer 3 TD en ne réussissant qu'un ramassage sur 5 tentés ^^
Merci à mon adversaire pour le match !
Citation :
Publié par LE Nelge
@ Gregcad : Match retour où je devrai venger mon malheureux 3/4 que j'allais probablement dégager histoire de pas faire exploser ma TV avec du rien.

Mes disponibilités :

  • Mercredi peut-être de 13h à 17h (j'ai confirmation cet après midi pour ce créneau) => en fait non, je ne serai pas disponible cet après midi.
  • Jeudi (et non pas mercredi) à partir de 20h30, jusqu'à 22h30 pour démarrer
  • Vendredi à partir de 20h30
  • Dimanche : à partir de 14h
Rappel : http://steamcommunity.com/id/lenelge
Mise à jour
Citation :
Publié par Guldendrak
@Fineas : bon voilà enfin le temps de la revanche du match des 8eme de la saison 1. Je te le dis sincèrement Fineas = TU NE PASSERA PAS !!!!!!!

Jeudi soir 21H ça t’irait ?
haha oky pour jeudi soir
Citation :
Publié par o O ishan O o
salut Podkoll !

les dispos pour notre match: mercredi jeudi ou vendredi toute l'apres midi pour ma part.
a partir de samedi je part en vac une semaine, donc ce weekend c'est mort.

y'as un horaire qui te conviens la dedans ? c'est quoi tes dispos?

Vendredi en fin d´aprem ? j´ai de la famille en ce moment a la maison et ils repartent vendredi en debut d´aprem mais je dois le emmener a l aeroport :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés