[Actu] Anarchy Online fête ses 15 ans

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 5 juillet 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/30/30.240.jpg
Le MMORPG de science-fiction de Funcon célèbre ses 15 ans d'opération.

Lancé en 2001 par le développeur indépendant norvégien Funcom, le MMORPG Anarchy Online célèbre cette année ses 15 ans d'opération avec une nouvelle mise à jour ainsi que des animations pour ses joueurs courant jusqu'au 11 juillet.
Henry Senger, Lead Designer du jeu, remercie tous les joueurs qui ont fait partie de cette aventure depuis le lancement du titre, et continuent de le soutenir.
La version bêta...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par aragot
15 ans de vide alors! parceque question 0 evolution ce jeu a fait fort!
Quelques évolution quand même, et de toute façon le contenu est déjà très fourni.
Je préfère ça à des ajout de nouveau donjons payant qui sont copier collé des autres donjons avec nouvelles textures et nouveau boss
non mais ce jeu a vraiment besoin d'une refonte parceque la ca pique plus que tout 15 ans pour a peine tenter de raviver les graphisme qui sont au final toujours aussi laid!
cette boite funcom peut bien couler il le cherche bien! il ne font que des erreures monumental!

a part se tirer eux meme une balle dans le pied je voit pas ce qui peut s'ameliorer!
Citation :
Publié par aragot
non mais ce jeu a vraiment besoin d'une refonte parceque la ca pique plus que tout 15 ans pour a peine tenter de raviver les graphisme qui sont au final toujours aussi laid!
cette boite funcom peut bien couler il le cherche bien! il ne font que des erreures monumental!

a part se tirer eux meme une balle dans le pied je voit pas ce qui peut s'ameliorer!
Le jeu à déjà 15 ans tu pense vraiment qu'une simple refonte graphique suffirait ? Même si c'est un jeu que j'ai adorer le gameplay est vraiment très rigide sans parler de l'interface. Tout ça pour dire qu'un e refonte graphique de A à Z servirai pas à grand chose c'est un jeu d'une autre époque qui à le mérite de marcher encore un peu. Une refonte graphique ce serai juste une perte de temps et d'argent vue que ça rameuterai pas des 100ènes de milliers de joueurs...

Bref ça fait plaisir de voir que le jeu survie. J'ai de bon souvenirs de ce jeu. Par contre je trouve le prix de l'abo vétéran hors de prix et c'est dommage. J'aurai bien relancé un peu la bête par pur nostalgie
Perso, j'ai eu des moments magiques sur ce jeu. Mais bon c'est vrai c’était il y a quinze ans.

L'ambiance était géniale, et puis wow est arrivé...

Je me rappelle encore ds bronto-burgers avec leur haut parleur qui disait en boucle avec leur grosse voix :
"We want you ! We want you ! We want youuuuuuuuuuu !!!!"

Je l'entends encore... Haaaa nostalgie...
Pour info, pour ceux qui crachent sur le manque de renouvellement du jeu, il faut savoir qu'il doit tout au plus rester 2000 joueurs actifs, et un seul dev à temps complet dessus. Beaucoup d'autres MMOs auraient déjà fermé face à ça.
Citation :
Publié par Baron Spank
Perso, j'ai eu des moments magiques sur ce jeu. Mais bon c'est vrai c’était il y a quinze ans.

L'ambiance était géniale, et puis wow est arrivé...

Je me rappelle encore ds bronto-burgers avec leur haut parleur qui disait en boucle avec leur grosse voix :
"We want you ! We want you ! We want youuuuuuuuuuu !!!!"

Je l'entends encore... Haaaa nostalgie...
Bronton bronto bronto ... Brontooooo burger .... Rhooo oui ça m'était sorti de la tête
Par écrit, ça rends vraiment rien

Quelles magnifiques musiques dans le désert notamment. Un petit peu glaçante, j'en avais fais la sonnerie de mon portable (jusqu'à ce que je me dise qu'elle était vraiment glauque )

Magique ce jeux, passé le premier été catastrophique, j'ai une foule de souvenir dessus.
La période qui m'a le plus marqué étant celles des missions à Broken Shore associée aux recherches de groupe dans TIR (la course aux premiers L200 )

J'ai été désenchanté à la sortie de ShadowLands (trop difficile) et coupable de mon premier arrêt.
Cela ne m'a pas empêché de revenir et de m'éclater sur cette extension. Magique aussi finalement

C'est quand même vraiment dommage que Funcom ait toujours été horriblement injuste et nul dans l'équilibrage des professions.
J'ai beau chercher la logique, je ne l'ai jamais trouvé, peut être forcer les gens à reroll ?

Un premier perso Bureaucrate, profession laissée à l'abandon dans vanilla (je dis pas que c'était nul par la suite hein)... Un second MP, bien plus fun et festif.
Mais surtout des traders tout puissant dans Anarchy Vanilla, quand le MP était correcte mais injouable en pvp, bon un second reroll trader alors.... (tellement injouable le MP en pvp qu'il n'y avait d'autre choix que de reroll)
Pour se retrouver avec un Trader injouable à Shadowlands (pvp) et tout juste correct en PVE (y'avait même pas de mudurluglu à la sortie de SL, et pourtant c'est de la daube comparé à ce qu'ils ont rendu disponibles après pour shadowlands)
Un adventurer honteusement boosté et polyvalent. Je me suis refusé à reroll, j'aurai ptet du !

Je ne leur pardonnerai jamais l'équilibrage à la hache et le manque de volonté d'arranger ça :x

J'ai arrêté en 2005 .... Je sais que les choses ont beaucoup changé après, mais AO restera mon MMo préféré, le plus complet, difficile et passionnant.

Dernière modification par Laneis* ; 13/07/2016 à 11h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés