[VENDS] Service d'animation

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ancien joueur de ce petit MMORPG français, je suis heureux de proposer des animations professionnelles pour vos intros' Youtube, ou autres.

En voici quelques-unes, créer à partir de chaînes YT fictives (à visionner en plein écran, en HD, avec un casque audio) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Avec ou sans musique/bruitage, personnalisable dans la limite du possible.
Prix spécifique, fixé en fonction de la demande.

Si intéressé, veuillez me contacter à l'aide des messages privés.

Bien à vous.
Je m'y connais pas spécialement, mais perso je trouve ça très sympa, y a des choses beaucoup plus jolies que ce que l'on peut voir sur beaucoup de chaines YT. Gl, j'espère pour toi que tu aura des clients

Edit: apparemment j'ai bien fais de dire que je m'y connais pas, si c'est repiqué sur le taff d'autres gens

Dernière modification par Elsaas ; 05/07/2016 à 08h38.
N'ose pas dire pas que tu proposes des animations professionnelles quand tu prends juste des templates sur yt (cf - https://www.youtube.com/watch?v=pYswtBiWYF8 j'ai pas chercher pour les autres mais ils ressemblent à des templates ça se voit assez aisément) c'est insultant pour les bons vfx
N'importe qui peut en faire des intro' comme celles-ci o/
Citation :
Publié par Zehw
N'ose pas dire pas que tu proposes des animations professionnelles quand tu prends juste des templates sur yt (cf - https://www.youtube.com/watch?v=pYswtBiWYF8 j'ai pas chercher pour les autres mais ils ressemblent à des templates ça se voit assez aisément) c'est insultant pour les bons vfx
N'importe qui peut en faire des intro' comme celles-ci o/
En quoi un template n'est pas une animation professionnelle ?

Qui te dit que je ne vends pas justement ce template à un prix dérisoire ?

En quoi ce template va te permettre d'obtenir une animation personnalisable comme tu le souhaites si tu n'as pas de compétences logicielles ?

Qui va te permettre de créer et moduler le son que tu veux en fonction de ton animation ?

Bref, je fournis un certain travail, un travail de qualité, personnalisable, qui n'a en aucun cas la caractéristique d'être gratuit. D'autant plus que, avec un peu de recherche, personne ne propose ce genre de service sur le forum.
Personnellement, les trucs comme ça c'est une passion. Je ne vois même pas en quoi ça peut être payant.

Si tu décides de faire payer c'est que tu n'as pas spécialement envie de faire plaisir et que tu es en pls donc tu cherches des petites failles commerciales pour te faire du fric sur le dos des gens.

(Après si certaines personnes veulent payer je peux comprendre mais si on trouve tout sur Utube et qu'il faut juste mettre une bande son, je ne vois pas trop de difficultés à cela...)
Citation :
En quoi un template n'est pas une animation professionnelle ?

Qui te dit que je ne vends pas justement ce template à un prix dérisoire ?

En quoi ce template va te permettre d'obtenir une animation personnalisable comme tu le souhaites si tu n'as pas de compétences logicielles ?

Qui va te permettre de créer et moduler le son que tu veux en fonction de ton animation ?
-> TU ne proposes pas des animations professionnelles puisqu'elles sont en libre accès sur internet,

-> J'espère que c'est à prix dérisoire, car sinon ça serait du vol ^^

-> Y'a des tutoriels en ligne (le plus souvent dans les vidéos-même des templates) puis vu que tu ne crées rien on peut pas estimer que tu aies de réelles compétences logicielles

-> Ah maintenant tu fais des bandes sons ? Nice


Bref, bonne continuation à toi, même si ça a pas trop sa place ici ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés