Les Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de se post bidon pour dire que la suite (comprenez Hades qui est en fait la derniere partie des chevaliers du zodiaque) à enfin été produite.
Pour ceux qui connaisse pas, sa se passe juste après Poseïdon. Hades se libert du sceau d'Athena et conclu un pacte avec les chevalier d'or mort pendant le combat du Sanctaire, pour que ceux ci lui apporte la tête d'Athena...
L'épisode d'Hades a toujours existé mais que dans le manga et n'a pas été produit en animé jusqu'a maintenant.

Que dire de l'animé hades ?
C'est beauuuuu.
On retrouve les musiques originaux (qui sont très belle)
Les dessins de toute beauté.
Dans l'épisode 1, on voie seiya mettre son armure et l'effet est en image de synthese.
C'est beauuuuuu
Au sujet d'hadès je crois même que c'est en cours de traduction. Par contre les épisode déjà paru ne couvre pas encore tout le passage d'Hadès.

Une chose me fait peur toutefois : les DVD édités en VF étaient sérieusement censurés, beaucoup de passage manquaient et la compréhension en prenait un coup.

Espérons que cette horreur ne se reproduira pas pour Hadès.

Petit détail : les DVD sont actuellement réédité par TF1 Video. Pour vu qu'il s'agisse des épisodes complets non censurés.
J'ai les 4 premiers épisodes sous titrés français, et ils sont vraiment incroyable, étant un fan aguerri. Les dessins sont de toutes beauté, les musiques, que dire , et les voix originales, s'marrant
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
J'ai les 4 premiers épisodes sous titrés français, et ils sont vraiment incroyable, étant un fan aguerri. Les dessins sont de toutes beauté, les musiques, que dire , et les voix originales, s'marrant
oui rien a dire c est bien fichu...
mais bon je prevois 300 episodes au bas mot pour l histoire entiere.. quand on vois l episode 2 ou doko arrive pour combattre scion et que dans le 4 ils ont pas encore commencer c est abuser

enfin bon elle est la serie on va pas chipoter non plus
Citation :
mais bon je prevois 300 episodes au bas mot pour l histoire entiere.. quand on vois l episode 2 ou doko arrive pour combattre scion et que dans le 4 ils ont pas encore commencer c est abuser
La tu peux te broser ... yaura 13 épisodes de 25 minutes chacun. C'est ce qui a été annoncer en tout cas.

Et puis, arrete de faire plaisir a Nea toi, ya que moi qui ai le droit, et je lui ai deja passer tout plein d'image hier soir.
Enfin bon, je pense que ces épisodes ne seront pas présent en France avant un petit moment...

Alors pour les nostalgiques ayant le sattelite, il y a la rediffusion des Chevaliers du Zodiaque sur AB1 à 17h40 tous les soirs... En ce moment, c'est le moment ou Phoenix vole l'armure d'or du sagitaire!!!

Bref, que du bonheur!!!
Bah euh ... j'ai les 16 premiers épisodes en VHS ...

Tout le reste en .avi qualité DVD ( mais version censurée enfin version francaise quoi )

Et la bah j'ai les OAV 3 & 4 d'Hades, je devrais avoir les 2 autres d'ici demain soir.

Pour les voir en france, soit DVD import, et donc sous titrage anglais, soit D/L sur DCC ou sur la mule. Mais bon, n'esperez pas voir une version francaise avant longtemps ... sauf si une chaine quelconque décide de les traduire ... ce qui me surprendrait.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
La tu peux te broser ... yaura 13 épisodes de 25 minutes chacun. C'est ce qui a été annoncer en tout cas.

:
tu rigoles jespere

13 episodes? on en est au 4 ils en sont meme pas encore aux enfer...

et puis c est brosser
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Chuis en train de voir sur le site que les chevaliers d'or ont 20 ans et ceux de bronze de 13 à 15 ans

Sinon une breve presentation des chevaliers du zodiaques pour ceux qui connaissent pas :

http://membres.lycos.fr/dendebarjack...Saintseiya.jpg
C EST CA QUE JE VOULAIS VOUS MONTRER!!!!!!!!!!!!!!!

*merci Doudou *


[edit] on évite de montrer deux fois la même image dans un sujet (surtout si elle est imposante.
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés