[Actu] Josh Mosqueira n'est plus le directeur créatif de Diablo III, Blizzard recrute

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juillet 2016 cette actualité sur le site Diablo 3 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/825/3/117343-240.jpg
Aujourd'hui, Josh Mosqueira quitte son poste de directeur créatif de Diablo III après avoir succédé à Jay Wilson en 2013 -- alors que Blizzard recrute actuellement pour assurer l'avenir de la licence.

En bref. On se souvient qu'en 2013, Josh Mosqueira succédait à Jay Wilson (dont on apprenait récemment le départ de chez Blizzard) dans le rôle de directeur créatif de Diablo III -- c'est à lui qu'incombera notamment de redresser l'image du RPG d'action de Blizzard alors que...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'avenir de Diablo avec un nouveau projet, je me demande ce que ça sera, peut être un "jeu de survie" comme c'est la mode ^^
Ils précisent que son départ n'impactera pas les projets en cours, ça sous entend du bien ou du mal pour la potentielle deuxième extension de D3 à votre avis ? :s
ça serai tellement bien un new jeu dans l'univers D3 ... Le genre de jeu ou tout le monde le prend les yeux fermé

Je m'amuse plus sur D3 limite je me force !
Citation :
Publié par Karadras
J'ai déjà épuisé toutes mes prières pour que la 2nd extension soit officiellement annoncée :/. Maintenant j'attend et j’arrête de me faire des films ^^'
Ben perso j'espère plutôt un nouveau diablo, avec une vrai vision cette fois, pas un jeu qui change de public tout les 6 mois. Laissons d3 mourir, il a fait son temps
Qu'on puisse au moins avoir un mode offline quand on joue solo, raz le bol de devoir avoir une connexion pour y jouer.
Citation :
Publié par Neova
Ben perso j'espère plutôt un nouveau diablo, avec une vrai vision cette fois, pas un jeu qui change de public tout les 6 mois. Laissons d3 mourir, il a fait son temps
Le meilleur espoir pour un retour au sommet de la licence, c'est un D2 HD. D3 est D3 car c'est en fait D3.5. Le vrai D3 a été tué dans l'oeuf et tous les gars de Diablo se sont barrés.
Ils auraient fait une nouvelle IP, ça aurait moins froissé les anciens et ça se serait aussi bien vendu du simple fait qu'il y a marqué Blizzard sur la boite.

Et D2 HD, c'est aussi à condition que ces liberticides ne limitent pas le jeu au battle.net fermé.

Dernière modification par Peredur ; 05/07/2016 à 08h36.
Citation :
Publié par Peredur
Le meilleur espoir pour un retour au sommet de la licence, c'est un D2 HD. D3 est D3 car c'est en fait D3.5. Le vrai D3 a été tué dans l'oeuf et tous les gars de Diablo se sont barrés.
Ils auraient fait une nouvelle IP, ça aurait moins froissé les anciens et ça se serait aussi bien vendu du simple fait qu'il y a marqué Blizzard sur la boite.

Et D2 HD, c'est aussi à condition que ces connards ne limitent pas le jeu au battle.net fermé.
C'est prévu ça nan ? En tout cas ya des rumeurs comme quoi ils ont en projet de refaire leur vieille licence suite à des offres d'emploies. Par contre, n'ayant pas connu d2, ce n'est pas ce qui m’intéresse. Faut aller de l'avant. D3, marvel heroes et PoE ont apporté de bonnes idées et les h&s annoncé pour les prochaines années ont également leur lot de nouvelle feature intéressante.

Par contre à mon avis tu peux rêver, un jeu blizzard sans drm c'est du délire
Citation :
Publié par Keydan
J'espère aussi un Diablo 4 pour faire oublier le médiocre épisode 3.

Ou alors soyons fou un World of Diablo.
Le D3 actuel est un très très bon hack n slash.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Le D3 actuel est un très très bon hack n slash.
C'est hyper discutable et en plus de ça, le d3 d'aujourd'hui n'a rien à voir avec le d3 day one. Quand tu commandes un menu big mac et qu'on te sert un happy mill, ya de quoi être déçu si tu vois ce que je veux dire.
Perso je préférai l'expérience proposé par d3 vanilla qui poussai le jeu en groupe, qui proposai du commerce (aussi nul soit-il) et qui offrai une plus grande durée de vie que aujourd'hui, ce qui est quand même paradoxale vu que le jeu actuel a plus de contenu.
Le meilleurs espoir est tout simplement que Blizzard change de dirigeant.

Wildstar fait par des anciens de Blizzard qui ont quittés le navire aussitôt que le jeu a été lancé. C'est devenu une religion chez eux. Cette société qui n'a plus d'identité. Chacun met sa graine dans la licence et part. Wiablocraft aurait mieux collé que Diablo 3 comme titre.

Je ne sais plus quoi pensé de Blizzard.
D'un côté je reste ce fan abruti qui achète bêtement tout ce qui est estampiller Blizzard en me remémorant les années 90. Puis je tombe sur le cul. Overwatch le FPS moyen (si on est objectif) qui est vendu comme un dieu par le marketing plus que douteux. Le jeu qui tire des 20/20 sur tout les magazines. Je trouve ça honteux et pourtant on continue à payer ces jeux finit entre deux apéros.
Diablo 4 sera tout autant une blague si il sort avec le Blizzard actuel.
Citation :
Publié par Neova
C'est hyper discutable et en plus de ça, le d3 d'aujourd'hui n'a rien à voir avec le d3 day one. Quand tu commandes un menu big mac et qu'on te sert un happy mill, ya de quoi être déçu si tu vois ce que je veux dire.
Perso je préférai l'expérience proposé par d3 vanilla qui poussai le jeu en groupe, qui proposai du commerce (aussi nul soit-il) et qui offrai une plus grande durée de vie que aujourd'hui, ce qui est quand même paradoxale vu que le jeu actuel a plus de contenu.

Ah bha on peut en parler de D3 vanilla si tu veux avec son HV qui n'avait rien à faire là, son système de drop dégueulasse, la rejouabilité qui était tout bonnement ridicule et encore là je parle en softcore parce que en hardcore c'était tellement injouable et le système de drop était si bidon que le farming consistait à camp un gobelin act2 et tout ça c'est juste la partie gameplay car vu comment le jeu a était rafistolé et fini à la pisse à cause des nombreux départs il y a de quoi écrire un roman.

Maintenant dire que la durée de vie était plus grande sur d3 vanilla c'est humoristique j’espère parce que une fois le dernier palier de difficulté clean(ce qui n'était franchement pas dur une fois passer le cap de gear pour l'act 3) il n'y avait plus rien à faire hormis opti son perso pour finir encore plus vite.

Sur le D3 actuel je groupe en permanence, j'évolue en permanence et pas qu'au niveau du stuff, la rejouabilité est infini et j'ai toujours un objectif a accomplir(et pas juste clean l'histoire de plus en plus vite). Le D3 actuel est un jeu fini, propre et amusant chose qui n'était pas le cas du D3 vanilla(et on parlera pas non plus de l'hv avec l'argent irl aussi hein).


Edit: D'ailleurs la mauvaise réputation de D3 provient essentiellement de son lancement et des 2 années qui ont suivit avant la refonte complète(et nécessaire) du jeu.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Le D3 actuel est un très très bon hack n slash.
Mais ça reste un très mauvais Diablo, Diablo ce n'est pas qu'un gameplay, pour quelqu'un comme moi qui a passé plus de 5 ans sur Diablo 1 et était sur diablo 2 dès la bêta, Diablo ce n'est pas juste un hack&Slash c'est aussi un jeu qui a une incroyable narration, une histoire avec un background sans fin (sérieusement vas chercher la taille du manuel de Diablo 1 et il était bourré de détails sur l'histoire).
Hors Diablo 3 a chié sans aucune retenue sur le background de Diablo, détruit des personnages qui sont juste des clés de l'univers, fait de Diablo un démon à boobs (sérieusement ???).
Tout ça parce que aucune des personnes qui a bossé sur Diablo 3 n'avait à la base la moindre appréciation de ce qui a fait de Diablo la série qu'elle était, aucun d'eux n'était fan donc par conséquence ils ne pouvaient pas réussir.
Donc peut être que maintenant après 50 patchs, après avoir viré Jay Wilson, le jeu est devenu "ok" d'un point de vue gameplay mais ça n'en fait pas un Diablo et surtout c'était bien trop tard.
Et je ne parle même pas de la présence sur le marché maintenant d'une concurrence qui ridiculise Diablo 3 à peu près sur tous les niveaux.
Par contre oui c'est un mauvais diablo en effet je suis d'accord avec toi, la narration dans D3 existe mais elle est sans comparaison avec le 2(malgré des cinématiques magnifiques) mais encore une fois il y a des circonstances atténuantes à savoir qu'ils ont du finir le jeu avec une grosse partie de l'équipe en moins.

Citation :
Et je ne parle même pas de la présence sur le marché maintenant d'une concurrence qui ridiculise Diablo 3 à peu près sur tous les niveaux.
Perso je trouve pas d'autres hack n slash ayant la rapidité de gameplay de D3 même Grim Dawn que j'apprécie énormément me procure pas cette sensation en groupe.
Bah je préfère un hv (et dieu sait que je suis le premier à critiquer cette feature qui est la solution de facilité d'est qu'un jeu veut mettre en place du commerce) que pas de commerce du tout. Ya rien de pire que les objets liés.
Le drop était adapté au jeu, il n'avait rien de dégueulasse, au contraire même, c'est maintenant que le drop ne veut plus rien dire.
La rejouabilité était naze mais c'est encore le cas hein. D3 a un lvling minable, c'est comme ça.
Tu dis que le jeu est rafistolé, mais c'est encore plus le cas maintenant où les devs ont du faire de leur mieux pour proposer une expérience convenable après avoir complètement revu leur copie 1 an après la sortie du jeu.
A l'époque il fallait beaucoup de mois de farm intensif pour atteindre le t10 et/ou le meilleure set de ta classe (ouai c'était pas vanilla et j'ai sûrement mal exposé mon idée en parlant de "vanilla", my bad, je voulais parlé du jeu pré extension). Là en une semaine c'est réglé, tu as ton set, tu farmes en t10, np. Alors ouai ya les rift, mais c'est quoi l’intérêt à par le ladder ? Tu n'as plus la carotte du stuff et c'est ça que je joue à un h&s, pas pour un ladder...
Et pour ce qui est du jeu en groupe. Rien à par le ladder groupe ne te pousse à grouper. Avant, à moins d'être maso, tu avais intérêt à te trouver une guilde si tu voulais progresser.

Citation :
D'ailleurs la mauvaise réputation de D3 provient essentiellement de son lancement et des 2 années qui ont suivit avant la refonte complète(et nécessaire) du jeu.
C'est pas comme si j'en avait quelque chose à foutre de la réputation d'un jeu... C'est tellement rempli de connerie en plus de n'avoir aucun impacte sur l'expérience de jeu... Et ne t'inquiète pas, je sais très bien qu'il est de bon ton de cracher sur d3 pré extension et de salué le d3 actuel, mais j'assume.

Dernière modification par Neova ; 05/07/2016 à 00h29.
Citation :
Bah je préfère un hv (et dieu sait que je suis le premier à critiquer cette feature qui est la solution de facilité d'est qu'un jeu veut mettre en place du commerce) que pas de commerce du tout. Ya rien de pire que les objets liés.
Tu peux échanger dans un groupe suffit de jeter l'item au sol et je préfère 100 fois ce système à l'HV et l'hv via argent irl qui faisait du jeu un pay to win bizarrement les gens oublient vite cela.

Citation :
Le drop était adapté au jeu, il n'avait rien de dégueulasse, au contraire même, c'est maintenant que le drop ne veut plus rien dire.
Le drop était adapté à rien du tout et d'ailleurs les ex de chez Blizzard ayant taff sur torchlight expliquaient que si le système de drop était aussi pourrit c'était pour obliger les joueurs à utiliser l'hv et effectivement t'avais pas le choix surtout en Hardcore.

C'était complètement ridicule, j'pense qu'on peut encore voir les vod de Kungen passant des jours entiers à farm le gob act 2 comme on le faisait tous car c'était la seule solution viable pour avoir le gear cap de l'act 3.

Citation :
Tu dis que le jeu est rafistolé, mais c'est encore plus le cas maintenant où les devs ont du faire de leur mieux pour proposer une expérience convenable après avoir complètement revu leur copie 1 an après la sortie du jeu.
C'est faux le jeu a subit une refonte compléte et depuis il a un cap clair et précis et c'est tout sauf du rafistolage c'est une version qui propose un contenu cohérent, accessible et fun bref tout ce que n'était pas D3 vanilla.

Citation :
Là en une semaine c'est réglé, tu as ton set, tu farmes en t10, np. Alors ouai ya les rift, mais c'est quoi l’intérêt à par le ladder ? Tu n'as plus la carotte du stuff et c'est ça que je recherche dans un h&s, pas un ladder...
En une semaine tu as un stuff de départ nuance, le contenu HL c'est les Grift les paliers de tourments servent à farm(conso, clé, etc) et ça m'étonnerait qu'en une semaine ton perso soit opti, je fais toutes les saisons et j'atteint rarement le stuff parfait car il y a tellement de possibilités d'évolution... La carotte comme tu dis elle est bien présente et bien mieux ficellé qu'avant.

Citation :
Et pour ce qui est du jeu en groupe. Rien, à par le ladder groupe, ne te pousse à grouper. Avant, à moins d'être maso, tu avais intérêt à te trouver une guilde si tu voulais progresser.
Encore une fois c'est faux le jeu est fait pour être jouer en groupe: pour farm les parangons, pour farm efficacement les clés pour Grift, pour les caches des acts et même pour le leveling et j'oublie certainement d'autres avantages. Les guildes sont toujours utiles en pick up tu dépassera jamais un certain palier de grfit alors qu'avec une guilde structuré si et d'ailleurs même si tu vises pas un palier hl ta guilde sert à garder contact, à voir ce que tes potes loots, jouer avec des gens de ton niveau etc, le jeu de groupe est bien plus développé que sur D3 vanilla.

Bref la refonte de D3 elle a pas eu lieu pour rien, le jeu était à l'agonie tellement la version vanilla était merdique et encore je pèse mes mots et aujourd'hui c'est un vrai bon jeu(et un mauvais diablo) qui attire énormément de gens, la transformation qui était une nécessité est une réussite.

Dernière modification par CinglingSyu ; 05/07/2016 à 00h42.
Jay Wilson à déjà quitter l'équipe c'est déjà une bonne chose vu le massacre qu'il à fait sur D3.

En espérant que celui qui le remplacera sera moins con borné et écouteras les fans.

Dernière modification par Keydan ; 05/07/2016 à 01h11.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Tu peux échanger dans un groupe suffit de jeter l'item au sol et je préfère 100 fois ce système à l'HV et l'hv via argent irl qui faisait du jeu un pay to win bizarrement les gens oublient vite cela.
C'est pas du commerce :/
Et personne n'oublie l'hvar, mais encore une fois, ça a nullement impacté mon expérience et pourtant je suis le premier à gueuler sur les hs, duel of champion, dofus, autre f2p que les joueurs défendent corps et âme "parce que ce n'est pas du p2w, tu vas juste plus vite si tu payes"... Je critique même certains genres de jeux qui ne proposent que du cosmétique dans leur boutique, c'est dire à quel point je ne laisse pas passé beaucoup de chose...

Citation :
Le drop était adapté à rien du tout et d'ailleurs les ex de chez Blizzard ayant taff sur torchlight expliquaient que si le système de drop était aussi pourrit c'était pour obliger les joueurs à utiliser l'hv et effectivement t'avais pas le choix surtout en Hardcore.
Ben heu.. oui ? Et tu sais quoi ? C'est une bonne chose xD C'est ça du bon gamedesign. Tu mets une feature en place et tu trouves un moyen pour l'a rendre utile, donc ouai le drop rate pousse à utiliser l'hv et c'est très bien comme ça. C'est pas ça l'idée pourri, l'idée pourri est de faire que le commerce passe par l'hv obligeant blizzard à donner une énorme importance aux po. Ils auraient du faire que le commerce fonctionne via du troc pour garder les items au centre du jeu.
Et puis bon, les mec de chez torchlight sont mal placé pour donner des leçons...

Citation :
C'est faux le jeu a subit une refonte compléte et depuis il a un cap clair et précis et c'est tout sauf du rafistolage c'est une version qui propose un contenu cohérent, accessible et fun bref tout ce que n'était pas D3 vanilla.
Pourquoi faire des saisons quand ton lvling est nul ? Pourquoi faire en sorte que les légendaires drop tout les 10 mètres ? Bref, tu dis des bêtises. Le seul truc de vrai est que le jeu est bien plus accessible qu'avant, mais ça sert à quoi ? Le grand publique n'est pas intéressé par une expérience aussi chronophage, pas étonnant que le jeu soit déserté.

Citation :
En une semaine tu as un stuff de départ nuance, le contenu HL c'est les Grift les paliers de tourments servent à farm(conso, clé, etc) et ça m'étonnerait qu'en une semaine ton perso soit opti, je fais toutes les saisons et j'atteint rarement le stuff parfait car il y a tellement de possibilités d'évolution... La carotte comme tu dis elle est bien présente et bien mieux ficellé qu'avant.
Tu n'as pas compris ce que j'ai écris. Tu n'as pas ton stuff opti en une semaine. Tu as le meilleure set de ta classe en une semaine, donc au bout d'une semaine, ton gameplay est figé. Après oui, tu peux gagner 30 de forces par ci par là si ça t'éclate, moi pas. Mieux ficelé oui, mais gâché par un équilibrage hyper casu qui ruine le tout du coup.

Citation :
Encore une fois c'est faux le jeu est fait pour être jouer en groupe: pour farm les parangons, pour farm efficacement les clés pour Grift, pour les caches des acts et même pour le leveling et j'oublie certainement d'autres avantages.
On en reviens toujours à la même chose. Tout ça pour quoi ? Voir un score plus gros ? Moi je m'en cogne. A l'époque je pouvais jouer des mois un même perso et voir son gameplay évoluer et sans grouper, ça prenait encore plus de temps. Aujourd'hui, en une semaine mon gameplay est figé et je joue seul, alors ouai, j'vois pas en quoi le jeu me pousse à grouper, désolé. Si c'est pour raccourcir encore plus la durée de vie ridicule des saisons, non merci.

Citation :
Bref la refonte de D3 elle a pas eu lieu pour rien, le jeu était à l'agonie tellement la version vanilla était merdique et encore je pèse mes mots et aujourd'hui c'est un vrai bon jeu(et un mauvais diablo) qui attire énormément de gens, la transformation qui était une nécessité est une réussite.
Mais quel connerie cette conclusion lol.
Le jeu était bien plus vivant qu'aujourd'hui, réveil toi... Le jeu n'attire personne et les anciens joueurs partent tous les un après les autres.
Que la version actuel convienne plus à tes attentes, ya pas de soucis, mais tu manques quand même cruellement d'objectivité sur pas mal de point.

Dernière modification par Neova ; 05/07/2016 à 01h35.
Citation :
Pourquoi faire des saisons quand ton lvling est nul ? Pourquoi faire en sorte que les légendaires drop tout les 10 mètres ? Bref, tu dis des bêtises. Le seul truc de vrai est que le jeu est bien plus accessible qu'avant, mais ça sert à quoi ? Le grand publique n'est pas intéressé par une expérience aussi chronophage, pas étonnant que le jeu soit déserté.
D3 actuel déserté? Ha merci pour la blague...Le jeu est blindé y comprit en saison(et le leveling on s'en fou il est fait en 4h st'un h&s pas un rpg). D3 n'a jamais été aussi bien accueilli qu'à l'heure actuel tu sais vraiment pas de quoi tu parles, j'irai même jusqu'à dire que tu joues probablement plus au jeu et que tu craches sur la version actuelle juste par principes ton post précédent le montre assez bien.

Citation :
Tu n'as pas compris ce que j'ai écris. Tu n'as pas ton stuff opti en une semaine. Tu as le meilleure set de ta classe en une semaine, donc au bout d'une semaine, ton gameplay est figé. Après oui, tu peux gagner 30 de forces par ci par là si ça t'éclate, moi pas. Mieux ficelé oui, mais gâché par un équilibrage hyper casu qui ruine le tout du coup.
A moins de jouer 10h/jour tu n'obtiens tout les items de ton build final en une semaine, pour quelqu'un avec des horaires de jeu classiques ça prend bien plus de temps et encore plus pour les avoir avec de bons jets ah et au passage les builds actuels ont le mérite d'exister parce qu'à l'époque de D3 vanilla surtout avant l'arrivé des set le gameplay c'était pitoyable.

Citation :
A l'époque je pouvais jouer des mois un même perso et voir son gameplay évoluer et sans grouper
Tu passais des mois à l'hv surtout oui m'enfin t'as raison c'était tellement bien d3 vanilla d'ailleurs ils ont fait une refonte juste par caprices histoire de détruire cette version sublime, tu sais tu devrais pas post en étant enrager parce que ce passage démontre encore plus que tu ne connais pas grand chose de la version actuelle du jeu.

Citation :
Le jeu était bien plus vivant qu'aujourd'hui, réveil toi... Le jeu n'attire personne et les anciens joueurs partent tous les un après les autres.
Tellement vivant qu'ils ont faillit abandonner D3 tellement le jeu était au fond, moi je pense plutôt que t'aimerai que le jeu soit mort pour avoir raison malheureusement c'est pas le cas(d'ailleurs t'iras dire aux chinois que leur jeu est vide tiens ou coté Us).

Citation :
mais tu manques quand même cruellement d'objectivité sur pas mal de point.
Ah oui c'est surement ça ^^ bref j'ai donné mon avis on sera jamais d'accord donc pas la peine de continuer, je retourne sur mon jeu soit disant vide^^.

Citation :
en tout cas si j'avais su que j'allai lancé une quote war en disant que je préfère (donc dans la subjectivité la plus total hein) l'expérience proposé par d3 lors de sa première année que le d3 actuel je me serais abstenu...
Ah mais ça t'as le droit d'aimer ce que tu veux mais s'pas pour autant que dire n'importe quoi sur le jeu soit normal.
Trop cool, un mmo dans l'univers de Diablo
soon: dans 15 ans ...
Le "créatif" il y en a presque plus depuis le cube hein, dommage il a bien redressé D3 avec ROS mais je retiendrai qu'il part alors que le jeu se meurt

Ils ont de quoi faire un Diablo h&s digne de la série? Ils ont quoi pour nous pondre ça, les restes des concept art de Skovos? Ils ont du avoir une pré-alpha de la seconde extension j'espère, car s'ils pensent repartir de zéro ils n'auront rien à annoncer pour longtemps. Et s'ils se basent sur une seconde extension bien plus avancé qu'on le pense j'ai peur d'avoir qu'un D3.5 mal foutu

Finalement je signe pour D4 dans 15 ans, pas de déception au moins
Message supprimé par son auteur.
L'argumentation à son top... Je n'ai même pas la motivation de te link ma page de persos d3 pour te montrer que j'ai encore joué au jeu cette année tellement la discussion est infecte avec toi... Franchement si c'est pour exagérer/caricaturer volontairement mes propos et me faire passer pour un mec qui parle du jeu sans y avoir jouer, c'est pas la peine. Je suis là pour partager mon expérience du jeu et pour lire celle d'autres joueurs, pas pour lire un mec qui me sort des conneries tel que me répondre que "bah si on peut échanger les items avec son groupe" quand je présente l'absence de commerce dans le jeu actuel et tes derniers postes sont à 99% autant à coté de la plaque que cette exemple et j'exagère à peine. Tu contredis pour contredire, c'est fatiguant, alors si en plus tu commences à caricaturer mes propos et à sortir des fabulations à mon sujet, je vais m'arrêter là.

Citation :
Oh mon dieu, j'ai failli me crever les yeux à lire une horreur pareil. Non, c'est pas du "bon gamedesign", c'est justement l'un des pires. Une bonne feature, tu l'utilises parce qu'elle est utile, pas parce que t'y est obligé. Obliger le joueur à utiliser une feature car sinon il l'utiliserais pas, c'est tout l'inverse, c'est la preuve d'une gamedesign de merde.


Un bon gamedesigner, c'est pas un mec qui va savoir comment forcer le joueur à faire ca ou ca, mais comment il va intéresser le joueur à faire ca ou ca. L'un est coercitif, l'autre non, et la différence est le jour et la nuit...
L'hv tu l'utilisais parce que c'était utile, je ne comprend pas bien ce que tu dis de différent :/
Après je reste critique envers ce qui a été fait. C'était idiot de penser que farmer de l'or pour acheter son stuff était l'expérience désiré, mais en soit la machine tournai bien, l'équilibrage du loot et la feature du commerce se répondait, c'est ça ce que je veux dire. Et pareillement, le système de loot et de magic find étant pensé pour pousser, ou rendre utile si ce terme te choque moins, le jeu en groupe. Tu préfères quoi ? Que le jeu ne te pousse à rien ? C'est comme ça que l'on fini avec des mmo où tout le monde joue tout seul par peur de forcer les joueurs à grouper...

Dernière modification par Neova ; 05/07/2016 à 02h29.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés