[BB2 S3-Bill's Cup] inscription

 
Partager Rechercher
Pas mal, [JOL] n'est pas détecté par "jol". Il a du mal à gérer les espace le pépère. Majuscule et minuscule par contre, il s'en fiche.
C'est pas comme si j'avais pris 10 minutes pour trouver comment quitter une ligue...
oui c'est pas terrible leur système mais bon ils disent que c'est plus simple que sur le un.

Bon sinon j'ai invité tous le monde donc personnes n'aura d'excuse pour pas être inscrit demain soir.
(j'ai même une équipe de trop ^^).

Déja 12 inscrits aller on se dépêche
Le premier BB était catastrophique pour les match entre potes.
Globalement le 2 est meilleur de ce côté mais les rares trucs qui étaient pratiques ont magiquement disparus sur le 2.

Dans l'absolu ça reste un des pire lobby que je connaisse pour un jeu de ce calibre.
Outch, dire que je m'en sortais bien avec la plus haute TV de ma division (par un miracle que je ne m'explique pas, je n'ai perdu qu'un 3/4 sans xp et j'ai eu peu de blessures), là ça risque de piquer.

Finalement la remise à 0 des équipes n'est pas un mal, je n'aurai aucun scrupule à risquer la vie de mes maîtres nageurs.
Citation :
Publié par --Castor--
Dreadful Troopers inscrits !

Eh ben un lanceur orque +2 en agilité, un coureur d'égout +1 mouv et +1 en agilité (et son copain +1 mouv), des nains +1 en agilité +1 en force,... y en a qui ont de bons bons joueurs dites moi !!
Moi je n'ai eu que 2 augmentations de stat en 3 saisons, un +1 mouvement et un +1 agi.... en plus le +1 mouvement s'est annulée de lui même en prenant un -1 mouvement sur blessure permanente .....
Alors il reste a s'inscrir :

podkoll pas la avant lundi staf en retard
clemsk match a jouer ce soir staf en retard
nojetsac
aapef staf en retard
parmenion05 en vacance rentre dimanche
ptitseb
mamboffan staf en retard
havana jones
meliendras / zelo match en attente
floki_vildegard match en attente


Vous remarquerez que je suis pas aidé quand meme .... 4/10 pour le staff
des 22 équipes inscrites, je remarque que mon équipe est la seule équipe non neuve (oui ya un nain tout neuf à TV 1000 dans le lot) qui n'a infligé aucune mort à ses adversaires. Mes gars sont les seuls gentils de la compétition, car même les deux équipes de sylvains ont infligé des morts
podkoll pas la avant lundi staf en retard
clemsk match a jouer ce soir staf en retard
nojetsac
aapef staf en retard
parmenion05 en vacance rentre dimanche
mamboffan staf en retard
havana jones
meliendras / zelo match en attente
floki_vildegard match en attente


Vous remarquerez que je suis pas aidé quand meme .... 4/9 pour le staff
clemsk match a jouer ce soir staf en retard
nojetsac
aapef staf en retard
mamboffan staf en retard
havana jones
meliendras / zelo match en attente
floki_vildegard match en attente


Vous remarquerez que je suis pas aidé quand meme .... 3/7 pour le staff


merci parm

Dernière modification par gilian ; 03/07/2016 à 23h29.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés