Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelleQuenouille
et je respecte ton amour du pvp Evernight
c'est quoi l'amour ? et oui le pvp sur d'autres serveurs est différent , surtout coté monstres ^^ et j'ai comme l'impression que les serveurs français lag beaucoup plus que les autres ...
Disons que quand y a plus un chat sur Sira et que tu ne joues que pour le pvp t'as pas le choix, si tu veux t'amuser faut migrer.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Il semble que pour le moment les dev de turbine soient en train de discuter sur l'avenir du stuff pvp, c'est à dire est-ce qu'ils en font un autre ou pas. L'une des proposition sur la table et celle qui semble la plus plausible pour des raisons techniques serait celle de rendre l'audace passive et achetable auprès d'un PNJ (comme en monstre) pour les héros.
Pour le moment ce n'est qu'un débat il n'y a rien d'écrit noir sur blanc donc pas d'excitation hein
Citation :
Publié par Azaghl
Il semble que pour le moment les dev de turbine soient en train de discuter sur l'avenir du stuff pvp, c'est à dire est-ce qu'ils en font un autre ou pas. L'une des proposition sur la table et celle qui semble la plus plausible pour des raisons techniques serait celle de rendre l'audace passive et achetable auprès d'un PNJ (comme en monstre) pour les héros.
Pour le moment ce n'est qu'un débat il n'y a rien d'écrit noir sur blanc donc pas d'excitation hein
Quitte à mettre l'audace en passif il ferait mieux de le mettre en buff quand tu rentres dans les landes.
Citation :
Publié par Armorwenn
Quitte à mettre l'audace en passif il ferait mieux de le mettre en buff quand tu rentres dans les landes.
Le stuff audace était là pour nerf les stats principales des héros en contrepartie de la résistance donnée par l'audace. Je ne sais pas si le buff dégât existe aussi chez les héros comme chez les monstres.
Mais franchement, si c'est pour se balader full audace capé mitig/maitrise, j'vois vraiment pas l'intérêt. Ou alors, ils vont devoir up violemment les monstres.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Le stuff audace était là pour nerf les stats principales des héros en contrepartie de la résistance donnée par l'audace. Je ne sais pas si le buff dégât existe aussi chez les héros comme chez les monstres.
Mais franchement, si c'est pour se balader full audace capé mitig/maitrise, j'vois vraiment pas l'intérêt. Ou alors, ils vont devoir up violemment les monstres.
y aucun intérêt ils ont juste la flemme de bosser sur un nouveau set s'ils font ça et on devra se taper le set pve pour faire du pvp retour 6 ans en arrière...
Citation :
Publié par Physallis
De rien, à ton service.
Balance, je te dirais les noms qu'il manque !
Pour le mumble lotro.fr, aucune idée ! T'as qu'à y faire un tour et tu nous le diras.
[Modéré par Ekis : .]

Fait chier de réinstaller mumble pour lotro.

Dernière modification par Ekis ; 05/07/2016 à 14h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés