[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Cela dit on a quand même finit à 46 personnes qui ont tag, comme la première fois et on fera pas forcément mieux.
Limite faudrait se poser une règle simple type genre "tout le monde attaque une seule et unique fois et une fois à 45+ tags ou 24h passé c'est fight club".

Faut s'auto discipliner pour que tout le monde tag, le reste que machin ou bidule est pas pu tag sur la phase qu'il préfère osef. Il vaudra tjs mieux être 50e en T7 que premier en T6, et ça sera peut être l'inverse le raid suivant.
Citation :
Publié par Chagarou
Cela dit on a quand même finit à 46 personnes qui ont tag, comme la première fois et on fera pas forcément mieux.
Limite faudrait se poser une règle simple type genre "tout le monde attaque une seule et unique fois et une fois à 45+ tags ou 24h passé c'est fight club".
Voilà ...
Citation :
Publié par Chagarou
Limite faudrait se poser une règle simple type genre "tout le monde attaque une seule et unique fois et une fois à 45+ tags ou 24h passé c'est fight club".
Ca ne peut pas marcher car la P1 peut être finie par moins de 5 joueurs de la guilde et je ne vois pas ceux qui n'ont pas le rooster pour aller s'écraser sur les cochons.

En plus je pense que ça saoulerait vite de venir check régulièrement voir si il y a eu 45 attaquants ou pas.

C'est un jeu sur téléphone portable donc à haute accessibilité, à chacun de faire ce qu'il peut selon son emploi du temps.

Il n'est pas pas possible de vérifier combien d'attaques sont faites par chaque joueur, et du coup pas possible de faire la police pour ça.

Après je ne suis pas convaincu qu'il y ait tant de joueurs qui multiplient les attaques lors d'une même phase car pour le faire il faut avoir beaucoup de personnages, et une fois la porte tombé le Rancor fait si mal que les groupes suivants vont vite se faire tuer.

Pour finir j'ai pu voir ce dimanche des gens râler de différentes façons mais pour la même raison : ils n'ont pas pu faire autant de dégâts qu'ils le voudraient parce que leur emploi du temps ne leur a pas permis de se connecter et que pendant ce temps les autres ont joué.
A mon avis en râlant sur les autres joueurs ils se trompent de cible : le système mis en place dans le jeu est compétitif, je suis le premier à le regretter (bien que au moins chacun doit se forcer à donner de son mieux, les slackers sont punis, et c'est pas si mal ça), rien ne permet de fliquer les gens pour voir s'ils essaient de suivre les consignes mais au final on est dans une guilde qui fait, sans avoir de règles hardcore, le endgame de ce jeu et franchement y'a quelques mois je n'imaginais pas ça.
Donc allez râler sur le forum officiel si vous voulez voir les choses changer, mais en attendant estimons nous contents de progresser car qu'on soit 1er ou 50ème on gagne tous quelque chose, nos persos progressent et le hasard fait que le 50ème peut avoir de meilleurs items que le premier .
Le problème c'est que plus ça va aller plus nos perso vont se stuff, plus il y va y avoir besoin de définir une règle concernant le raid. En tout cas si on ne veut pas que le 46 tags(qui est plutôt un bon résultat) se transforme en 25. Maintenant les gens sont normalement assez grand pour respecter ce genre de chose.
Citation :
Publié par Mingpo
J espere qu il reste encore quelques gus en circulation
Kharnak a l air d avoir jeté toutes ses forces et la bestiole résiste ...
T'inquiète pas Mingpo kharnak à encore 95% de son effectif il laisse juste tout le monde tag le raid
Ni l'un, ni l'autre

J'arrête SWGoH à cause de lui-même, ce jeu se tire une balle dans le pied depuis un moment.
Et comme je m'en doutais et ce dont j'en lisais, le T7 est un vrai échec.
Pour du content "high-end", je ne sais pas ce qu'en pense tout le monde mais jouer au jeu du "je balance ma team, un petit tour et puis s'en va", j'y retire aucun plaisir.
Je ne parle aucunement du classement, du système de reward pourri et de la compétition intra guilde...non je parle vraiment du gameplay de ce T7 en particulier, si on peut appeler ça un gameplay...

Bref on va pas épiloguer, ça changera pas grand chose en tout cas ^^
Citation :
Publié par Aragnis
En même temps le endgame dans un jeu portable ça aura toujours du mal à être tripant .
Je ne suis pas d'accord on peu réaliser des boss sympa qui demande réflexion est amusement, on pourra dire ce qu'on veux mais ils sont bidon pour créer des boss, franchement avec le fric qu'ils ce font c'est con de pas embaucher des dev spécial boss car y a vraiment moyen de faire quelques chose avec l'univers SW.

je m'éclater plus à faire TOA sur SW que cette daube qu'est le rancor et le GW, je comprend Alex car je suis dans le même cas que lui le jeu ne m'amuse plus en PVE, je reste car il ne me prend pas beaucoup de temps et que je prend quand même plaisir à faire mes match pvp dans la journée malgré mon classement de merde.

Bonne chance sur tes autres jeu Alex, j'aurai bien rejoint les gens sur light mais je préfère FFBE qui risque de devenir mon jeu cette année car j'adore le gameplay.
Le système de crédits est vraiment mal foutu ça te bloque dans ta progression qui est déjà du gros farm et beaucoup de temps investis dans le jeux...
Pour le raid le plus simple est encore de le lancer à la même heure à chaque fois, au moins les gens savent que le raid va commencer (s'il y a les ressources pour le lancer) et s'ils ne peuvent pas savent ce qu'ils loupent (pas comme hier où la moitié de la guilde a été surpris de voir un raid pop). C'est comme sur n'importe quel mmo le raid commence à 21h, si tu n'es pas la tant pis on te remplace, si tu ne peux pas raid à ces horaires tu change de guilde.
Citation :
Publié par Radium
je m'éclater plus à faire TOA sur SW que cette daube qu'est le rancor et le GW
Comme quoi c'est une question de goûts parce que le TOA j'étais surtout content de pouvoir faire 90% en auto et les 10% restant m'énervaient vu que c'était principalement une question de random "vais-je proc assez de stun ou pas" .
Mais je ne trouve pas le Rancor beaucoup plus tripant, au moins je fais ma part vite .

Citation :
Publié par KAZUOO
Le système de crédits est vraiment mal foutu ça te bloque dans ta progression qui est déjà du gros farm et beaucoup de temps investis dans le jeux...
Perso je coince surtout sur les droïdes xp.

Citation :
Publié par KAZUOO
C'est comme sur n'importe quel mmo le raid commence à 21h, si tu n'es pas la tant pis on te remplace, si tu ne peux pas raid à ces horaires tu change de guilde.
Oui mais là on est sur un jeu mobile, pas besoin d'un pc fixe comme pour les mmo dont tu parles donc on peut démarrer sur un champ d'horaires plus large qui permet de participer aux gens qui ne sont pas du soir. Autant en profiter.

Dernière modification par Aragnis ; 04/07/2016 à 15h18.
A priori , d'autres bestiaux vont sortir.
A priori, un mode impossible suivant le t7 est aussi possible.
A priori, un combat live entre deux teams connectées en même temps est à l'ordre du jour.

Ca fait bcp d'a priori. Il est clair que si un de ceux ci n'aboutit pas , ça va devenir lassant.

Ok pour les stuff , les cristzux , la difficulte des items , Ok pour cela. Normal pour les grosses baleines.
Mais il faudra autre chose à un moment.

Je suis certain qu'il le prépare. Sinon beaucoup comme Alex se lasseront. Et ce serait compréhensible.

Pour une fois que je débute un jeu depuis son origine , j'ai du mal à le quitter. Mais il viendra un moment où il me faudra autre chose aussi.

Ce qui m'amuse le plus pour le moment ?
Le chat et tout ce qui s'y raconte. ;-)
Non demain midi, et de façon générale je lancerai les raids le midi.

Quand c'est le matin ça gueule que c'est trop tôt, quand c'est le soir ça gueule que c'est trop tard ... le midi ça gueule que ... y'en a qui veulent des horaires fixes, d'autres veulent des horaires variables.

Sur le chat ça se plaint de tout, de pas gagner, que c'est trop dur, que c'est trop random, que le random c'est mieux en face, que le jeu est nul, que les autres sont mieux, que y'a une fusion de serveur qui fait perdre des places etc ...

Bref ça gueule tout le temps, pour tout et son contraire et perso je trouve ça très très fatiguant car j'ai essayé d'écouter les remarques pour satisfaire un maximum de gens mais dès qu'il y a un truc au niveau de la guilde ou au niveau du jeu y'a un drama.

Donc les raids seront maintenant lancés le midi dès que les fonds le permettront.

A un moment il faut aussi accepter que c'est un jeu sur téléphone portable et qu'on est tout à fait en droit d'avoir une vie IRL et de louper ou sous-performer sur un raid, y'a pas mort d'homme.

Si en T7 ça refait un peu n'importe quoi comme au dernier raid on risque de se louper donc à chacun de voir s'il veut juste jouer le classement pour sa gueule au risque d'avoir que dalle ou s'il prend un peu sur lui pour jouer la gagne d'équipe et avoir systématiquement des récompenses.
J'avoue que c'est bien chiant les plaintes pour un oui ou pour un non même si parfois je râle sur le contenue du jeu c'est pareque ça me fait bondir de voir les merdes qu'ils font dessus alors qu'ils ont une perle entre les mains. Sur le raid y a rien à dire chacun fait comme il peut avec les horaires et son matos, gueuler ne sert à rien car on ne peu pas satisfaire tout le monde soyer déjà tous content de pouvoir faire ce qu'on fait et pour une guilde de casu on sans sort pas trop mal.

Mais franchement y a de trés bon client dans la guilde, j'aurai bien aimer les avoir sur AOC pour les PK en boucle je crois que j'aurai pas arrêter de rigoler pendant des heures de les voir pleurer et le pauvre kharnak complètement dans les vapes après sont festival dimanche midi qui en prend plein la gueule il a de la patience le bougre

@Kharnak avec des "si" on pourrais refaire le monde mais là ça commence à faire long, vivement qu'ils nous sortent quelques chose de vraiment nouveau qui nous fera revenir nos yeux d'enfants
Citation :
Publié par Minttis
Ouais faut arrêter de se plaindre les connards ! A partir de maintenant le raid sera lancé en fonction de mes activités nautiques et sexuelles !
Du moment que tu nous laisses ta femme pendant tes activités nautiques...
Rien a dire aragnis , Je m'adapterai comme les autres. Et tu as raison.
Je jouerai dès que je le peux. Parfois à 12h. Parfois à 13h. Parfois la nuit. ;-)

J'espère qu'ainsi certains arrêteront d râler.

Pour minttis, s'il râle , c'est normal , il sait tjs pas s'il est à voile ou à moteur , ce qui explique qu'il parle d'activité sexuelle. Mais ps forcément avec sa femme. Donc lithiye. Fais toi plaisir ;-)
Citation :
Publié par Aragnis
Coucou Xeno, on a une place libre si tu veux .
Merci, mais je passe mon tour

@Lithiye : FFBE => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1330035

J'ai commencé à jouer à celui là, mais cette fois, je résiste au mode "investi" dans le jeu, je le prends en casu, si j'ai pas envie d'y jouer un jour, je fais juste une connexion pour le cadeau du jour, tant pis pour les quêtes journalières, l'énergie gâchée & co, on verra ce que ça donne sur la durée.
Citation :
Publié par Xenobia
J'ai commencé à jouer à celui là, mais cette fois, je résiste au mode "investi" dans le jeu, je le prends en casu, si j'ai pas envie d'y jouer un jour, je fais juste une connexion pour le cadeau du jour, tant pis pour les quêtes journalières, l'énergie gâchée & co, on verra ce que ça donne sur la durée.
Vu la vitesse à laquelle on récupère l'énergie sur FFBE et la petitesse du pool même quand on levelle, ne pas y gâcher d'énergie demanderait d'être connecté toutes les 2/3 heures .

Sur ce point je préfère SWGoH où je peux dépenser l'énergie pour une douzaine d'heures.
Il est quand même assez différent pour le moment ya pas de course à l'armement car il ny a pas encore de pvp sur le global, c'est plutôt un jeu PVE solo ou t'évolue à ton rythme donc loupé de l'énergie n'ai pas grave en soit, perso je joue quand j'en ai envie et avec le vortex tu peux claquer 15énergie en 30 sec sans avoir les yeux dessus, y a des jours ou je ne fait que ça car je n'ai pas le temps et d'autre ou je vais explorer, faire des quêtes ou retenter des boss avec mes nouveaux perso.

là ou sur SWGoH si tes à la traine en début de jeu ça peu influé sur ton classement pvp (bon plus maintenant en end game) mais le jeu t'incite à êtres là que ce soit pour raid, faire tes match pvp, le GW et claquer ton énergie.

@xeno n'hésite pas à m'ajouter en amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés