[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai abandonné au 50 ème reset ... (je faisais un reset quand le premier coup de teebo passait pas...) et après dans le combat il a du diminuer le TM peut être 3 fois sur plus de 10 skills 1 je dirais.... Bref c'est pas fou quoi :/ Faut vraiment l'ancien ewok pour l'accélérer à fond je pense :/

(puis alors que j'avais demandé de pas attaquer pendant l'heure pvp pour profiter de yoda, quand j'ai lancé le raid était à 52% donc pas cool quoi... :x)
Citation :
Publié par Aragnis
Je relancerai un T7 dimanche soir puis un autre assez rapidement après car les fonds seront alors pas mal remontés.
Tu es sur que tu veux attendre dimanche soir ?
On a deja les fonds
Citation :
Publié par Lomnad
Du coup j'ai pas suivi la fin j'étais pas là, mais la phase 4 est vraiment dur dur ?
Pour la P4, ça se résume à faire un tour voir 2 avec tes persos (et encore, faut qu'ils soient rapide et ne pas se faire buter par l'AoE dès l'entrée de jeu) pour faire un max de dégats sur le Rancor.
Du zerg quoi
Citation :
Publié par Mingpo
Tu es sur que tu veux attendre dimanche soir ?
On a deja les fonds
C'est une question de disponibilité de Kharnak, il est occupé ce week-end. Ça serait un joueur qui peut juste tag en vitesse sans que ça change trop les dégâts du raid ça irait, mais là on parle d'un joueur qui a fait 10% du boss à lui seul .

Citation :
Publié par Lithiye
(puis alors que j'avais demandé de pas attaquer pendant l'heure pvp pour profiter de yoda, quand j'ai lancé le raid était à 52% donc pas cool quoi... :x)
De quel moment tu parles là ? J'ai lancé le raid à 19h donc après le pvp. Tu parles du lendemain ?
Après il faut voir que ce qu'on écrit dans le raid n'est pas visible bien longtemps, je ne t'ai pas vu écrire ça par exemple.
Bon, mon ressenti après ce premier T7 : dur mais content. J'ai allègrement foiré la P1 vu que la strat de réduction de TM fonctionnait pas (j'ai utilisé une team full DPS pour voir et j'ai pas eu le temps de replier tant les cochons étaient vénère ^^!) et du coup moins de dégâts en porte P3 et en P4 (laissé filer la P2). Par contre j'ai eu ma première pièce complète (jusqu'à présent je n'ai pu passer qu'un seul toon en gear 10...) et 7 morceaux de Han (plus que 138 hourra ! lol)

Bref, on ne peut que s'améliorer !
Bravo pour avoir passé le T7 les loulous ^^ (oui je ne réponds pas souvent, mais je lurk toujours régulièrement pour voir comment ça se passe pour vous ^^)
Citation :
Publié par Xenobia
Bravo pour avoir passé le T7 les loulous ^^ (oui je ne réponds pas souvent, mais je lurk toujours régulièrement pour voir comment ça se passe pour vous ^^)
Coucou Xeno, on a une place libre si tu veux .

Citation :
Publié par Chagarou
En parlant de la P1, pour ceux qui sont passer dessus vous avez pris quelle team pour quel résultat ?
J'ai fait Phasma (L) - Rey - Leia - QGJ - Royal Guard pour environ 250000 dégâts et Leia sauvée à la fin.
J'ai merdé j'avais pas lu le forum donc j'ai attaqué en P1
Phasma, teebo, Qgj, rey et gs.
Je sauve gs mais perds rey. (J'espérais faire l'inverse)
92 500 dégâts avec une team 78 stuff en carton.
J'ai Fait Teebo, QGJ, Phasma, Han, Fives pour 224k de dégats. Et j'ai sauvé QGJ.
Teebo a dû enlever une fois du Tm à un cochon, seul son lead est resté efficace. Han par contre à enlevé plusieurs fois du tm, mais du coup avec le lead Teebo son taunt est complètement inutile . Bref bref ^^ bug's life.
Pour info j'ai lancé le raid ce matin car on était quasiment au max de fonds de guilde et je sais qu'on en récupère un peu dans la journée (pas que à 1h du matin). Ça ne change pas grand chose au déroulement du raid :
- ceux qui peuvent faire des dégâts corrects en P1 le font (mais doivent avoir au moins 3 autres teams derrière)
- une attaque en P2 et une en P3 pour profiter de l'interrupteur
- garder de quoi taper en P4
On est en P3 et le boss à moins de 50% de vie, pour ceux qui ont pas tag c'est le moment, pour les autres calmez vous sur le dps
On est 27 à avoir tag pour le moment.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour info j'ai lancé le raid ce matin car on était quasiment au max de fonds de guilde et je sais qu'on en récupère un peu dans la journée (pas que à 1h du matin). Ça ne change pas grand chose au déroulement du raid :
- ceux qui peuvent faire des dégâts corrects en P1 le font (mais doivent avoir au moins 3 autres teams derrière)
- une attaque en P2 et une en P3 pour profiter de l'interrupteur
- garder de quoi taper en P4
Ne lance pas si tôt le matin stp, je me co le raid est à la fin de la P3, Anima se co le raid est à moins de 50% de la P4 les gens respectent pas du tout le fait de laisser taper tout le monde, ça créer trop de déséquilibres.
le problème y'en a il joue que l'aprem ou la nuit d'autre le matin personne sera satisfait, par contre je suis d'accord certain respect pas ce qu'on a dit dès le début concernant le t7
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Bizarrement sa pleurait il y a quelque semaine en arrière sur les attaques de nuits, maintenant c'est pour le matin
Ou ça ça pleure pourles attaques de matin ? C'est juste qu'on donne des consignes et beaucoup en ont rien à foutre. Et si tous les gros de la guilde se jetaient sur la P1 P2 en utilisant tout leurs personnages et vous laissez vous démerdez ? On finirait pas un seul T7.

C'est juste une question de respect des règles en fait.
Citation :
Publié par Lithiye
Ou ça ça pleure pourles attaques de matin ? C'est juste qu'on donne des consignes et beaucoup en ont rien à foutre. Et si tous les gros de la guilde se jetaient sur la P1 P2 en utilisant tout leurs personnages et vous laissez vous démerdez ? On finirait pas un seul T7.

C'est juste une question de respect des règles en fait.
Tu n'es pas le centre du monde tu sais, mais merci pour ton intervention
Il n'y a que moi qui ai ralé pour cette attaque là donc ton commentaire me concerne moi forcément. De plus, je n'ai pas dis et si J'attaquais que en P1 mais si TOUS LES GROS attaquaient.

Donc merci de la tienne.
Citation :
Publié par Lithiye
Il n'y a que moi qui ai ralé pour cette attaque là donc ton commentaire me concerne moi forcément. De plus, je n'ai pas dis et si J'attaquais que en P1 mais si TOUS LES GROS attaquaient.

Donc merci de la tienne.
Non il n'y a pas que toi, et de rien

Citation :
Publié par Lithiye
Sur le forum ? Si, merci de rien
Continu, j'adore

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 03/07/2016 à 18h53.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Bizarrement sa pleurait il y a quelque semaine en arrière sur les attaques de nuits, maintenant c'est pour le matin
en fait, t as pas compris, on s en branle de lancer a 1h du mat pour les canadiens (ahhh, ca me rapelle DAOC ca ahahah) ou a 10h du mat, voir a 21h, le soucis, c est le manque de "retenu" de certains (ca c est vu rien que sur ce raid, pas certain que les gens est bien suivi les consignes afin que tlm participe) afin qu un grand nombre puisse participer
Citation :
Publié par Highglandeur
en fait, t as pas compris, on s en branle de lancer a 1h du mat pour les canadiens (ahhh, ca me rapelle DAOC ca ahahah) ou a 10h du mat, voir a 21h, le soucis, c est le manque de "retenu" de certains (ca c est vu rien que sur ce raid, pas certain que les gens est bien suivi les consignes afin que tlm participe) afin qu un grand nombre puisse participer
Vu comme certaines personnes râlent, je crois pas que les gens s'en "branle". Mais bon, continuez à leur trouver des excuses.
Pour le restes j'ai jamais dis le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés