[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikaz
Tu parles du mec qui a montrer un melon pas possible pendant 3 minutes après avoir mit un péno via la pire faute de main de tout l'euro. C'était ridicule. Quand on met un péno comme ça on fait profile bas.
C'est juste sa célébration habituelle hein
http://www.sofoot.com/bonucci-expliq...on-220615.html
Citation :
Publié par Vikaz
Tu parles du mec qui a montrer un melon pas possible pendant 3 minutes après avoir mit un péno via la pire faute de main de tout l'euro. C'était ridicule. Quand on met un péno comme ça on fait profile bas.
C'est surtout le fait que tous les remplaçants entrent pour fêter le but qui est ridicule. Tu sentais qu'ils savaient bien que leur but était une grande escroquerie.

@Brock
Non t'es sûr?
Citation :
Publié par Lahir
Je suis en train de mourir depuis la 79ième minutes, c'est long.
Ca va aller, nous fait pas une crise cardiaque .

3/4 de la France vous envoie des ondes positives en tout cas, j'sais pas si ça suffiras mais bon, on croise les doigts.
Citation :
Publié par Villad
Zaza qui rentre juste avant la séance, il va l'envoyer sur la barre
Même pas certain qu'il tire ^^ Aussi bien c était pour gratter 20 sec ^^
Citation :
Publié par Hattenchuu
C'est surtout qu'on veut pas se retrouver contre l'Italie (si on gagne l'Islande) car on connait leurs coups de p**e et leurs mentalité. On préfère joué et perdre contre une Allemagne joueuse et bien plus fairplay et du coup probablement regarder un meilleur match ; dans tout les cas y'aura certainement moins de frustration que perdre vs l'Italie (et voir l'Italie gagner notre Euro, non )
Je comprends pas ça. J'ai l'impression que tu décris une vieille Italie qui n'a rien à voir avec celle de 2016. Pour ma part je préfère affronter l'Italie, j'aime pas l'Allemagne. Ceci étant dit, putain que c'est triste de voir une équipe viser les penaltys.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés