Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
D'ailleurs, le tickrate en classé est-il au final différent d'en normale ? Est-ce que ça se ressent ?
J'ai regardé les infos network, ça me dit 61 packets et qq par secondes donc oui en théorie on est à 60hz. (Ctrl Shift N en jeu, et regarder les PPS (packet par seconde)).

Et j'ai pas vu de différence perso, ça m'a pas empêché de me faire pull à travers un mur, ou de crever 2 mètres derrière un angle de mur, mais ça c'est une histoire de ping + que de tickrate de toute.
Citation :
Publié par Kiix
Si vous y êtes, c'est peut-être que vous êtes aussi des plebs
Logiquement oui, concrètement pas forcément, d'autant plus pour les joueurs en solo/duo/trio.

De mon côté on est deux a avoir "subi" la même mauvaise expérience.
Premier match de placement, on remporte les rounds facilement, puis va savoir pourquoi, un mec ou 2 qui leave.
C'est arrivé sur 4 de nos matchs de placements, et à chaque fois lorsque nous étions en train de gagner, rageant.
Les autres parties perdues étaient tout aussi frustrante lorsque l'on termine avec de grosses stats mais que l'on joue avec Jean-Eude alias "TracerOnlySoloPLayer" ou des mates qui, à la première mort, insulte & afk tout le reste de la partie.

J'ai du terminer à 4v/6l ou 3/7 avec un vieux rank 45.

Tu as beau mettre stomp sur stomp, il te suffit souvent d'une loose pour perdre le bénéfice des 3 dernières victoires.
Il apparaît évident qu'à partir du rank 50 ça semble jouer plus sérieusement, on a pu le confirmer hier quand deux mates nous ont rejoins avec un ranking plus élevé, ce qui nous permettait de jouer du 50-55.

Je n'ai pas la prétention de jouer mieux qu'un autre, mais il est clair que je ne joue pas à mon niveau actuellement.

J'ai 46 games ranked:
49 médaille d'or
43 argent
45 bronze
28 kill average (66 max)

Ça n'a rien d'exceptionnel mais c'est pas non plus complètement dégueulasse.

Les stats valent ce qu'elles valent, ça ne fait pas tout, mais quand tu finis systématiquement avec au moins 2 golds, tout en try hardant les objectifs et te donnant la peine de communiquer sur les switchs & strats, pendant que Jean-Kévin traite la mère de Jean-Maurice car il a pick son perso favoris, tu te dis que y'a un soucis...

Et je n'ai pas parlé de la mort subite qui, suivant la situation, ne te laisse quasiment aucunes chances de t'en sortir...

Je pense qu'il faut laisser du temps pour chacun puisse atteindre son vrai niveau, le ranked a été lancé sans être vraiment au point (défaite qui te coute un level, alors qu'une win te fait gagner un ongle d'orteil, un MM parfois étrange, des morts subites lolilol et j'en passe).
Citation :
Publié par Hyunkel
9V/1L sur les matchs de classement , j'ai fini 59

Je viens de ding 62 en soloQ , je dois avoir de la chance sur les PU , ils communiquent / switch selon la compo

Je pense qu'un moment la chute va être dur , mais ça joue tellement mieux en ranked que j'adore . ( je dois être à moins de 20 matchs en comptant les classements)

Jamais fait une seule mort subite encore , j'ai d'ailleurs pas trop compris le principe.
Citation :
Publié par Zog
Bah suffit d'avoir du cul sur ses matches de placement, t'as fini haut en SR, du coup tu tombes avec d'autres gens qui ont un bon SR, et qui EUX jouent intelligemment, contrairement aux plebs qu'on se tape à 40~
ça commence a être "nettoyer" enfaite, le problème c'est que le système n'était pas DU TOUT calibrer, du coups au niveau 60 y'avais vraiment des joueurs complètement abrutis (il y'en as encore). Mais progressivement la, quand je regarde ma liste d'amis, le skill ressemble de plus en plus a ce que j'imagine pour les personnes. Les match vers les "haut rank" actuels sont de plus en plus agréable.
Message supprimé par son auteur.
Je viens d'avoir un mec, niveau 43, sr58 qui croyait qu'on devait obligatoirement pick des heros défense quand on est en défense, du coup il m'a flame parce que j'avais pharah alors que lui avec son sniper a servi a rien contre winston sur la mort subite. Voyez que j'ai le droit aux mêmes idiots que vous.
Au 60+ T'a du bon stacks Winston pendant les sudden death que ca me rend dingue �� Une game sur 5 je demande de full pick reaper/Lucio $!

En déf sur certaine map t'a juste le temps de pas repic'....
Citation :
Publié par Kiix
Je viens d'avoir un mec, niveau 43, sr58 qui croyait qu'on devait obligatoirement pick des heros défense quand on est en défense, du coup il m'a flame parce que j'avais pharah alors que lui avec son sniper a servi a rien contre winston sur la mort subite. Voyez que j'ai le droit aux mêmes idiots que vous.
OLOL PHARAH EN ATTAQUE, PLEB.

Pardon.

Plus sérieusement, tu dois être un peu maudit quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zog
OLOL PHARAH EN ATTAQUE, PLEB.

Pardon.

Plus sérieusement, tu dois être un peu maudit quand même
Non mais, ils sont complètement cons les types, croyez pas que l'herbe est plus verte niveau 60 hein
Citation :
Publié par Kiix
Non mais, ils sont complètement cons les types, croyez pas que l'herbe est plus verte niveau 60 hein
Ca m'encourage encore moins à essayer de monter
Citation :
Publié par Hyunkel
Ouep Pharah/Reaper principalement
Je serais curieux de connaitre les SR des gens qui ont fait leurs matchs de placement principalement en support par curiosité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Non mais, ils sont complètement cons les types, croyez pas que l'herbe est plus verte niveau 60 hein
Non mais niveau ~70 si, du moins ça commence a être carrément sympa avec PU qui savent jouer.
j'ai fait mes matchs de placement uniquement avec Reinhart, qui n'est pas du tout bon "strong pick" (si l'on considère que j'en ai un ), car jamais de tank, j'ai commencé 45 avec un truc comme 4 victoires 6 défaites (jusqu'au drame de la soirée dernière), j'oscillais entre 45-47
Citation :
Publié par Aherys-
Non mais niveau ~70 si, du moins ça commence a être carrément sympa avec PU qui savent jouer.
Pour ça que je continue d'essayer de monter. C'est pas glorieux aujourd'hui mais ça va se rattraper.
Citation :
Publié par Zog
Je serais curieux de connaitre les SR des gens qui ont fait leurs matchs de placement principalement en support par curiosité.
mes partenaires ont été placés 60-61, moi 58. principalement joué mercy/lucio ou tank et eux dps.
Citation :
Publié par Kiix
Pour ça que je continue d'essayer de monter. C'est pas glorieux aujourd'hui mais ça va se rattraper.
bah aprés y'a aussi des drama hein
Hier soir 2 loose d'entrée je passe de 48 à 46. Trois win derrière et je reviens 48. Donc une des trois (1ère) contre des gens bcp plus faible. Ensuite j'ai gagner 5 game je passe 53 (3/4). Puis je loose la dernière game de justesse et je fini la soirée 53.

21W/10L 66% de winrate
On remarque direct que passé le palier 51 les games sont bcp plus réfléchi, la différence est énorme entre 47 et 51 que ce soit le matchmaking, le skill adverse ou équipier, les gens s'attendent, on envie de gagner, cela ne quitte pas mm à 0-2.
Car level 47 j'ai fait une game ou pendant 3 min on était 3 vs 6 tous sur le point à se regarder sans tirer cela ne servait plus à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés