2 armes et arc

Répondre
Partager Rechercher
mieux vaut tard que jamais ..

Le problème d'arc + 2 armes c'est le manque d'engage ...

Sur le NB OK il a ce qu'il faut pour aller au CAC mais le DK tu n'auras droit qu'à un

essai entre chaque CD avec ton grappin ...

Maintenant si tu veux jouer magika + tes 2 armes pour les bonus , ca c'est une autre histoire
Arc + Deux armes = DPS, ca sera ton rôle en PvE. Pour switch en tank full vigueur le DK est viable en donjon, en raid c'est dur à dire. Le NB vigueur tank, aura plus de mal.

Avantages Lamenoire Arc/Deux Armes :

Sa principale force : Le lame noire a beaucoup de passif pour et de compétences vigueur qui sont soient indispensables soit elles rivalisent avec les compétences des Armes. Le Lamenoire vigueur a les meilleurs passifs pour jouer en caché et même les meilleurs passifs du jeu (surtout pour le PvP et la gestion de ressources.)

LE NB ( NightBlade = lamenoire) vigueur joue plus sur du dégat brut et du burst, il est meilleur que le Dk pour jouer en sniper à l'arc en restant caché ou pour tuer très vite un ou deux ennemies. En effet, le NB peut cibler sa cible de loin et la traquer en lui enlever des points d'armures. (Le DK peut faire mieux mais seulement grâce à un ulti qui coûte plutôt cher, cf plus bas)

C'est je pense l'archétype le plus simpa à maîtriser et à jouer en solo. Mais le plus dur pour être efficace en groupe et le plus dur à monter ! (bien que le solo de ESO ne soit pas difficile!)



Inconvénients Lamenoire Arc/Deux armes :

Aucune protection, le lamenoire vigueur est celui qui a le moins de survivabilité (je ne compte pas la capacité à fuir un combat avec la cape d'invisibilité).



__________________________________________

Avantages Chevalier dragon Arc/Deux armes :

Cependant, le Chevalier Dragon joue plus sur des dégats longues durées et augmente les effets de poison et de feu dans ses passifs, dégats que tu utilises beuacoup sur les Deux Armes et l'Arc. Je pense que niveau dégats dans le temps et dégats multicibles le chevalier dragon a plus d'avantage de faire du DPS (dégats sur des combats supérieur à 15 secondes)

L'un des meilleurs ultimes PvP est l'armure corrosive du chevalier dragon (Branche coeur terrestre) cet ultime ignore 100% de l'armure adverse est dur 10 secondes (du moins dans le prochain patch) et quand utilises ça avec un arc + bond du dragon... bah tu dois te dépêcher de tirer sur le plus de cibles en 10 secondes car tu peux faire beaucoup de kill' !



Inconvénients Chevalier dragon Arc/Deux armes :

Le Dragon Knight (DK ou Chevalier Dragon) n'a pas de finisher (sort pour achever la cible)

Conclusion :
Le NB a les meilleurs passifs, un style de jeu très sympa pour jouer archer furtif, le meilleur burst constant du jeu (en PvP), le NB demande à mon avis plus de skill et d'entrainement car ils se font vite ouvrir en deux s'ils savent pas esquiver, fuir, temporiser ou burst. Peut être la classe la plus fun

Les Dk ont un meilleur DPS, ils sont un peu plus utiles en groupe, ils survivent mieux (se soignent eux même) lors de batailles et ont plus de sorts de contrôles (chaines, serres, fossilisation)... ils seront en théorie meilleurs en PvP de mêlé structuré et en PvE en tant que dps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés