[VEND] AILES KOUTOULOU en grande quantités. et passage

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir

j'ai en ma possession pour l'instant 120 ailes koutoulou que je souhaite vendre assez vite,
le prix sur djaul étant 1M4/u

je les vend au prix de 1 199 999k/u au dessus de la map agro( /w Recrox si vous ne le voyez pas ou Mp boite JoL), si vous en voulez en grosse quantité je peux faire une réduction.
je vend au passage des ailes vortex,dé chaloeil, noyaux proto, joyau nidas... et bientot l'ajout d'exo donc hésitez pas a aller visiter mon marchand Recroxor

je peux aussi faire un guidage de votre team et prêter des stuff sous caution pour koutoulou avec la compo elio/iop/enu/eni/panda avec succès pusillanime donc + 100 ailes pour le prix de 49 ailes.

sous support vocal de préférence^^ Ce sont mes prix alors si vous n'êtes pas d’accord passez votre chemin =-)

Bon jeux =-)

Dernière modification par RecroX ; 03/07/2016 à 18h34.
je baisse le prix des ailes de 100 000k/u.

(je ne comprend pas pourquoi les gens baisse de 2M par 10 les prix hdv...) l'envie de perdre des Millions de k?

et baisse le passage team de 29 ailes

Dernière modification par RecroX ; 30/06/2016 à 13h02.
Citation :
Publié par RecroX
je baisse le prix des ailes de 100 000k/u.

(je ne comprend pas pourquoi les gens baisse de 2M par 10 les prix hdv...) l'envie de perdre des Millions de k?
Peut-être que ça se vend pas tout simplement.
Citation :
Publié par Pugz
Peut-être que ça se vend pas tout simplement.
bien sur que si sa se vend, as-tu vu les belles quen.. euuuu beau stuff qui viennent de sortir? ils sont trop abusé pour ne pas être craft =-) (personnellement dans mon marchand j'en ai déja vendu pas mal)

et puis pour moi le prix hdv (pour les ressources du moins) sont un prix de référence au serveur, alors autant baissé les prix de son marchand ou diminué le prix quand on le vend en /b ou /r
QUE BAISSER CE PRIX DE REFERENCE

enfin sa c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par Waalter
à 100.000k/u je prends tout ton stock rdv milice bonta x)

Toi il faut que tu apprennes à lire


Je fais comme toi, je baisse mes prix mais je vend en mode marchand ou commerce aucun intérêt de payer la taxe HDV pour se battre toutes les 5minutes et modifier le prix...
Citation :
Publié par Harial
Toi il faut que tu apprennes à lire


Je fais comme toi, je baisse mes prix mais je vend en mode marchand ou commerce aucun intérêt de payer la taxe HDV pour se battre toutes les 5minutes et modifier le prix...
J'aime les gens comme toi qui comprennent un minimum le commerce de base dans ce jeux xD hélas,c'est devenu rare...
Citation :
Publié par RecroX
j'ai en ma possession pour l'instant 120 ailes koutoulou que je souhaite vendre assez vite,
le prix sur djaul étant 1M4/u

je les vend au prix de 1 199 999k/u
Citation :
Publié par RecroX
ils font pitié les gens a baisser autant pour sois disant vendre vite
Citation :
Publié par RecroX
bien sur que si sa se vend, as-tu vu les belles quen.. euuuu beau stuff qui viennent de sortir? ils sont trop abusé pour ne pas être craft =-) (personnellement dans mon marchand j'en ai déja vendu pas mal)

et puis pour moi le prix hdv (pour les ressources du moins) sont un prix de référence au serveur, alors autant baissé les prix de son marchand ou diminué le prix quand on le vend en /b ou /r
QUE BAISSER CE PRIX DE REFERENCE

enfin sa c'est mon point de vue.
évidemment quand je dit baisser c'est le prix de référence, pas mon prix. si tu n'as pas compris ritract

je vais pas vendre marchand a 1M2 alors que hdv c est 950 000 réfléchis un peux au lieux de chercher a troller^^
Citation :
Publié par Roubbe
Salut, prendrais tu directement des commandes item sinon ? Et si oui, combien /u environ.
pourquoi pas

aucune idée du prix actuel des items donc a toi de me dire^^(ou aux autres voyant ce message);
demande tu des jets extraordinaire ou banal?

et puis j'ai mass ressource koutoulou mais mon stock dantinéa est partie, le méno je stuff mon cra pour le faire (a 5 sous blitz/pusi/normale donc 150 poil) :/
Citation :
Publié par RecroX
évidemment quand je dit baisser c'est le prix de référence, pas mon prix. si tu n'as pas compris ritract

je vais pas vendre marchand a 1M2 alors que hdv c est 950 000 réfléchis un peux au lieux de chercher a troller^^
moi quand je cherche à acheter quelque chose je regarde l'hdv et les mm donc forcément si les prix en mm sont moins chères que le "prix de référence" comme tu dis, il va également baisser. Après c'est pas tous le monde qui fait comme ça mais quand on cherche à acheter le moins chère possible on regarde partout
Citation :
Publié par RecroX
pourquoi pas

aucune idée du prix actuel des items donc a toi de me dire^^(ou aux autres voyant ce message);
demande tu des jets extraordinaire ou banal?

et puis j'ai mass ressource koutoulou mais mon stock dantinéa est partie, le méno je stuff mon cra pour le faire :/

Led jets craft le suffisent
Citation :
Publié par RecroX
je suis d’accord mais sa n'explique pas le fait de baisser de 600 000 k en 24 heure :'(

c'est la vie ... (ou plutôt le commerce dofusien xD)
Si t'as 10 mecs qui vendent des ailes et qui se rendent compte que ça va baisser parce que y a moyen facilement de faire pusi, évidemment que le prix va baisser très vite..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés