[EST] Ceinture RDV PM ("jet pvm")

 
Partager Rechercher
pour moi, sur un "jet pvm" il devrait y avoir au moins pas mal de PP, là c'est pas pvm c'est juste "bizarre" (ou sale selon les gens)

j'aurai dit ~20M aussi, dur de trouver des acheteurs pour ce genre de jets, si tu n'est pas dans le besoin, faire sauter le PM peut potentiellement être intéressant, sinon vend la en l'état à un pigeon qui cherche des offres en or
Citation :
Publié par Zho
pour moi, sur un "jet pvm" il devrait y avoir au moins pas mal de PP, là c'est pas pvm c'est juste "bizarre" (ou sale selon les gens)

j'aurai dit ~20M aussi, dur de trouver des acheteurs pour ce genre de jets, si tu n'est pas dans le besoin, faire sauter le PM peut potentiellement être intéressant, sinon vend la en l'état à un pigeon qui cherche des offres en or
Chaud de faire péter le PM sur un jet comme ça (64fo 29/30 récri..), mais pourquoi pas je suis d'accord sur l'esti et avec un peu de chance tu peux sortir un jet exo% qui en vaudra davantage
Citation :
Publié par Zho
pour moi, sur un "jet pvm" il devrait y avoir au moins pas mal de PP, là c'est pas pvm c'est juste "bizarre" (ou sale selon les gens)

j'aurai dit ~20M aussi, dur de trouver des acheteurs pour ce genre de jets, si tu n'est pas dans le besoin, faire sauter le PM peut potentiellement être intéressant, sinon vend la en l'état à un pigeon qui cherche des offres en or
Pas forcément dans le besoin et pas forcément l'envie d'fm, j'vais surement pigeonner un gars qui vie pour les offres en or, ça me fera le plus grand bien !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés