[VENTE] Passage donjon Dantinéa et Méno // Ressources Dantinéa - Méno - Koutoulo

 
Partager Rechercher
Salut à tous, je peux faire passer le donjon Dantinéa et le donjon Méno sur Vilsmisse. Je cherche une estimation du prix du passage.


http://hpics.li/bdbd61d
http://hpics.li/2c017de


Je vend également des ressources des 3 zones en masse. Je cherche à faire estimer 40 ailes Koutoulou puis les vendre si le prix me convient.

Merci

Dernière modification par skarteam528 ; 25/06/2016 à 02h43.
Citation :
Publié par (Vil)Lothar
Mais du coup tu fais à combien chaque donjon ?

Dantinéa 10m; 15m avec dernier
Méno 15m; 20m avec pusi
Koutoulou je ne le fais pas passer pour le moment sauf bonne offre
Citation :
Publié par Ootropik
c'est du guidage team a 15M j'espere ? :O
Et non, le passage donjon sur mon serveur, je suis le seul à proposer ce service donc si ce prix ne convient pas il faudra attendre ;-)
profite alors ^^ chez nous il est a 5M deja le pris des dentiers est affreusement bas pour une semaine de sorti j'ai l'impression de revenir sur le bug chaloeil :s
Oui enfin c'est normal, vu la facilité du succès dernier il est souvent généré 80 dentier/donjon a minima, et il est d'autant plus facile que les F3, selon moi 300'000/u c'est déjà beaucoup trop cher
je déconseille skartek comme passeur de Donjon.
Pour mon histoire avec lui j'ai payé avant et il me l'a pas fait passé.
Voilà bonne soirée
Citation :
Publié par Gianni93
je déconseille skartek comme passeur de Donjon.
Pour mon histoire avec lui j'ai payé avant et il me l'a pas fait passé.
Voilà bonne soirée
J'ai actuellement fait passé encore aucun donjon de ces nouvelles zones, sauf gratuitement à mes amis. Donc j'aimerai bien connaitre ton pseudo afin de savoir à qui j'ai à faire.
Je confirme que skarteam et serieux , il a tenter de me faire un guidage dantinea jai pas trop eu le temp de le finir vu que je suis occupée a autre chose et il ma rembourser n'ayant pas réussi a me le faire passer , et y a 2mois de cela il ma fait un passage vortex en seulement 1 ou 2 tenta je le recommande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés