[Actu] La Bêta finale d'Albion Online s'annonce pour le 1er août

Répondre
Partager Rechercher
Saymeth a publié le 30 juin 2016 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/4/117274-240.png
Sandbox Interactive annonce la dernière ligne droite pour la bêta de son MMORPG sandbox Albion Online. Cette phase de Bêta finale, qui commencera le 1er août, durera entre deux et trois mois et apporte son lot de nouveautés. Il y aura bien un reset de la progression actuelle des personnages et un événement se tiendra le samedi 17 juillet après quoi les serveurs fermeront jusqu'au 1er août.


Le Nouveau Monde & Biomes

Afin de répondre au mieux à la coexistence entre petites...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par tomtam
Le jeu vaut quoi pour le moment ? ce n'est ps trop un hack n slash comme diablo ? je n'aime pas.
Rien à voir avec un Diablo à part la vision 3D isométrique. Albion est un véritable MMO sandbox qui est totalement géré par les joueurs... Après on aime ou on aime pas, perso je trouve le jeu très sympa mais pour arriver HL il va falloir y passer beaucoup d'heures et ne pas avoir peur de perdre son stuff en PVP
Ce jeu me fait de l’œil depuis un moment (depuis la première beta ou alpha je sais plus tellement ca m'a semblé long ce qui est plutot bon signe)
j'attendais la release pour me décider

Est ce possible de rejoindre une guilde en etant casu = peu d'heure de jeu par semaine ?

merci
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Il est probable que j'y joue mais solo tu fais pas grand chose donc ca risque de pas être long
ça c'était vrai avant . ça n'est plus vrai .
Citation :
Publié par egos
Ce jeu me fait de l’œil depuis un moment (depuis la première beta ou alpha je sais plus tellement ca m'a semblé long ce qui est plutot bon signe)
j'attendais la release pour me décider

Est ce possible de rejoindre une guilde en etant casu = peu d'heure de jeu par semaine ?

merci
Salut si tu trouve une guilde qui prend les gens casu oui c'est possible ^^
Citation :
Publié par Kytana
Salut si tu trouve une guilde qui prend les gens casu oui c'est possible ^^
Faut pas choisir les WL alors mais sinon tu trouveras des guildes casu sans problème
@ Meyleen : Perso j'aime bien jouer solo aussi, mais sur AO ça me semble délicat plus que n'importe quel autre MMO.
Les features mettent trop le groupe, la politique, l'économie en avant pour se passer de l'aspect social du jeu
Je serais de la partie bien sur !
Est ce que le jeu sera traduit lors de la version finale? Et sera t'il F2P ou B2P à sa sortie? J'avoue ne pas m'être renseigné sur le jeu, mais il a l'air vachement sympa ! Au pire si quelqu'un se sent de prendre le temps de m'en parler en message privé!

Sinon je me contenterais de réponse à mes deux questions ! A vot' bon coeur M'sieur dam' !
Citation :
Publié par Kaylian
Est ce que le jeu sera traduit lors de la version finale? Et sera t'il F2P ou B2P à sa sortie? J'avoue ne pas m'être renseigné sur le jeu, mais il a l'air vachement sympa ! Au pire si quelqu'un se sent de prendre le temps de m'en parler en message privé!

Sinon je me contenterais de réponse à mes deux questions ! A vot' bon coeur M'sieur dam' !
Il est déjà traduit en français. Les développeurs ont décidé d'adopter un système B2P avec un statut premium achetable avec des golds.
Citation :
Publié par Saymeth
Il est déjà traduit en français. Les développeurs ont décidé d'adopter un système B2P avec un statut premium achetable avec des golds.
Ok, merci beaucoup . Du coup sa semble pas mal, je pense me prendre rapidement un pack ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés